Oulala! Que d'enthousiasme!
Merci à vous tous pour vos réponses si nombreuses, je vais essayer de répondre dans l'ordre.
Soit le bienvenu Reinhart
tu as raison, commencer à jouer avec les nains est catastrophique ! et cela ne s'arrange pas avec le temps !
J'ai prévu le coup, mon second roster est les nécromantiques. Car après les nains, c'est les zombies que je préfère...
Pontarlier... t'organises le tournoi Cabal ?
Non, pas du tout, même si je sais que je vais sûrement participer à un tournois avec Radagast.
Tiens, bienvenue ! Radagast m'a parlé de toi Smile
On se voir vendredi normalement pour l'initiation à Bloodbowl en vis à vis ?
Trop content, encore un ou deux joueurs et une ligue se créé dans le Haut-Doubs hola
Bon, juste un petit truc : écoute bien radagast quand il explique les règles, mais jamais, non jamais ne suit ses conseils en stratégie Razz
Oui, je serais présent vendredi (et j'ai vraiment hâte!). J'ai réussi à convaincre un autre joueur à se mettre à ce jeu, il a l'air bien motivé (il jouera nordique, il a déjà commandé les figurines!)
Quant-aux conseils stratégiques de Radagast, j'ai pu en voir l'application dans une partie de 7 wonders... ainsi que la défaite cuisante de son équipe...
bienvenue parmi nous Reinhart !
je te passe illico Coach en herbe pour que tu puisse participer au forum et à certaines compétitions annexes comme le Black Bowl.
Wink
Ok merci, maintenant faut m'expliquer comment ça marche, ce que je doit faire, le nombre d'équipes à inscrire etc...
En tout cas merci de votre accueil. Je sens que je vais me sentir très bien ici...