un match bien fun j'ai trouvé.
En première , les EN recoivent sous le blizzard, mais un blitz les surprend et l'attaque s'enflamme un peu. un assassin qui a récuperé le cuir tente de d'avancer dans le camp adverse pour passer à un coequipier qui s'est vaguement dégagé et se vautre au milieu de 3 nains (le bô missclick, mais de toute facon , avec le recul, c'etait complètement désespéré ). les nains reprennent aussitôt le cuir et filent vers l'embut sans etre vraiment inquiétés, et scorent tr4 : 1-0 (petits joueurs j'ai eu envie de dire, le
Les Elfes se remettent à l'ouvrage , et s'englue plus ou moins dans la défense naine. Un gros brainstorming de la part du coach permet aux elfes de s'echapper sur la gauche, et le TD suit au tour 8 grâce au blitz raté d'un coureur nain qui dérape sur la neige. 1-1
En seconde, les nains ont du mal à démarrer et jouent un peu en fond de leur terrain avant que le pack se forme. Une grosse mêlée se forme et le porteur sera sacké à plusieurs reprise mais les nains garde le cuir au chaud au milieu du pack. Tour 15, les elfes noirs réussissent encore une fois à mettre le ballon au sol, mais le rebod capricieux le fait retomber dans les bras d'un blitzer nain entouré de 3 elfes !!! cela met fin aux espoirs des Druchii de tenter un TD désepéré en toute fin de match, et les nains se ratent sur le blitz qui aurait pu la leur donner (double bloc, le coureur est obligé de tenter des esquives à 6+ pour passer et 2 GFI ensuite, mais bon il l'a bien rattrapé le cuir )
Un match tendu, bien que j'ai fait nimporte quoi au début . J'ai été obligé de bien cogiter pour espérer réussir quelque chose , et on évite la casse en prime. Une bonne soirée de bloodbowl, merci Molock