Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

+3
Bill Dacier
SuperJC
DonTiwo
7 participants

    Rapports de match Ronde 3

    DonTiwo
    DonTiwo
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5108
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 47

    Feuille de Club
    Nom du Club: Orcland Lions
    Roster: Orc

    Rapports de match Ronde 3 Empty Rapports de match Ronde 3

    Message par DonTiwo Sam 5 Jan - 21:51

    Bon bein comme l'organisateur n'a rien foutu on doit faire le taf
    DonTiwo
    DonTiwo
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5108
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 47

    Feuille de Club
    Nom du Club: Orcland Lions
    Roster: Orc

    Rapports de match Ronde 3 Empty Re: Rapports de match Ronde 3

    Message par DonTiwo Sam 5 Jan - 21:55

    Rapports de match Ronde 3 ImageMatchReport

    Une nouvelle fois l'exploit n'est pas loin, à chaque match il manque le petit truc qui fait la différence. Ici je ne dois ce match nul qu'au ramassage du cuir par un orc noir.......

    Mais ce n'est pas grave car comme tout le monde le sait

    PSYCHOOOOO EST MAGIQUEEEEEEEEEEEEE
    SuperJC
    SuperJC
    Futur Champion du flood
    Futur Champion du flood


    Messages : 454
    Date d'inscription : 08/10/2009
    Localisation : Paris

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapports de match Ronde 3 Empty Re: Rapports de match Ronde 3

    Message par SuperJC Dim 6 Jan - 14:44

    Rapports de match Ronde 3 ImageMatchReport

    punaise ces goules de mer$*ù$^!!!!! incapable de faire la moindre esquive quand j'en ai besoin !!!

    bon à part ça Smile match très accroché, noodles rate l'égalisation sur une esquive ratée...
    Bill Dacier
    Bill Dacier
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2056
    Date d'inscription : 25/01/2010
    Age : 52
    Localisation : L'nord (LILLE)

    Rapports de match Ronde 3 Empty Re: Rapports de match Ronde 3

    Message par Bill Dacier Lun 7 Jan - 0:19

    Rapports de match Ronde 3 ImageMatchReport

    eh bien, on est pas mécontent du résultat Laughing
    c'était pas gagné d'avance! mais mes filles sont restées solides! on avait rembourré les armures qui ont pas mal tenu il faut bien l'avouer, contre des nains qui n'avaient pas retiré leur moufle...
    je ne marquerais pas beaucoup de points d'actions de folie sur ce match, où il faut juste souligner le ramassage réussi dans une ZdT et l'esquive permettant de marquer le second TD au tour 14...

    Bill
    Stema
    Stema
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 4706
    Date d'inscription : 18/12/2010
    Age : 50

    Rapports de match Ronde 3 Empty Re: Rapports de match Ronde 3

    Message par Stema Lun 7 Jan - 0:36

    On a droit à des points quand on réussit rien avec des nains face à des Ama (une blessure, youpi^^).
    Duckynator
    Duckynator
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3196
    Date d'inscription : 08/10/2012
    Age : 32
    Localisation : Grenoble

    Feuille de Club
    Nom du Club: Roses-Croix d'Orient
    Roster: Elfes pros

    Rapports de match Ronde 3 Empty Re: Rapports de match Ronde 3

    Message par Duckynator Lun 7 Jan - 9:51

    Des PoHuns, sans doute. Laughing
    Duckynator
    Duckynator
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3196
    Date d'inscription : 08/10/2012
    Age : 32
    Localisation : Grenoble

    Feuille de Club
    Nom du Club: Roses-Croix d'Orient
    Roster: Elfes pros

    Rapports de match Ronde 3 Empty Re: Rapports de match Ronde 3

    Message par Duckynator Mar 15 Jan - 0:35

    Rapports de match Ronde 3 ImageMatchReport

    Les Lacava Shadows perdent le toss et les nains décident de recevoir. Le ballon atterrit près de la touche, le hobgobelin aura pour tâche de ne pas rater son ramassage sous peine de sanction immédiate. Les trois premiers blocages sur la LOS fournissent les deux premiers KO du match, le ton est donné, la serveuse engagée par les Elfes noirs va avoir du boulot.

    L'attaque se concentre à gauche, le placement des nains du chaos veille à ne pas laisser d'espaces mais les Elfes sont agiles et ça, les Coups sur pâte semble l'avoir oublié, première frayeur avec un blitz à un dé sur le porteur, au prix d'une esquive : skull RR skull. Je respire.

    Le hobgob' fonce vers l'en-but sans trop réfléchir et cette fois-ci, les nains essaient de combler le plus de trous possibles... Ça devrait être bon, l'Elfe qui veut blitzer à un dé devra obligatoirement tenter une esquive dans 2 ZDT s'il veut atteindre le Hobgobelin. Et malgré la seconde relance d'équipe, il échoue. Séance de gnons et les Coups sur pâte marquent T5 sans réelle possibilité de ball control.

    Il reste 4 tours aux Elfes pour égaliser. Les deux KO reviennent.

    Coup d'envoi et invasion du terrain, la FAME est du côté des Elfes et le kick atterrit dans les bras de Shando, un blitzeur derrière la LOS... dont les nains sont tous sonnés (ainsi que le centaure taureau placés sur l'aile gauche). L'attaque se constitue naturellement sur ce flanc et malgré une défense héroïque de deux Hobgobelins, les Elfes parviennent à égaliser sans relance et sans prises de risque monumentale (une réception d'une passe précise et un GFI).

    Il reste donc 2 tours de chaque côté à jouer avant la mi-temps. Le coach Nainduc' annonce clairement ses intentions "on a encore 3 relances, on sort les ballz". Le kick est court et les nains profitent d'une surprise pour tenter de récupérer la balle directement en plaçant le centaure dessous. Échec. Sans se laisser démonter, ce même centaure s'élance pour prendre la balle et mettre une torgnole au blitzeur d'en face. Il s'y reprend à deux fois pour ramasser le ballon, perturbé en arrivant face au blitzeur : double Skull. "F*ck, se dit le coach nain, faudrait pas qu'on en prenne un deuxième avant la mi-temps, ça ferait désordre." Mais sans relance, la tâche est ardue pour les Lacava Shadows, le score en restera là au coup d'sifflet annonçant le retour aux vestiaires.

    Début d'une seconde mi-temps qui restera longtemps dans les annales de Blood Bowl. Les deux équipes sont au complet, les Elfes reçoivent et les nains ont à prouver que sans l'aide de leur public, ces Elfes ne sont que des majorettes. Mal leur en a pris, le public pousse derrière ses joueurs et ils obtiendront une relance supplémentaire.

    Le placement des Elfes est complètement différent mais notre Hobgobelin national arrive quand même à placer le ballon dans les bras du même blitzeur qu'en seconde mi-temps. Le coach palmé soupçonne de la corruption... la tâche se complique, il va falloir prendre des risques. Les nains décident alors de marquer leur empreinte sur le match et commencent à empiler les KO (5 sur l'ensemble de la mi-temps). L'attaque des Elfes Noirs progressent bien mais au prix de deux relances et une esquive de trop va faire pencher la balance en faveur des Nainduc' qui ne se feront pas prier pour récupérer le ballon. Dès lors, le match prend une autre tournure, les quelques Elfes restants sur le terrain sortent les ballz et commencent à jouer les danseuses. Tour 14, le TD est à portée de foulée d'Hobgobelin. Tour 15, au prix d'un sprint et d'une esquive (1 ZDT), le blitzeur Elfe parvient à extirper la balle du Hobgobelin porteur. Dans la foulée, un trois quart fait des siennes et parvient à esquiver par 3 fois, à ramasser la balle au pied d'un des Coups sur Pâte et lance une longue passe parfaite à l'autre bout du terrain. La réception est ratée mais l'elfe, seul, n'est qu'à une foulée du ballon. Les nains, désormais sans relance, sprintent comme des Skavens (sur ce tour là, je pense que j'ai dû envoyer 8-9 GFI) et parviennent à placer 3 joueurs non loin du ballon. L'Elfe est encore debout mais s'il veut marquer tour 16, il devra esquiver dans 3 ZDT et ramasser la balle avec autant de risques. Et il échouera, s'arrachant au passage les ligaments. La balle atterrit comme par miracle dans les bras d'un nain, qui se demande ce que c'est (et si ça se boit).

    Dernier tour, la voie est ouverte pour le TD, on a jamais vu une équipe naine courir aussi vite. On pousse les quelques Elfes qui gênent le passage : le nain transmet à un Hobgobelin qui doit tenter une dernière passe pour son congénère qui n'a plus qu'à courir jusqu'à l'en-but... mais la passe échoue. Il se dit que cette passe aurait pu être moins risquée mais la probabilité de touchdown restait tout de même assez infime, connaissant l'habileté légendaire des Hobgobelins (j'avais pas ma réglette mais j'avais peut-être une 3+ à tenter au lieu d'une 4+, en fait).

    Impressions : Un match génial. Pas mécontent du déroulement, on a eu nos périodes, rien n'a réussi à Ostriker sur mon TD mais le public a compensé dans les tours suivants. Malgré l'absence de TD, la deuxième période a été folle-folle-folle.

    Ostriker est un coach fort sympathique que j'avais hâte de rencontrer, surtout pour constater la qualité de ses passes. J'ai surtout pu voir quelle plaie il pouvait être en défense avec ses esquives. Sad

    J'en ai encore le palpitant qui a du mal et si j'peux revivre des trucs comme ça dans n'importe quel tournoi, que ce soit pour une victoire, un nul ou une défaite, je signe direct. cheers

    Tony
    Tony
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7422
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 43
    Localisation : Agen

    Feuille de Club
    Nom du Club: Da Piratz
    Roster: Orques

    Rapports de match Ronde 3 Empty Re: Rapports de match Ronde 3

    Message par Tony Jeu 17 Jan - 22:35

    Rapports de match Ronde 3 Imagem23

    Ce n' est pas contre toi Rincevent, du tout. Merci pour la match Wink





    Mais les langues de viperes vont en prendre un coup au moral.
    Ils se reconnaitrons.....

    gniiiii gniiiii gniiiii gniiiii gniiiii gniiiii gniiiii
    gronainbourr 2-1 alflingem
    gniiiii gniiiii gniiiii gniiiii gniiiii gniiiii gniiiii
    cervelle23
    cervelle23
    Expérimenté de la bafouille
    Expérimenté de la bafouille


    Messages : 82
    Date d'inscription : 18/09/2012
    Age : 45
    Localisation : france Limousin !!!

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapports de match Ronde 3 Empty Re: Rapports de match Ronde 3

    Message par cervelle23 Mer 23 Jan - 22:33

    Les Mulets (cervelle23) | 1 - 1 | CekiKikouKou (garaty)

    Equipes
    Les Mulets | CekiKikouKou
    Race : NordiquesOgre
    TV : 1000970
    Trésorerie : 6000010000
    Relance : 32
    Apothicaire : 11
    Popularité : 00
    Pom-pom girls : 10


    Rapport de match
    Les Mulets | CekiKikouKou
    Score : 11
    Touchdowns infligés : 11
    Touchdowns subis : 11
    Passes : 20
    Réceptions : 20
    Interceptions : 00
    Jets de blocages réussis : 87,50 % (14/16)70,27 % (26/37)
    Turnovers sur jets de blocages : 0,00 % (0/16)0,00 % (0/37)
    Mises à terre infligées : 1014
    KO infligés : 33
    Blessés infligés : 36
    Morts infligées : 11
    Tackles infligés : 05
    Yards gagnés en passe : 60
    Yards gagnés en course : 7256
    Possession de la balle (%) : 5137
    Occupation de son terrain : 3861
    Occupation du terrain adverse : 6138
    Note du match: 15/20
    Spectateurs: 14000


    Feuille de match générée par BB Manager
    resume a venir ce week end et desole du retard!!!
    Stema
    Stema
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 4706
    Date d'inscription : 18/12/2010
    Age : 50

    Rapports de match Ronde 3 Empty Re: Rapports de match Ronde 3

    Message par Stema Mer 23 Jan - 23:14

    Tout ça pour ça, suffisait de forcer le nul Laughing

    Quoique, non, y aurait pas eu les morts clown

    Contenu sponsorisé


    Rapports de match Ronde 3 Empty Re: Rapports de match Ronde 3

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 11:04