Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

2 participants

    RaiderZ, un MMO entièrement gratuit

    Garaty
    Garaty
    Ze Fétide


    Messages : 6190
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 27
    Localisation : Gironde

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Osselets Laids
    Roster: MV

    RaiderZ, un MMO entièrement gratuit Empty RaiderZ, un MMO entièrement gratuit

    Message par Garaty Jeu 3 Jan - 16:47

    Je viens de trouver ça, je suis en train de le telech cr il m'a l'air sympa.
    Quelqu'un en a entendu parler ?

    [url= http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00018176-raiderz-test.htm] http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00018176-raiderz-test.htm[/url]
    Cockatrice
    Cockatrice
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2321
    Date d'inscription : 27/10/2009
    Age : 101

    Feuille de Club
    Nom du Club: qui va à la chasse
    Roster: perd sa place

    RaiderZ, un MMO entièrement gratuit Empty Re: RaiderZ, un MMO entièrement gratuit

    Message par Cockatrice Jeu 3 Jan - 19:27

    Les critiques ont l'air assez élogieuses. Les gros inconvénients que j'ai lus sont qu'on ne peut pas réinitialiser ses talents, et que ça manque de contenu au niveaj max (mais c'est une beta).

    Si tu testes, tu me diras sur quel serveur, je ferai sans doute un tour aussi.
    Garaty
    Garaty
    Ze Fétide


    Messages : 6190
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 27
    Localisation : Gironde

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Osselets Laids
    Roster: MV

    RaiderZ, un MMO entièrement gratuit Empty Re: RaiderZ, un MMO entièrement gratuit

    Message par Garaty Dim 6 Jan - 13:20

    il n'y a que deux serveurs pour l'instant. ang et All. Je suis allé sur le serveur anglais. Ttou ce que je peux dire pour l'instant, c'est que graphiquement c'est correct, bon pour du gratuit. un peu trop asiatique à mon gout... mais bon.

    point fort, pour les combats, tu pars qd il faut et tu prends moins de dommages. Il faut bouger pour eviter les baffes. Et si tu tapes sur le crane ou sur les jambes, ce n'est pas pareil. Pas mal, le cote tactique des bastons.

    Contenu sponsorisé


    RaiderZ, un MMO entièrement gratuit Empty Re: RaiderZ, un MMO entièrement gratuit

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 23:46