Les réactions des coachs de la div, s'il y en a, seront publié dans le prochain numéro ! Envoyez des MP pour vos reactions diverses face au match !!!
Dernière édition par Garaty le Dim 24 Mar - 19:58, édité 23 fois
Garaty a écrit:Merci à tous les deux (eeeh oui, Ourouk, je note le petit smiley avant ta roublardise!!!)
et si c'est écrit trop petit, faut le dire, hein
Tony a écrit:
Bordel !!!
Je m' absente quelques jours et je vois que les Ptits Halfs Ligem discutent sur la creme de la creme ( Gronainbourr in your face)...
C' est cool, continue Jervis, à nous faire de la pub....
Gronainbourr POWA!
Alfligem pshiiiiiiiitt...................
Acryosis a écrit:
Vive la D3 !
Et n'hésite pas à baver sur les blaireaux Grobnainbourr, tout ce qu'ils retiennent, c'est qu'on parle d'eux et ils sont contents !
Garaty a écrit:
Avis aux quelques coachs des Alfl qui m'ont pas répondu : j'ai besoin de vos réponses pour la suite!!!
jaran kell a écrit:Garaty a écrit:
Avis aux quelques coachs des Alfl qui m'ont pas répondu : j'ai besoin de vos réponses pour la suite!!!
Super .. Trés beau papier qui mettra en valeur notre Div et plus particulièrement moi
Promis , je te répond aux mp's mais là j'ai un peu de mal a tenir la route
Ourouk a écrit:Je sais pas pourquoi mais à mon avis, tu as plus l'esprit grosnainbourr que l'alfff
toi, rejoins nous, homme du nord !!
Garaty a écrit:Ben dès que j'ai ton logo, promijurécraché, je le mets!!!^^
jaran kell a écrit:
C'est clair qu'avec de la bière d'Halfings, je risque pas d'être bourré cette année
Mais Je viendrai faire des stages dans ta taverne aussi non je vais perdre mon bidon