2 participants
Les paris sur les podiums 2511 sont ouverts !
Acryosis- Furet de Bibliotheque
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°1
Les paris sur les podiums 2511 sont ouverts !
Molock- Grand Déserteur
Feuille de Club
Nom du Club: Praetorians
Roster: Haut-elfe
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
Même si en D2, seuls 2 équipes par division monteront, vous pouvez me donner les podiums de D2
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
N'oubliez pas les paris sur les podiums, c'est toujours mieux avant que les premiers matchs ne soient joués
Merci aux 12 coachs à avoir déjà envoyé les leurs (je viens seulement de les lire, j'attendais d'avoir fait les miens avant !). On voit ceux qui se basent sur les rosters avec leurs gros favoris, seuls qui se basent sur les podiums précédents, et ceux qui y vont à l'affectif, et là, nette distinction entre les BlackBowleurs réguliers qui connaissent les p'tits nouveaux et les autres ^^
Merci aux 12 coachs à avoir déjà envoyé les leurs (je viens seulement de les lire, j'attendais d'avoir fait les miens avant !). On voit ceux qui se basent sur les rosters avec leurs gros favoris, seuls qui se basent sur les podiums précédents, et ceux qui y vont à l'affectif, et là, nette distinction entre les BlackBowleurs réguliers qui connaissent les p'tits nouveaux et les autres ^^
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
Allez allez, plusieurs matchs se jouent ce soir, lancez-vous avant de connaitre les premiers résultats !
Pour rappel, voici les compos des 5 divisions, envoyez-moi par MP les podiums (et no pas que les promus), voire les relégués !
Pour rappel, voici les compos des 5 divisions, envoyez-moi par MP les podiums (et no pas que les promus), voire les relégués !
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
Dernière limite pour les pronos sur les podiums : ce soir 22h
Pour l'instant, 21 coachs ont envoyé leur prévision.
Ps : pensez à miser aussi sur les matchs de ce soir avant 21h et sur le reste de la J1 avant de main 21h !!
Pour l'instant, 21 coachs ont envoyé leur prévision.
Ps : pensez à miser aussi sur les matchs de ce soir avant 21h et sur le reste de la J1 avant de main 21h !!