Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

+7
Tony
Ourouk
Acryosis
lucasluckydelux
Goss
Moz-kito
Rallmir
11 participants

    [Rallmir] [Elfes Noirs] [Karond Kar Sharks]

    Rallmir
    Rallmir
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2729
    Date d'inscription : 26/07/2012
    Age : 49
    Localisation : En fuite...

    Feuille de Club
    Nom du Club: BB Mascarade
    Roster: Druchiis

    [Rallmir] [Elfes Noirs] [Karond Kar Sharks] Empty [Rallmir] [Elfes Noirs] [Karond Kar Sharks]

    Message par Rallmir Lun 17 Déc - 17:35

    [Rallmir] [Elfes Noirs] [Karond Kar Sharks] Planche-cabal

    [Rallmir] [Elfes Noirs] [Karond Kar Sharks] Nom-equipeKarond Kar SHARKS

    [Rallmir] [Elfes Noirs] [Karond Kar Sharks] Logo_s10


    [Rallmir] [Elfes Noirs] [Karond Kar Sharks] Nom-roster [Rallmir] [Elfes Noirs] [Karond Kar Sharks] Elfes-noirs

    [Rallmir] [Elfes Noirs] [Karond Kar Sharks] Nom-localisation KAROND KAR (Naggaroth)

    [Rallmir] [Elfes Noirs] [Karond Kar Sharks] Nom-presidentHershan Volondor

    [Rallmir] [Elfes Noirs] [Karond Kar Sharks] Nom-coach Rallmir

    [Rallmir] [Elfes Noirs] [Karond Kar Sharks] Nom-stade L'Arche

    [Rallmir] [Elfes Noirs] [Karond Kar Sharks] ImageRoster


    Dernière édition par Rallmir le Ven 8 Fév - 9:57, édité 5 fois
    Rallmir
    Rallmir
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2729
    Date d'inscription : 26/07/2012
    Age : 49
    Localisation : En fuite...

    Feuille de Club
    Nom du Club: BB Mascarade
    Roster: Druchiis

    [Rallmir] [Elfes Noirs] [Karond Kar Sharks] Empty Re: [Rallmir] [Elfes Noirs] [Karond Kar Sharks]

    Message par Rallmir Lun 17 Déc - 17:36

    [Rallmir] [Elfes Noirs] [Karond Kar Sharks] ImageMatch

    =================

    [Rallmir] [Elfes Noirs] [Karond Kar Sharks] ImageInfirmerie


    Dernière édition par Rallmir le Mar 30 Avr - 22:37, édité 12 fois
    Rallmir
    Rallmir
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2729
    Date d'inscription : 26/07/2012
    Age : 49
    Localisation : En fuite...

    Feuille de Club
    Nom du Club: BB Mascarade
    Roster: Druchiis

    [Rallmir] [Elfes Noirs] [Karond Kar Sharks] Empty Re: [Rallmir] [Elfes Noirs] [Karond Kar Sharks]

    Message par Rallmir Lun 17 Déc - 17:36

    Acte 1.

    Une tempête de neige s’abattait sur Karond Kar lorsque notre petit vaisseau arrima. À cette heure tardive, les quais de la cité druchiie étaient encore déserts, les pavés gelés et glissants. Je distinguai dans l'ombre notre comité d'accueil. Plusieurs palanquins et des esclaves, encadrés par une demi-douzaine de gardes. Je pouvais distinguer les armoiries du Seigneur Volondor.

    Si le voyage s'était révélé long et désagréable, je ne doutai pas une seule seconde que la suite serait pire. Je n'avais trouvé aucune solution, et nous allions devoir rendre compte dans quelques instants.

    Comment en étais-je arrivé là ?


    J'ai un don. J'ai toujours su me rendre utile aux yeux des puissants. À tort ou à raison, là n'est pas l'important. Une grande partie de mon talent consiste justement à persuader de la pertinence de mon intervention. Une sorte de parasite, pour être honnête.

    Et la situation politique à Nagarroth me permet d'exercer mon talent depuis de longues années. Les intérêts des Maisons nobles s'opposent secrètement aux Maitres Corsaires, aux Couvents, aux Maîtres des Bêtes, etc. De quoi mettre en exergue les ambitions personnelles, les jalousies et les rivalités. Une aubaine pour un être comme moi.

    J'ai rencontré Hershan Volondor il y a maintenant une vingtaine d'année. Je lui ai rendu plusieurs services. Hershan fait partie des « 5 » : les amiraux de la flotte corsaire basée à Karond Kar. Ils sont issues des grandes Maisons de Naggaroth. Pour un type comme moi, ce genre de protecteur est l'assurance de vivre un peu plus tranquillement.

    Théoriquement.

    Il y a presque un an, le Conseil des 5 m'a auditionné. J'ai appris que les Maîtres Corsaires souhaitaient développer une franchise de Blood Bowl. J'avais été choisi pour représenter les Corsaires, sous la coupe d'un certain Avon Thalys.

    Thalys était le second de Zaell Leshz, la seule femme du Conseil des 5.

    Hershan Volondor m'avait choisi, parce que j'ai un peu « navigué » dans l'univers du Blood Bowl. Je suis passionné par ce sport, j'ai rendu des services à des joueurs et des coachs par le passé. Bref, j'étais plus ou moins introduit dans ce monde fermé. Mais surtout, je supposais que Volondor n'avait aucune confiance en mon partenaire Thalys et souhaitait avoir des yeux sur place.

    Naturellement les Maîtres Corsaires n'agissaient pas pour le plaisir. Visiblement, ils pensaient que diriger une franchise de Blood bowl permettrait d'accroître leur influence sur la population, donc au détriment de leurs concurrents politiques.

    Dans un premier temps, il paraissait plus simple d'acquérir un club fonctionnant déjà. Le choix s'est naturellement porté sur les Psychocats, en pleine déconfiture. C'est ce que j'ai conseillé à Avon Thalys.

    Un fiasco.

    Thalys tenta d'impressionner Dame Peeva, propriétaire des Psychocats, puis lui faire du rentre dedans digne d'un orc aviné. Devant le regard condescendant de Peeva, il usa de menaces plus ou moins dissimulées. Le résultat ne faisait aucun doute, Dame Peeva nous expédia une fin de non recevoir. Elle déclara en faire une question de principe...

    J'ai donc eu l'idée de créer de toute pièce une nouvelle franchise : les Sharks, emblême de la flotte Corsaire. L'idée paraissait bonne, la ligue Cabalvision était au plus mal. Obtenir une inscription par pot-de-vin paraissait assez facile.

    Je savais également qu'un coach de renom allait bientôt être sur le marché : Ostriker des Lacava All Stars. J'étais persuadé qu'il pourrait être intéressé et qu'il apporterait dans ses bagages quelques joueurs clefs de Lacava. Il nous restait donc à convaincre les commissaires de la ligue, puis Ostriker.

    S'en suivi un long voyage. Lorsque les commissaires de la Cabalvision nous reçurent, Avon Thalys me laissa négocier. Surprenant... mais je pensai qu'il ne souhaitait pas échouer une seconde fois.

    Le chiffre demandé par les commissaires était important. En tout cas, je restais dans les clous. Nous avions largement de quoi payer à l'aide des pierres précieuses apportées.

    Le lendemain nous devions procéder au règlement. Mais Thalys s'était envolé, comme les pierres précieuses. Dans sa chambre, je trouvai simplement un pendentif accroché au dessus du lit : un petit oiseau argenté, une sorte de pie ou de corbeau.

    Je l'ai cherché dans l'urgence, mais rien...

    Oh, bien sûr, j'aurai pu laisser tomber m'enfuir... Mais je ne souhaitais pas affronter seul la colère des 5, leurs tueurs et passer ma vie à regarder derrière moi. Il me fallait éclaircir la disparition de Thalys et trouver un moyen de terminer ce pourquoi j'étais venu et tenter de m'en sortir.

    Il me fallait surtout un os à faire ronger aux Maîtres Corsaires, quelque chose pour sauver ma tête...

    J'ai donc négocié avec le commissaire le plus pourri, à mes yeux. Je lui indiquais que la Confrèrie Corsaire règlerait si le paiement pouvait être échelonné. Je me souviens encore avoir affirmé que la réputation des Corsaires vis à vis des autres drucchis ne supporterait pas un défaut de règlement.

    Le commissaire a accepté, à charge de lui payer une pénalité de 25%. J'ignore comment il s'est arrangé avec les autres commissaires de la ligue. L'argument a arraché un sourire à mon interlocuteur, qui a accepté. Il me rappela qu'une équipe pouvait être virée à tout instant de la ligue, à son bon vouloir. De sorte qu'il ne doutait pas une seconde que l'engagement serait tenu... « Ce serait trop con de se faire virer en plein milieu de saison, et devenir la risée de tout le Vieux Monde... pas vrai ?! »

    J'allais devoir piocher à mort dans les recettes de match pour régler la dette... Mais au moins l'inscription de l'équipe était obtenue.

    Il faudrait batailler pour obtenir une rallonge et ainsi pouvoir composer une équipe digne de ce nom sans parler de convaincre Ostriker.
    Finalement, ce dernier problème fut rapidement solutionné. Juste avant d'embarquer pour le voyage retour, j’apprenais que l'ex coach des All Stars venait de signer pour une nouvelle franchise : les Corbeaux de Lacava...

    En clair, je venais de payer un max pour inscrire une équipe fantôme, sans coach...

    Mes recherches pour retrouver Thalys furent un échec cuisant, pas la moindre information sur sa disparition.

    ...


    Et désormais, j'entrai dans la salle de réunion de la capitainerie pour faire mon rapport aux Maître Corsaires.Les 5 étaient là, impassibles et attentifs.

    J'évoquais la disparition inexpliquée d'Avon Thalys et des pierres précieuses, mais j'insistais largement sur l'inscription des Sharks à la Cabalvision.

    Pour éviter de me faire passer pour un pigeon, je passais sous silence la majoration de 25% à venir, mais qu'il faudrait régler. Je tentai donc le tout pour le tout, je me présentais pour le poste d'entraineur des Sharks.

    J'expliquais qu'il valait mieux économiser sur le salaire de coach. Les adversaires de la ligue étaient largement à la portée d'une équipe drucchie. Il était donc inutile de recruter un coach bien connu pour ses exigences salariales démesurées.

    J'indiquai également que je m'étais arrangé pour figurer dans la poule la plus faible de la division. De sorte que je serai en mesure de monter une équipe à moindre coût pour des résultats immédiats.

    J'expliquais que j'avais déjà approché des corsaires de la flotte, disposant de capacités intéressantes. Pas de stars, mais des hommes soudés et pétris de talent, que je pourrais aisément former...

    On peut facilement raconter n'importe quoi lorsque l'on sent venir ses derniers instants... C'était une version totalement ridicule, mais j'y ai mis beaucoup de conviction, forcément !

    On me demanda finalement de sortir de la salle, pendant que les 5 allaient prendre une décision. J'ai cru que j'allais clamser de trouille avant qu'ils ne m'exécutent...

    Encadré par les gardes, j'entendais malgré tout les échos des discussions animées qui filtraient derrière les lourdes portes de la salle.

    J'ai cru que ma misérable existence, faite de mensonges et d'escroqueries diverses allait s'arrêter pitoyablement alors que, pour une fois, j'étais totalement innocent ! Une belle ironie...

    Hershan Volondor m'a ensuite rejoint. Je me souviens parfaitement de ses paroles :
    « J'espère que tu n'as rien à voir avec la perte des pierres précieuses. Je suppose que tu ne serais pas assez idiot pour te présenter à nous si tel était le cas. De toute façon, la vérité éclatera.
    Zaell Leshz va devoir nous rembourser notre part. Elle va payer l’addition puisque Thalys était son second. Tu te chargeras de régler les échéances de l'inscription à la Cabalvision.
    J'ai sauvé ta tête, en prétextant que tu n'étais pas responsable et que tu avais tiré le meilleur parti possible.
    Je ne suis pas dupe, que les choses soient claires. Mais je ne veux pas être associé à cet échec lamentable.
    Donc tu vas monter une équipe et gagner les matchs. Dans ce cas, tes victoires seront miennes.
    Si tu échoues, je trouverai le moyen de te faire vivre un calvaire lentement et avec raffinement. Je te tuerais de mes propres mains, ce qui sera un honneur pour toi.
    Tu peux te mettre au travail, parce qu'il me semble que tu n'as pas de temps à perdre. »


    J'étais donc officiellement coach, d'une équipe de marins, endettée jusqu'à la moelle. Et si les défaites s'enchainaient, ma tête allait sauter, au sens propre du terme...

    Le soir, à mon bureau, je me reprenais mes notes... j'avais toujours les mains tremblantes... « gronainbourr »...hum... voyons-ça...


    Dernière édition par Rallmir le Ven 8 Fév - 10:00, édité 2 fois
    Rallmir
    Rallmir
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2729
    Date d'inscription : 26/07/2012
    Age : 49
    Localisation : En fuite...

    Feuille de Club
    Nom du Club: BB Mascarade
    Roster: Druchiis

    [Rallmir] [Elfes Noirs] [Karond Kar Sharks] Empty Re: [Rallmir] [Elfes Noirs] [Karond Kar Sharks]

    Message par Rallmir Lun 17 Déc - 17:36

    Journée 1 : :ibwt: 0 - 1 :sharks:

    Spoiler:

    Les Maitres Corsaires m'avaient collé deux "observateurs". J'avais donc donné le change pendant la causerie d'avant match. Une belle séance de motivation et une apologie des vertus bloodbowlistiques de notre race. Côté Tactique, j'insistais sur la fluidité de notre jeu de passe et la prise de risque inhérente à tout bon druchii qui se respecte.
    Le tout saupoudré de la vieille rengaine sur l'histoire de frères d'armes qui allaient à la guerre pour se sacrifier ensemble, se dépasser et remporter la victoire.

    Des paillettes pour des joueurs novices qui allaient se faire fracasser par les brutes d'en face.

    Je dois avouer que j'ai eu un doute dans le couloir du stade, certains regards de mes joueurs, une sorte d'étincelle... Comme si, ils n'avaient pas conscience de notre niveau et n'avaient pas peur de se faire étriper !

    Toutefois, en rejoignant le banc, j'étais serein. On jouait sur un champ de patates détrempé, il tombait des cordes, on était à l'extérieur, des milliers de nains et hobgobelins nous insultaient joyeusement. Le ballon allait se transformer en savonnette et l'affaire se terminerait avec le centaure d'en face dans notre en-but...

    La poisse est tenace ! Il aura suffit d'une seule occasion pour récupérer le ballon et marquer. Et le pire c'est que ce foutu Touchdown suffisait pour l'emporter.

    J'ai bien tenté de voir le bon côté des choses. Mon espérance de vie se prolongeait un peu grâce au sportif, les boss seraient ravis.

    Le mauvais côté des choses : comme il me fallait un paquet d'or pour financer le petit arrangement trouvé avec le commissaire de la ligue pour l'inscription de l'équipe, j'avais misé le salaire des joueurs sur la victoire des Nains du Chaos...


    ===========================================================================================
    Journée 2 : :estrella: 2 - 0 :sharks:

    Spoiler:

    La tournée initiatique chez les nains passait par le stade de l'Estrella. Oh, cette fois, je n'avais pris aucun risque. Les nains étaient hyper favoris, parier sur une défaite de mes Corsaires n'aurait rien rapporté.

    Je me suis gentiment contenté de la recette et j'ai réglé les salaires de tous les joueurs.
    La messe était dite, une branlée magistrale. On aurait pu jouer pendant des jours, l'Estrella évoluait à des années lumières de notre niveau.

    J'avais pris les devants et j'avais informé Volondor de l'issue probable du match.

    Au final, on avait plutôt bien résisté en défense. Notre jeu d'attaque devait trouver des automatismes. Peu de blessés, on avait limité la casse.

    Je savais que ma marge de manœuvre se réduisait au strict minimum, financièrement et sportivement.

    Il fallait préparer au mieux le match. Je décidais donc d'aller consulter les côtes chez les bookmakers...

    ===========================================================================================
    Journée 3 : :sharks: 0 - 1 :glaires:

    Spoiler:

    3ème Match de la saison. Ma Marge de manœuvre était déjà bien réduite.

    Deux heures avant le coup d'envoi, les tribunes étaient déjà pleines. Les Maitres Corsaires souhaitaient du grand spectacle. Histoire d'envoyer un message fort à la concurrence.

    Mais quelque chose me dit que cette saison sera longue et compliquée. Le Stade de Marienburg ne dispose pas de toit... Lorsque le blizzard s'est levé, j'ai compris qu'il faudrait dire adieu aux passes d'Ydriss. Il faudrait tout miser sur le jeu de course et éviter les monstruosités adverses.

    La première mi-temps fut laborieuse et longue. On a eu l'opportunité de marquer, mais une nouvelle fois, on s'est planté. En seconde mi-temps, avec un peu plus de réussite, on aurait pu empêcher les nurgle de récupérer le cuir. Au lieu de 2-0, on perd la balle. On a ensuite ramassé des baffes gluantes jusqu'à la fin.

    UNE DEFAITE ! Non seulement on avait perdu, mais en plus le spectacle avait été affligeant.

    Hershan Volondor n'est même pas venu me voir à la fin du match. Je passe désormais mon temps à surveiller mes arrières.

    Heureusement, j'ai pu une nouvelle fois engranger un peu d'or en pariant sur l'équipe adverse. J'ai donc payé la première traite de ma dette au commissaire véreux. Un soucis de moins temporairement. Mais si une nouvelle défaite devait intervenir, mes soucis ne seraient plus financiers.

    Je n'ai même pas fait debriefé le match avec les joueurs. Je quittais le stade inquiet et en solitaire.







    Dernière édition par Rallmir le Ven 15 Fév - 13:50, édité 4 fois
    Rallmir
    Rallmir
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2729
    Date d'inscription : 26/07/2012
    Age : 49
    Localisation : En fuite...

    Feuille de Club
    Nom du Club: BB Mascarade
    Roster: Druchiis

    [Rallmir] [Elfes Noirs] [Karond Kar Sharks] Empty Re: [Rallmir] [Elfes Noirs] [Karond Kar Sharks]

    Message par Rallmir Lun 17 Déc - 17:37


    Journée 4 : :sharks: 2 - 0 :terror:

    Spoiler:


    4ème match, contre des Chaotiques cette fois.
    Les joueurs savaient qu'on avait notre chance.

    Les Terror Korps reçoivent la balle, ils naviguent de droite à gauche, mais sans trouver la faille.
    En fin de période, un sack bien placé permet à Ydriss de récupérer la balle et tenter la passe de TD. Trop de pression, notre lanceur rate le plus facile.

    J'ai cru qu'on allait encore rater tous les moments clefs du match.

    Mais non.
    La seconde période sera excellente. Ydriss réussit à envoyer une belle passe de TD pour l'ouverture du score. Il a su conserver la balle suffisamment pour forcer les joueurs d'en face à se presser pour égaliser.
    La tactique était bonne. Le pestigor adverse a paniqué pour ramasser le cuir sur l'engagement.
    Ydriss et Raeghar lui ont mis la pression. Le pestigor chute lourdement. La balle est à quelques cases de l'en-but. Ydriss ramasse et lance sa deuxième passe de TD de la soirée. 2-0

    Parfait.

    Bon, la mauvaise nouvelle c'est la blessure d'Yshain notre blitzer. Une future star, adulé du public. Visiblement les chaotiques l'avaient dans le collimateur : clavicule fracturée.
    J'ai immédiatement envoyé le soigneur, Zerkhan, pour le remettre en état.

    Cet abruti a fait du zèle : "Nous sommes des drucchis petit ! pas d'estropiés dans l'équipe ! Tu veux qu'on nous confonde avec des joueurs de Nurgle ! Je l'achève point final !"

    Incroyable, cet imbécile refuse de soigner Yshain, me sort une théorie débile et remet en cause mon autorité en public !

    Dès le retour au vestiaire je l'ai suriné devant les joueurs. Proprement mais lentement.
    Il fallait envoyer un message aux joueurs et à tout le staff : "On ne remet pas en question mes décisions, Je protège mes joueurs, J'expédie les problèmes".

    Une fois Zerkhan saigné comme un poulet, je me suis senti bien. Bizarrement, j'avais l'impression de reprendre le contrôle et renvoyer loin les frustrations accumulées depuis plusieurs mois.

    Personne n'a bronché. J'ai lu de la surprise dans les regards, mais aussi une forme d'approbation. Bon, j'ai pu me tromper, je n'étais pas réellement réceptif à ce moment là.


    ===========================================================================================


    Journée 5 : :sharks: 1 - 2 :barbus:
    Spoiler:


    Pour notre 5ème match de ligue, des nains du chaos au menu. Presque une habitude, c'était la troisième fois cette saison que l'on rencontrait ces créatures ridicules.

    Je m'attendais à un match difficile.

    Les nains savent plaquer, ils s'accrochent comme des fientes sous la botte. Ils aiment s'en prendre plein la tronche et ripostent avec un sourire édenté.
    Forcément la version "chaotiques-dégénérés" n'améliore pas la psychologie du nain.

    Au coup d'engagement les nains reçoivent. Brillamment d'ailleurs, la star adverse, le centaure Akoll Défonsetout n'a aucune difficulté pour ramasser la balle et se mettre à l'abri derrière ses collègues.

    Mes joueurs vont passer leur temps à tourner autour du pack, asticoter mollement et encaisser - plutôt bien d'ailleurs.

    Rien à faire, en fin de 1ère mi-temps, le centaure s'engouffre dans la petite brèche laissée par la défense. Il esquive remarquablement pour planter le premier TD. (0-1).

    Raté. Les petits ont fait se qu'ils pouvaient, mais ils n'ont même pas pu tenter un sack. Je pense qu'ils sont trop frileux.

    En 2de période, on reçoit. Effectivement, les joueurs se trouvent mieux désormais. On arrive à s'infiltrer derrière les lignes naines. Ydriss reste à distance, puis lance l'estocade.
    Passe pour une course tranquille dans l'en-but adverse. Egalisation 1-1.

    Superbe. Tactique parfaitement exécutée, à un détail près : le ball control.

    C'est bien beau de jouer la gagne. Mais on n'a pas le niveau pour ça. Ydriss a lancé l'attaque trop tôt.

    Le nul était à portée, les joueurs l'ont laissé filé.

    Les nains reçoivent. Akoll Défonsetout fait encore preuve d'une dextérité incroyable, malgré un blitz et deux de mes joueurs tout proche de récupérer la balle.

    Le centaure se casse au chaud dans son pack. Terminé. On plie bagage et on rentre à l'hôtel.

    Ydriss et Raeghar auront une occasion de sacker le centaure. La seule du match. Raté.

    Quelques secondes avant le coup de sifflet final, Akoll fonce dans notre zone d'en-but sous les vivats du public. Un doublé pour lui. Rien à redire. (1-2)

    Forcément, j'ai un peu gueulé dans les vestiaires, pour la forme.

    J'ai surtout hurlé lorsque le commissaire est venu me remettre la recette du match. Visiblement l'enfoiré s'était bien servi au passage. "Les intérêts, les intérêts..."

    J'ai bien eu envie de lui plonger mon stylet dans la gorge. Avoir suriné l'apothicaire m'avait bien soulagé et je m'étais retrouvé dans un état de forme remarquable pendant une semaine.

    Il y avait trop de monde et autant éviter l'exclusion directe.

    Le prochain match, on retrouve des nurgle, un équipage de pirates dégénérés. J'aime la variété des adversaires...

    Je pensais à Yshain, je me demandais comment lui annoncer qu'il ne pourrait plus jouer...

    ===========================================================================================
    JOURNEE 6 : :sharks: 2-0 :rafiot:
    Spoiler:

    Le Rafiot de la Méduse, un adversaire idéal pour se relancer. Encore des Pirates, la division est remplie de marins en tout genre.

    Des adeptes de Nurgle ! L'odeur dans les vestiaires était terrible. Comme des crustacés abandonnés en plein soleil pendant des heures.
    5 défaites et aucune victoire. Je ne voulais pas être le premier à leur donner satisfaction.

    Dans le couloir menant au terrain, j'ai aperçu leur Kraken monstrueux. Un créature sortie d'un cauchemar.

    En cas de défaite notre saison était terminée.

    Les joueurs ont réceptionné le cuir en première période. Je voulais qu'ils se rassurent en tripotant un peu la balle.

    Garder le contrôle.

    Ydriss dirige de mieux en mieux ses attaques. Il a lancé Ystheon sur le flanc gauche de la défense, histoire d'attirer un ou deux défenseurs.

    Avec patience et calme, il a attendu l'avancée de la ligne de mêlée des nurgle pour enfin décider de s'enfoncer sur le flanc droit de la défense. A l'opposée d'Ystheon, défense adverse écartelée.

    Mais il faudra le recadrer. Il s'est délibérément placé en position pour être sacké, de façon à lancer la balle à Nedja. La tactique a été payante... pour cette fois. Malgré le sort d'éclair parti du banc adverse(1-0).

    Nous avons marqué avant la fin de la première mi-temps, comme dans un rêve.

    A l'engagement de la seconde mi-temps, les petits ont surpris au démarrage les masses de chaires putréfiées. Shaz Draen et Raeghar ont pu récupérer le ballon avant même que les joueurs adverses aient eu le temps de se déplacer.
    Le reste n'a été qu'une formalité (2-0)

    Le match était plié. J'ai juste demandé de défendre pour la forme, sans trop aller au contact. Mission accomplie.

    Aucune envie de meurtre. Peut-être la victoire ?

    Mais je m'interroge toujours sur Yshain. J'avais envie de l'éliminer, mais je n'ai pas eu l'opportunité de le faire discrètement.
    J'ai bien tenté de le placer en première ligne, histoire de tester la chance face au Kraken. Mais non, le bougre a survécu sans encombre.

    Dois-je le faire moi-même ou laisser le destin lui ôter la vie...




    Dernière édition par Rallmir le Ven 22 Fév - 12:13, édité 11 fois
    Rallmir
    Rallmir
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2729
    Date d'inscription : 26/07/2012
    Age : 49
    Localisation : En fuite...

    Feuille de Club
    Nom du Club: BB Mascarade
    Roster: Druchiis

    [Rallmir] [Elfes Noirs] [Karond Kar Sharks] Empty Re: [Rallmir] [Elfes Noirs] [Karond Kar Sharks]

    Message par Rallmir Jeu 20 Déc - 23:00


    Journée 7 : :sharks: 2 - 0 peuple

    Spoiler:


    7ème match, contre l'épouvantail de la ligue. Une équipe d'Ogres déchaînés et de snots kamikazes.
    Objectif simple : ne pas s'approcher des gros. Cogner les petits sans relâche.

    Mission accomplie, avec un maximum de réussite. Nous rentrons sans casse aux vestiaires à 1-0.

    Deux joueurs se révèlent de vrais stars sur le terrain : Shaz Draen et Nedja Kool. Ils font preuve d'une agilité démoniaque.

    LA connexion entre les deux est parfaite. Je revois encore Shaz récupérer la balle aux pieds d'un ogre pour lancer une passe à Nedja. 2-0

    Parfait.

    Aussi incroyable que ça puisse paraître, nous sommes en position pour monter ! il faut gagner les deux derniers matchs et tout sera possible.

    Le prochain match sera déterminant : les Vikings...


    ===========================================================================================


    Journée 8 : :sharks: 0 - 2 vikings
    Spoiler:


    8ème match ! "Money time" comme disent les pros !

    On était sur une spirale terrible. D'anciens marins qui pouvaient devenir des vrais joueurs de Blood Bowl !

    Je leur ai fait le petit discours sur la cruauté de l'Histoire, qui ne retient que les vainqueurs ! Pour la bonne raison que c'est le vainqueur qui prend la plume.

    Pas de place pour la chance ! Rien d'aléatoire, juste le courage, sacrifice et talent !

    J'ai donc décidé de tenter un coup... mais avec du recul, je n'aurais pas dû leur lire la lettre de "Ghimm Okhay", le martyr drucchi victime de l'oppresseur Asur.

    Je pensais que ça allait les motiver, mais j'ai eu un doute lorsque j'ai vu deux ou trois joueurs se planquer avec les larmes aux yeux avant de rentrer sur le terrain.

    Je voulais de la révolte, j'ai eu des pleureuses apeurées...

    Ydriss n'a pas touché un ballon, il a passé son temps à se planquer loin des norses... Ystheon s'est érigé en symbole lui aussi, raide mort après un sprint anodin, une vautre magistrale !

    Pas une passe réussie !
    des esquives dignes de nains ! Même des snots auraient cogné plus fort que nous...

    Comme si ma petite lecture avait fusillé le moral et les jambes des joueurs...

    ça c'est du coaching...

    Mais peu importe. Personne ne s'en souviendra et ma mission à la tête de l'équipe s'achève bientôt.

    L'équipe n'a plus de dette. J'ai au moins sauvé ça.

    Reste à convaincre les Maîtres Corsaires qu'il faut engager un nouveau coach pour la prochaine saison tout en sauvant ma tête.


    ===========================================================================================
    JOURNEE 9 : :sharks: 1-1 piratz
    Spoiler:

    Assis confortablement dans une luxueuse auberge de Marienburg, je dégustais un vin sucré de Bretonnie, apaisé. J'en avais enfin terminé avec ce calvaire.

    Le match contre les PIRATZ venait de s'achever. Il était à l'image de notre saison : médiocre. Un pauvre match nul, qui aura eu le modeste mérite d'être indécis jusqu'à son terme.

    La semaine précédente, je m'étais trouvé étrangement détendu avant ce dernier match.

    Nous n'avions plus rien à jouer, seulement éviter de prendre une valise par les Piratz.

    Ydriss Tullar avait insisté pour que sa soeur, Enae, soit engagée.

    J'ai fait d'une pierre deux coups, Enae et Jahen un jeune blitzer. Nous n'avions plus de dettes et les caisses pleines d'or. Le petit commissaire véreux qui m'avait enfin lâché la grappe.

    Le match... un néant technique et tactique.

    Les orcs ont cogné fort, parfois mal, parfois dans le mille. 3 joueurs commotionnés en 4 tours, mais une attaque orc qui fait du surplace.

    Finalement les Piratz vont marquer dans l'indifférence générale en fin de mi-temps.

    Nous avons eu la balle d'égalisation, mais vautrée par Ydriss Tullar. Il n'est définitivement pas un grand quaterback, il ne tiens pas la pression dans les moments clefs.

    Par contre, sa soeur... Enae... quelle surprise ! Celle qui devait se contenter de faire vendre un peu plus de maillots et attirer le spectateur lubrique s'est révélée être une sacrée joueuse. C'est elle qui s'est démarquée en fin de mi-temps, esquivant comme une chef entre 4 orcs, pour attendre la passe de son frère... qui n'est jamais arrivée... Mais le talent est là.

    Sa seconde période sera du même niveau.

    Malgré un blitz des orcs, Enae va remonter le cuir, attirer la défense à elle pour lancer une bombe à l'opposé du terrain sur Raeghar, totalement oublié par les Piratz.

    Enae va se démarquer dans l'embut pour réception la passe de Raeghar. "une-deux" comme dise les pros. Elle a été ovationnée par le public. Elle me donnerait presque envie de coacher de nouveau.

    En Fin de match, les orcs auraient dû finir le travail. Nous aurions pu gagner... mais le score est resté à 1-1. Une saison de préparation, de découverte.

    Je ne m'inquiète pas trop pour les Maîtres Corsaires. L'équipe est opérationnelle pour une saison 2, parée à l'abordage. Je laisse le navire en bon état de marche.

    Bouteille de vin terminée, il ne me reste qu'à préparer mes bagages. Destination Karond Kar.





    Dernière édition par Rallmir le Lun 18 Mar - 11:21, édité 7 fois
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    [Rallmir] [Elfes Noirs] [Karond Kar Sharks] Empty Re: [Rallmir] [Elfes Noirs] [Karond Kar Sharks]

    Message par Moz-kito Mer 2 Jan - 17:45

    cadeau...

    [Rallmir] [Elfes Noirs] [Karond Kar Sharks] Banniere-sharks
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Rallmir] [Elfes Noirs] [Karond Kar Sharks] Empty Re: [Rallmir] [Elfes Noirs] [Karond Kar Sharks]

    Message par Goss Mer 2 Jan - 19:38

    Shocked clap
    la pointe du A qui dépasse super
    lucasluckydelux
    lucasluckydelux
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 1769
    Date d'inscription : 15/12/2011
    Age : 45
    Localisation : UK

    Feuille de Club
    Nom du Club: Estrella Dwarf
    Roster: Nains

    [Rallmir] [Elfes Noirs] [Karond Kar Sharks] Empty Re: [Rallmir] [Elfes Noirs] [Karond Kar Sharks]

    Message par lucasluckydelux Ven 4 Jan - 22:59

    [Rallmir] [Elfes Noirs] [Karond Kar Sharks] Bb_ill10
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    [Rallmir] [Elfes Noirs] [Karond Kar Sharks] Empty Re: [Rallmir] [Elfes Noirs] [Karond Kar Sharks]

    Message par Moz-kito Sam 5 Jan - 8:59

    Ah oui on voit bien la poire qui dépasse ! Smile
    Rallmir
    Rallmir
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2729
    Date d'inscription : 26/07/2012
    Age : 49
    Localisation : En fuite...

    Feuille de Club
    Nom du Club: BB Mascarade
    Roster: Druchiis

    [Rallmir] [Elfes Noirs] [Karond Kar Sharks] Empty Re: [Rallmir] [Elfes Noirs] [Karond Kar Sharks]

    Message par Rallmir Mar 29 Jan - 8:45

    ...


    Dernière édition par Rallmir le Ven 8 Fév - 10:03, édité 5 fois
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Rallmir] [Elfes Noirs] [Karond Kar Sharks] Empty Re: [Rallmir] [Elfes Noirs] [Karond Kar Sharks]

    Message par Acryosis Mar 29 Jan - 10:46

    Ce n'était pa le spsychocats en face cette fois-ci Razz
    Et pis d'abord, tous les matchs se jouent à Marienburg
    Mais ça ira pour cette fois Smile
    Rallmir
    Rallmir
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2729
    Date d'inscription : 26/07/2012
    Age : 49
    Localisation : En fuite...

    Feuille de Club
    Nom du Club: BB Mascarade
    Roster: Druchiis

    [Rallmir] [Elfes Noirs] [Karond Kar Sharks] Empty Re: [Rallmir] [Elfes Noirs] [Karond Kar Sharks]

    Message par Rallmir Mar 29 Jan - 11:51

    Arf ! Embarassed

    Rectifié. Wink
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    [Rallmir] [Elfes Noirs] [Karond Kar Sharks] Empty Re: [Rallmir] [Elfes Noirs] [Karond Kar Sharks]

    Message par Ourouk Mar 29 Jan - 12:14

    Rallmir a écrit:Arf ! Embarassed

    Rectifié. Wink

    Très bon résumé de match super clap , vivement la suite.
    Rallmir
    Rallmir
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2729
    Date d'inscription : 26/07/2012
    Age : 49
    Localisation : En fuite...

    Feuille de Club
    Nom du Club: BB Mascarade
    Roster: Druchiis

    [Rallmir] [Elfes Noirs] [Karond Kar Sharks] Empty Re: [Rallmir] [Elfes Noirs] [Karond Kar Sharks]

    Message par Rallmir Mar 23 Avr - 9:17

    [Rallmir] [Elfes Noirs] [Karond Kar Sharks] Dark_s10

    Saison XII Journée 1 : :sharks: 1 - 1 :amanite:
    Spoiler:

    Des Sharks poussifs face aux rookies des Amanites !

    Les Sharks, favoris parmi les bookmakers pour l'accession en D2 ont poussivement débuté leur saison en concédant le nul contre l'une des trois équipes des Bas-fonds, les AMANITES PUE-MOUCHE(1-1), lors d'un match inaugural de la saison de D3 GRONAINBOURR.

    Avant ce match, les Sharks attisaientles attentes avec le plus gros budget de leur division et une première saison somme toute réussie.


    Au vue de la copie rendue hier, il faudra peut-être revoir à la baisse les ambitions, et sérieusement.


    Les Sharks ont peiné sous la chaleur, se mettant seuls dans l'embarras, incapables de scorer en première mi-temps, malgré la possession de balle.


    La présence de la Star Morg N' Thorg, engagée pour l'occasion par les Amanites, semble avoir déstabilisés les joueurs de Karond Kar.


    Ydriss Tullar et consorts ont attaqué de façon désordonnée, sans véritable plan de jeu. Une pauvreté tactique affligeante pour une équipe rodée, de surcroît face à un adversaire qui découvrait la ligue.


    Ydriss Tullar, autoproclamé lanceur vedette, va finir par lancer la balle à Shaz Draen, isolé au centre du terrain, un véritable aveu d'impuissance.

    La sanction est immédiate : la défense des Amanites provoquent un sack dévastateur qui scelle les espoirs des Sharks. Malgré un ramassage de balle tragi-comique, le score reste vierge (0-0).

    Encouragés par cette première mi-temps réussie, les Amanites reçoivent la balle en 2de période et se lancent à l'assaut de la défense drucchie.

    Cette reprise est marquée par la mort brutale de Celhys, le tackle vétéran des Sharks, pulvérisé par une charge de Morg N' Thorg. R.I.P.

    Passé ce fait de jeu, les Bas-fonds livrent une copie parfaite, une attaque posée et ordonnée. Amanita Pantherina score au Tour 13, sous les applaudissements faiblards d'un public anesthésié par la chaleur et la qualité du match.


    Il reste alors peu de temps pour arracher un nul. Les Sharks lancent plusieurs receveurs dans la moitié de terrain des Amanites. Une charge quelque peu ridicule mais compréhensible en cette fin de rencontre.

    Ydriss Tullar cherche désespérément une cible démarquée lorsqu'il est puissamment sacké par Amanita Pantherina, décidément en forme remarquable !
    Conséquence : ligaments arrachés et indisponibilité d'environ une semaine pour le coureur. Cet avertissement sans frais lui permettra peut-être d'envisager de jouer plus rapidement à l'avenir.


    Avant de rejoindre la civière, Tullar aura toutefois la bonne idée de transmettre le cuir à Nedja Kool. La Superstar des Sharks va alors adopter une tactique simple : courir, fuir en direction de la end-zone adverse.


    Le sort va alors jouer un bien mauvais match aux Amanites. Morg N'Throg va tenter d'ouvrir une brêche pour permettre un sack du porteur, mais il est violemment repoussé et chute lourdement, à la surprise générale.

    C'est le tournant du match.

    Nedja Kool s'échappe et égalise juste avant le coup de sifflet final. (1-1).


    Les enseignements de ce premier match sont multiples. Les sharks ne sont pas prêts. Le secteur offensif est sinistré. Il faut bien l'avouer, regarder les sharks, c'est le meilleur moyen de s'endormir. On attend un déclic et il ne se passe rien... jamais.


    On avait espéré un nouveau coach pour reprendre en main l'équipe, mais il faudra composer avec le même staff pour cette saison. Toutefois, si le niveau de jeu ne progresse pas, on peut espérer que les propriétaires de la franchise tranchent enfin dans le vif.


    Aucune déclaration en salle de presse. Le néant, à l'image de ce match pitoyable.


    Les Amanites peuvent s'estimer malheureux. Pour un premier match, il aurait dû être couronné par la victoire. On retiendra la performance d'Amanita Panthera (1TD, 1 sack et 1 blessé).

    Le prochain match des sharks les opposera aux réprouvés de la franchise :lapelle: .


    Rallmir
    Rallmir
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2729
    Date d'inscription : 26/07/2012
    Age : 49
    Localisation : En fuite...

    Feuille de Club
    Nom du Club: BB Mascarade
    Roster: Druchiis

    [Rallmir] [Elfes Noirs] [Karond Kar Sharks] Empty Re: [Rallmir] [Elfes Noirs] [Karond Kar Sharks]

    Message par Rallmir Mar 30 Avr - 14:11

    [Rallmir] [Elfes Noirs] [Karond Kar Sharks] Dark_s10

    Saison XII Journée 2 : :sharks: 1 - 1 :lapelle:
    Spoiler:

    Encore un match pitoyable pour les Sharks !

    Les Sharks ratent (encore) le coche. Ils avaient l'opportunité de se rapprocher du podium, mais les squales de Karond Kar ont déçu face à une équipe débutante, la Pelle du Fossoyeur, en ne prenant qu'un petit point (1-1).

    les Sharks, après un nul face aux :amanite: , marquent le pas. Avec 2 points, les Sharks se rapprochent de la cuillère de bois dans les profondeurs du classement. Les adversaires du jour, de leur coté, continuent leur apprentissage.

    Sur le match, les nécromantiques auront des regrets, tant ils ont dominé la rencontre et mis dans le rouge la défense des Drucchis.


    En première période, les Sharks reçoivent et ont toutes les peines du monde à savoir quoi faire du cuir. Ils se feront logiquement contrer pour le 0-1, en fin de période.

    Rien à se mettre sous la dent, le néant.

    En seconde période les nécromantiques recoivent et développent une tactique classique : feinte de regroupement à gauche du terrain. Puis départ à l'opposé. Transmission parfaite entre du cuir pour le départ du loup-garou vers le TD.

    Il faudra un repli expéditif et un sack desespéré pour récupérer la balle et éviter l'humiliation.

    Les Sharks récupèrent le ballon de façon inespérée, mais ne savent pas quoi en faire. Le porteur n'est pas protégé. Les joueurs adverses peuvent tenter un sack pour la victoire, mais Raeghys tient sur ses jambes et score dans les toutes dernières secondes.

    Inutile d'en rajouter. La montée est désormais un lointain souvenir, tant le niveau de jeu de l'équipe est nul. Aucun plan de jeu ne se dégage, aucun leader pour remettre l'équipe sur le droit chemin.

    L'entraineur est totalement perdu. Nous l'avons interrogé en fin de match et ses propos sont éloquents :
    "Ça a été un match très compliqué. On s'est mis à l'envers tout le temps. On s'est fait battre dans les duels, dans l'impact physique. On s'en tire bien aujourd'hui. Il faudra oublier ce match très vite, et penser qu'on s'est fait un peu manger physiquement. On joue contre les favoris du groupe le prochain match, les UGLEN'S DWARFS, donc il faut passer vite à autre chose mais garder ce match dans un petit coin de notre tête. La satisfaction, c'est d'avoir un point, parce qu'on doit perdre ce match, la Pelle méritait de le gagner. Contre les UGLEN'S DWARFS, si on gagne, ça bonifiera ce match nul. Mais si on joue comme ça..."

    Affligeant ! "Oublier la performance minable, mais aussi la garder dans un petit coin de la tête..." tout et son contraire pour Rallmir, dont on se demande encore comment les propriétaires de la franchise peuvent tolérer une telle incapacité à vaincre.

    Interrogés, le Président Volondor nous a fait l'honneur de répondre à ces quelques questions :
    - quelle note donneriez-vous à cette rencontre ?
    "0/20. Zéro, comme ce match, comme le score. Franchement, c'était nul, que dire d'autre d'un match pareil, on n'a rien vu."

    - Vous vous êtes ennuyé ?
    "Ennuyé, le terme est un peu léger. C'était bien pire que ça, c'était nul. Je n'ai rien vu. Les gens non plus, je pense à eux. Ceux qui étaient au stade auraient mieux fait de rester chez eux. Des matches comme celui-là, je ne veux plus en voir"

    - Il y avait des absents chez vous, et le coach évoque que certains pouvaient avoir la tête au choc face aux Uglen's Dwarfs...
    "Il y a deux possibilités. J'inclus le coach dans ce raisonnement.
    Soit ils sont nuls et je dois en tirer les conséquences.
    Soit ils n'arrivent pas à se motiver, ce qui est la version optimiste, et je dois en tirer les conséquences."


    - et quelles conséquences ?
    "Le genre définitives..."


    Tous les fans des Sharks (ndlt s'il en reste), attendent donc avec impatience le prochain match, face aux nabots du chaos. On est en droit d'espérer une sanction immédiate en cas de nouvelle désillusion.


    Rallmir
    Rallmir
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2729
    Date d'inscription : 26/07/2012
    Age : 49
    Localisation : En fuite...

    Feuille de Club
    Nom du Club: BB Mascarade
    Roster: Druchiis

    [Rallmir] [Elfes Noirs] [Karond Kar Sharks] Empty Re: [Rallmir] [Elfes Noirs] [Karond Kar Sharks]

    Message par Rallmir Mar 30 Avr - 21:46

    [Rallmir] [Elfes Noirs] [Karond Kar Sharks] Dark_s10

    Saison XII Journée 3 : :sharks: 1 - 2 :ulgen:
    Spoiler:

    Déroute des Sharks ! Pas une première, malheureusement !

    3ème journée de la fabuleuse division Gronainbourr, réputée pour générer les meilleures équipes de la Cabalvision. Et bien il existe des exceptions à cette règle d'excellence : les Sharks.

    L'équipe Drucchi de Nedja Kool et consorts a essuyé une véritable humiliation contre les rugueux nains de l'UGLEN'S DWARFS (1-2).

    Un fait pas si rare pour les Sharks, mais qui prend une ampleur particulière quand on connaît les investissements réalisés par les Maîtres Corsaires de Karond Kar pour monter une Franchise capable de rivaliser avec les Psychocats.

    Cette franchise qui entame sa deuxième saison a fait l'objet d'efforts financiers importants de la part de la guilde des Corsaires pour arriver rapidement aux sommets.

    Visiblement, en Gronainbourr, l'argent n'achète pas les titres !

    Après deux matchs nuls miraculeux mais honteux, les Sharks affrontaient les Nains du Chaos de la nation Uglen.

    Cette fois, pas de rookies appeurés au coup de sifflet d'engagement. Mais des bons vieux routiers du circuits, à faire regretter d'être entrés sur la pelouse (formés de surcroît à la pisse d'âne d'Alfligem).

    Sans surprise, une magistrale branlée pour les matelots de Karond Kar. Malgré des blitz, manifestement hors-jeu, non signalés par un corps arbitral complaisant, les drucchis seront incapables de vaincre les nabots venus du froid.

    Cette fois c'est la crise !

    Sur le match, un résumé rapide : Les drucchis engagent, mais foncent avant le coup de sifflet de l'arbitre pour récupérer la balle. Pas de hors-jeu d'après l'arbitre, mais les Sharks n'en profitent pas. Nedja Kool est expédié aux vestiaires dès la première frappe naine.

    Plus de star, plus d'espoir ! ballon perdu : 0-1 à la pause (méritée).

    Le TD d'Ydriss Tullar est anecdotique, les nains étaient dans les tribunes en train de fêter leur action...

    En seconde période, les Sharks vont de nouveau appliquer la tactique du blitz pour encore se faire contrer (et ce, malgré une complaisance suspecte du corps arbitral, ce qui ne manquera pas de relancer la polémique sur l'arbitrage vidéo).

    1-2 score final.

    Le mal est profond. Inutile de tirer sur l'ambulance. Le rêve d'un derby Sharks/Psychocats s'est envolé depuis longtemps, la D2 n'est qu'un fantasme d'adolescent boutonneux, une simple victoire relève du miracle.

    Une rumeur persistante : la revente de la franchise, les propriétaires seraient écœurés par la tournure des événements et chercheraient à limiter leurs pertes.

    Le Coach Rallmir, habitué aux conférences de presse 'langue de bois", est une nouvelle fois affligeant :
    "Je ne dirais pas que c'est un match encourageant, car il y a encore progrès à faire, mais j'ai vu des bonnes choses ce soir : de l'envie et un regain de motivation. Une discipline tactique intéressante. J'ajoute que les joueurs ont fait preuve d'humilité. Cela fait trois matchs difficiles, qu'on se bat pour essayer de se gagner. Mais nous sommes sur le bon chemin. 2 points en 3 matchs, c'est mieux que 0. La saison est longue. L'objectif affiché est toujours en ligne de mire. Le maintien est largement à notre portée. Le travail foncier va payer sur le long terme et les tactiques offensives vont être bientôt assimilées par les joueurs. Je reste optimiste, mes joueurs également. pas d'autres questions. Merci".

    Doit-on rire ou pleurer ?



    Tony
    Tony
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7422
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 43
    Localisation : Agen

    Feuille de Club
    Nom du Club: Da Piratz
    Roster: Orques

    [Rallmir] [Elfes Noirs] [Karond Kar Sharks] Empty Re: [Rallmir] [Elfes Noirs] [Karond Kar Sharks]

    Message par Tony Mar 30 Avr - 22:55

    Rire ou pleurer ?

    Aucun des deux !
    Tu dois te battre man! Ne pas avoir de regrets, c' est ce qui compte!

    Allez les :sharks: !!!!!
    Rallmir
    Rallmir
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2729
    Date d'inscription : 26/07/2012
    Age : 49
    Localisation : En fuite...

    Feuille de Club
    Nom du Club: BB Mascarade
    Roster: Druchiis

    [Rallmir] [Elfes Noirs] [Karond Kar Sharks] Empty Re: [Rallmir] [Elfes Noirs] [Karond Kar Sharks]

    Message par Rallmir Lun 13 Mai - 22:22

    [Rallmir] [Elfes Noirs] [Karond Kar Sharks] Dark_s10

    Saison XII Journée 3 : :sharks: 1 - 4 :broncos:
    Spoiler:

    Les BRONCOS humilient les Sharks ! Un enterrement de première classe pour les Corsaires de Karond Kar !

    C'était le dernier match de la 4ème journée en division Gronainbourr. Les Fans des Broncos s'en souviendront longtemps. Tout comme les quelques supporters des Sharks encore en activité... Cette déroute datera sans aucun doute l’acte de décès des Sharks de Karond Kar.

    Si l'équipe drucchie avait déjà laissé apparaître quelques failles dans son jeu depuis le début de la saison, on n’avait encore jamais vu les Sharks se faire lapider comme ce soir face aux Broncos (1-4).

    Le match en lui-même n'a eu qu'un intérêt limité : Massacrés, défoncés, désossés, sashimisés... aucun mot ne saurait représenter réellement le calvaire imposé aux pauvres petits drucchis affolés qui couraient lamentablement sur le terrain pour éviter les coups élégants et puissants de leurs cousins sylvains.

    Les Broncos semblaient se demander pourquoi les poms poms des Sharks se trouvaient sur le terrain... Mais au final, les poms poms auraient sûrement fait mieux...

    Le Coach Rallmir a fait étalage de sa science en conférence de presse :
    "Il y a encore quelques progrès à faire, mais j'ai vu des bonnes choses ce soir. Une discipline tactique intéressante, peu d'équipes peuvent se vanter de maîtriser le 3-0-1 en défense ou le 3-1-0-0 en phase offensive ! Les puristes apprécieront.
    En tout cas, ça ce joue à pas grand'chose. Le groupe reste soudé et m'accorde tout son soutien.
    2 points en 4 matchs, c'est mieux que 0, voire même que 1 ! Le maintien n'est pas assuré, mais le travail va payer, on a juste besoin de temps.".


    Aucun commentaire de la part des dirigeants de la Franchise, qui semblent particulièrement occupés par la revente du club, ou plus exactement de ce qu'il en reste.

    Prochain match contre les Mammons Skavengers, tout un programme.

    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    [Rallmir] [Elfes Noirs] [Karond Kar Sharks] Empty Re: [Rallmir] [Elfes Noirs] [Karond Kar Sharks]

    Message par nicaudrom Lun 13 Mai - 23:13

    clap Rallmir ! arriver à faire de l'humour après une telle poisse !

    J'adore ! les tactiques 3-0-1 et 3-1-0-0 !!! excellent !

    Et encore merci pour ta patience et ton fair-play ! hommage
    Tony
    Tony
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7422
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 43
    Localisation : Agen

    Feuille de Club
    Nom du Club: Da Piratz
    Roster: Orques

    [Rallmir] [Elfes Noirs] [Karond Kar Sharks] Empty Re: [Rallmir] [Elfes Noirs] [Karond Kar Sharks]

    Message par Tony Mar 14 Mai - 5:15

    Allez Corsaires !!! Wink
    PileouFace
    PileouFace
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 9228
    Date d'inscription : 16/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Aube

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Veuves Noires
    Roster: Amazones

    [Rallmir] [Elfes Noirs] [Karond Kar Sharks] Empty Re: [Rallmir] [Elfes Noirs] [Karond Kar Sharks]

    Message par PileouFace Mar 14 Mai - 21:20

    Nicaudrom a écrit: clap Rallmir ! arriver à faire de l'humour après une telle poisse !

    +1
    clap Rallmir.
    Rallmir
    Rallmir
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2729
    Date d'inscription : 26/07/2012
    Age : 49
    Localisation : En fuite...

    Feuille de Club
    Nom du Club: BB Mascarade
    Roster: Druchiis

    [Rallmir] [Elfes Noirs] [Karond Kar Sharks] Empty Re: [Rallmir] [Elfes Noirs] [Karond Kar Sharks]

    Message par Rallmir Mer 12 Juin - 16:42

    [Rallmir] [Elfes Noirs] [Karond Kar Sharks] Dark_s10


    SAISON XII de CABALVISION - bientôt la fin du calvaire pour les Sharks de Karond Kar.

    Hier soir, 8ème et avant dernier match de la saison en division GRONAINBOURR. Les Sharks ont sauvé l'honneur en battant.... des Gobelins associés à des skavens, les :strinkers: (2-0).




    Résultat anecdotique, puisque la saison est sans enjeu depuis la déroute de la journée 4, face aux BRONCOS.


    Nous annoncions alors la fin sans gloire des Sharks de Karond Kar. 

    Depuis, en J5 un match nul contre les leaders de la poule, les SKAVENGERS. Résultat plutôt flatteur, mais sans intérêt comptable.



    En J6, les SHARKS vont maintenir leur rythme de croisière avec un nul magnifique contre le MOONLIGHT SHADOW.


    Soit une superbe moyenne de 0.66 pts/match, affligeant !


    Les observateurs ont noté la progression régulière des stars de l'équipe, mais l'incapacité du coach à bonifier le jeu d'équipe et faire les bons choix.




    En coulisse, les rumeurs d'une vente du club sont quasiment officielles. Les pistes mèneraient du côté de la Bretonnie et Kislev où deux investisseurs seraient prêts à racheter pour une bouchée de pain la Franchise.


    Beaucoup d'observateurs désignent le coach Rallmir comme responsable de la situation. Incapable de transcender les joueurs, d'afficher un jeu ambitieux et d'utiliser les ressources de l'équipe.


    A son crédit, une langue de bois bien rodée et des conclusions plus ridicules les unes que les autres.


    Mais la chance sourit toujours aux incapables, et Coach Rallmir a réussi l'exploit de ramener 6 points sur les deux derniers matchs en J7 et J8 (ndlt:  contre des équipes de Bas-Fonds, faut pas pousser non plus...).


    Mais avec un total de 10 points en 8 journées, si le bilan est totalement honteux pour le plus gros budget de la GRONAINBOURR, il reste plus facile à avaler.

    Deux matchs qui ont apparemment permis de sauver la tête du Coach... temporairement.



    La place dans le creux du classement semble assurée, pas de cuillère de bois à l'horizon.


    Les Stars du Club, Nedja Kool et Ydriss Tullar démontrent qu'ils ont le niveau pour jouer ailleurs et sous les ordres d'un vrai Coach. Les rumeurs de transfert vers l'équipe rivale des Psychocats vont bon train.


    Il reste toutefois un match pour connaître l'avenir des SHARKS. 

    Hier soir, le Coach Rallmir est resté égal à lui-même en conférence de presse : 
    "J'ai vu des bonnes choses. 

    On progresse comme prévu avec une montée en puissance maîtrisée. La préparation physique paye enfin. Question réglages, on domine notre sujet en attaque comme en défense. 
    Nous sommes prêts à affronter les terribles Snots du petit peuple de l'air. C'était le rendez-vous programmé de longue date, le match pour la première place et l'accession en D2.
    Bon... ce match aura un enjeu différent... mais ça reste notre finale. Et on sera prêts !"


    Interrogé sur l'avenir de la franchise et sa future occupation après la dernière journée :


    "Pour l'instant, on se concentre uniquement le dernier match. Vos questions n'intéressent personne. Un vrai pro fait le job et ne s'éparpille pas. Je suis un vrai pro, ça veut dire : finir la saison, tenir les objectifs. ok?!
    Les rumeurs je m'en tape. Je suis dans le concret et j'ai un match à préparer. Au passage, j'ai un contrat de 2 ans à respecter, point barre".

    Visiblement pour le coach, les objectifs sont à géométrie variable. Une belle capacité d'adaptation c'est important...



    En tout cas, difficile de savoir si les dirigeants estiment qu'une tête de coach peut être à géométrie variable. 


    Une source proche du club semble toutefois confirmer la revente du club. 


    Tony
    Tony
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7422
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 43
    Localisation : Agen

    Feuille de Club
    Nom du Club: Da Piratz
    Roster: Orques

    [Rallmir] [Elfes Noirs] [Karond Kar Sharks] Empty Re: [Rallmir] [Elfes Noirs] [Karond Kar Sharks]

    Message par Tony Mer 12 Juin - 17:14

    Allez les Corsaires !
    les  piratz  veulent vous voir en 2513 !
    Boudiou !


    Dernière édition par Tony le Mer 12 Juin - 17:15, édité 2 fois
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Rallmir] [Elfes Noirs] [Karond Kar Sharks] Empty Re: [Rallmir] [Elfes Noirs] [Karond Kar Sharks]

    Message par Big Mikowsky Mer 12 Juin - 17:15

    clap

    La fin de saison donne de l'espoir quant à l'avenir des sharks. Mais est-ce que l'espoir suffira à des elfes noirs ?

    Faut que le coach Rallmir longe les murs sinon un de ses assassins risque de la lui faire à l'envers. Ben ouais, on parle d'elfes noirs là, pas de  bisounours des forêts Very Happy.

    Contenu sponsorisé


    [Rallmir] [Elfes Noirs] [Karond Kar Sharks] Empty Re: [Rallmir] [Elfes Noirs] [Karond Kar Sharks]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 18:40