Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

+4
Moz-kito
nicaudrom
PileouFace
SuperJC
8 participants

    [SuperJC] [Skavens] [Les Super Ratz]

    SuperJC
    SuperJC
    Futur Champion du flood
    Futur Champion du flood


    Messages : 454
    Date d'inscription : 08/10/2009
    Localisation : Paris

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [SuperJC] [Skavens] [Les Super Ratz] Empty [SuperJC] [Skavens] [Les Super Ratz]

    Message par SuperJC Lun 17 Déc - 0:08

    [SuperJC] [Skavens] [Les Super Ratz] ImageRoster

    [SuperJC] [Skavens] [Les Super Ratz] ImageMatch

    [SuperJC] [Skavens] [Les Super Ratz] ImageInfirmerie


    Dernière édition par SuperJC le Ven 4 Jan - 22:45, édité 2 fois
    SuperJC
    SuperJC
    Futur Champion du flood
    Futur Champion du flood


    Messages : 454
    Date d'inscription : 08/10/2009
    Localisation : Paris

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [SuperJC] [Skavens] [Les Super Ratz] Empty Re: [SuperJC] [Skavens] [Les Super Ratz]

    Message par SuperJC Lun 17 Déc - 0:09


    SuperJC composa le code d'entrée de la porte qui menait à son laboratoire top secret. Elle s'ouvrit sans un bruit, et il pénétra dans cette pièce mystérieuse de son allure vive et majestueuse.
    Il s'approcha d'une sorte de container oblongue, à la base métallique et recouvert d'une paroi de verre. Une douzaine d'autres containers du même type formaient un cercle autour d'une machine qui émettait à intervalle régulier de petits jets de vapeur.
    Il essuya de sa manche la vitre recouverte d'une mince pellicule d'humidité. Une forme allongée, aux poils abondants, pouvait s'y distinguer.
    "Mes chers petits skavens...", murmura SuperJC, "voilà enfin le moment de votre grand retour."
    Il se dirigea vers une table où une mixture verdâtre chauffait à feu doux.
    "Deux ans de dur labeur pour vous donner la force et la résistance qui vous manquaient...". SuperJC prit la fiole encore chaude et alla la vider dans un réceptacle qui allait alimenter les containers.
    "Avec ça, votre résistance sera à toute épreuve ! Alliée à votre super vitesse naturelle, la Cabalvision sera bientôt à nous ! AHAHAHAHAHA !!"
    Il se tut brusquement.
    Il revint vers la table où traînaient des dizaines de produits chimiques, et marmonna : "Mais je n'ai toujours pas trouvé le remède contre le seul point faible qui vous reste... la nainkronite !"
    Il sortit un calepin et un crayon de papier, et commença à tracer d'obscures équations.
    Derrière lui, un thermomètre indiquant la température des caissons commença à remonter... -150°C... -145°C...
    Le réveil des Super Ratz était pour bientôt...
    PileouFace
    PileouFace
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 9228
    Date d'inscription : 16/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Aube

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Veuves Noires
    Roster: Amazones

    [SuperJC] [Skavens] [Les Super Ratz] Empty Re: [SuperJC] [Skavens] [Les Super Ratz]

    Message par PileouFace Lun 17 Déc - 12:10

    SuperJC a écrit:
    "Mais je n'ai toujours pas trouvé le remède contre le seul point faible qui vous reste... la nainkronite !"
    Il sortit un calepin et un crayon de papier, et commença à tracer d'obscures équations.

    Tu partages avec des confrères rats ?
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    [SuperJC] [Skavens] [Les Super Ratz] Empty Re: [SuperJC] [Skavens] [Les Super Ratz]

    Message par nicaudrom Lun 17 Déc - 12:13

    Les Nains ont va les pourrir la plume à la main !^^

    Mais je suis preneur ! la nainkronite tomate !
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    [SuperJC] [Skavens] [Les Super Ratz] Empty Re: [SuperJC] [Skavens] [Les Super Ratz]

    Message par Moz-kito Jeu 3 Jan - 10:22

    et une petite bannière pour notre savant fou... parce qu'il le vaut bien !

    [SuperJC] [Skavens] [Les Super Ratz] Banniere-superratz
    SuperJC
    SuperJC
    Futur Champion du flood
    Futur Champion du flood


    Messages : 454
    Date d'inscription : 08/10/2009
    Localisation : Paris

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [SuperJC] [Skavens] [Les Super Ratz] Empty Re: [SuperJC] [Skavens] [Les Super Ratz]

    Message par SuperJC Jeu 3 Jan - 11:02

    Trop la classe ! Merci ! cheers
    Même pas besoin de demander en plus ! :haha:

    Et t'es synchro avec le facteur qui vient de m'apporter mon équipe de skavens ! Maintenant j'ai mon schéma de couleurs pour les peindre, let's go, Super Ratz en vrai ! cheers
    SuperJC
    SuperJC
    Futur Champion du flood
    Futur Champion du flood


    Messages : 454
    Date d'inscription : 08/10/2009
    Localisation : Paris

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [SuperJC] [Skavens] [Les Super Ratz] Empty Re: [SuperJC] [Skavens] [Les Super Ratz]

    Message par SuperJC Ven 4 Jan - 22:43

    [SuperJC] [Skavens] [Les Super Ratz] ImageMatchReport

    Les Nordiques décident de recevoir la balle. Ils entament bien le combat sur la LOS en mettant ko un skav et en sonnant les deux autres. Mais Kasque Von Dor utilise une relance sur un gfi pour blitzer, relance qui aurait bien été utile pour ramasser la balle en fond de terrain !
    Ni une ni deux, Kass'Brik le Rat Ogre blitze et sonne un nordique. Deux coureurs d'égout, Skar la Vermine, et un 3/4 s'inflitrent dans le camp adverse.
    Tour 2, le yéti Krom la binouze a vraiment trop abusé de la binouze, et se vautre lamentablement, en utilisant la seconde, et dernière, relance des nordiques ! La balle est toujours à terre et krunk le coureur à portée de TD ! Esquive 2+, esquive 2+, ramassage 3+, esquive 2+... TD !
    On ne peut rêver de meilleure entame Smile

    Les fans sont déchaînés, a l'engagement les skavens gagnent une deuxième relance (de nouveau "supporters" comme au tour 1), pour un total de 5.
    Au tour 3, Kass'Brik met ko le yéti adverse ! La potion ultra-secrète développée par SuperJC semble porter ses fruits ! Au tour suivant c'est un loup-garou qui fait les frais du rat-ogre Smile
    Tour 5, les nordiques tentent une passe qui échoue. La balle est à terre mais entourée de 3 nordiques.
    Tour 6, un loup-garou veut impressionner son monde et... double skull, sans relance... une action qui fait très mal... les skavens ont eu le temps de se regrouper autour de la balle, et ils tapent à tout va. Le ménage est fait, le célèbre Klaks la Flèche, revenu sur les terrains pour le plus grand plaisir de ses fans, récupère la balle, la transmet à Komp Daran qui court vers l'en-but adverse.
    Tour 7, Krunk Faks, encore sous la joie d'avoir marqué le 1er TD des Super Ratz, se blesse tout seul sur une esquive ! (faut pas avoir les chevilles qui enflent mon vieux !) Comme revigorés par cette sortie, les nordiques enchaînent en envoyant deux autres skavens à l'infirmerie. Les rats marquent alors le second TD pour mettre fin à la boucherie !

    Mi-temps
    Le yéti reste KO, les Super Ratz ne sont plus que 7, et les nordiques 9.
    L'attaque des Super Ratz se met en place autour de Klaks la Flèche et kass'Brik.
    Le 3ème TD se profile, et c'est alors que Thorgnole en met une très sévère (c'est marrant ces joueurs qui ont des noms qui correspondent tout à fait à ce qu'ils font sur le terrain :haha: ) à Hunk la Pince qui n'y survivra pas ! snif...
    Klaks marque le 3ème TD, et tous se recueillent un instant autour du défunt...

    Le yéti a enfin désaoulé et revient sur le terrain; 10 nordiques contre 6 rats. Les Super Ratz doivent maintenant encaisser le mieux possible les coups.
    De nouveau "supporters" à l'engagement, les fans des Super Ratz les encouragent comme jamais !
    Mais le moral en a pris un coup, et Kass'Brik tombe sur un blocage.
    Heureusement, les nordiques ne sont pas en reste, et Thorgnole rejoint les KO sur un double skull. S'ensuit une esquive ratée de Komp Daran, les nordiques sont en passe de marquer.
    Mais Klaks la flèche, toujours lui, stoppe l'attaque adverse ! (double skull d'un nordique sur lui) Le moral des Super Ratz repart au beau fixe, Skar la Vermine veut venger la mort de son partenaire d'entraînement, et blesse le porteur de balle. Klaks s'empare du cuir et assène un 4ème TD !

    Quel match pour le retour à la compétition des Super Ratz ! cheers

    SuperJC
    SuperJC
    Futur Champion du flood
    Futur Champion du flood


    Messages : 454
    Date d'inscription : 08/10/2009
    Localisation : Paris

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [SuperJC] [Skavens] [Les Super Ratz] Empty Re: [SuperJC] [Skavens] [Les Super Ratz]

    Message par SuperJC Ven 4 Jan - 23:06

    De retour dans le laboratoire de SuperJC...

    "Klaks la flèche, quel grand retour ! Quel match !", dit superJC pour féliciter son coureur d'égout vedette.
    "Voilà une potion que j'ai préparé spécialement pour toi !". Il tendit une fiole violette au skaven qui la but sans se poser de question.
    Sa main droite se mit alors à grandir, grandir, grandir...
    "Maintenant tu pourras récupérer le cuir sous le nez de nos adversaires ! AHAHAHAHA!!!"

    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    [SuperJC] [Skavens] [Les Super Ratz] Empty Re: [SuperJC] [Skavens] [Les Super Ratz]

    Message par Moz-kito Sam 5 Jan - 9:04

    Et beh ! Sont vraiment super ces rats ! super
    Garaty
    Garaty
    Ze Fétide


    Messages : 6190
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 27
    Localisation : Gironde

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Osselets Laids
    Roster: MV

    [SuperJC] [Skavens] [Les Super Ratz] Empty Re: [SuperJC] [Skavens] [Les Super Ratz]

    Message par Garaty Sam 5 Jan - 9:15

    pale

    ouais, vraiment supers ! Va falloir trouver un plan anti ratz. Si quelqu'un connait un bon professionnel ?
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    [SuperJC] [Skavens] [Les Super Ratz] Empty Re: [SuperJC] [Skavens] [Les Super Ratz]

    Message par nicaudrom Sam 5 Jan - 20:19

    clap les Ratz !
    Jolie bannière ! clap
    Stema
    Stema
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 4706
    Date d'inscription : 18/12/2010
    Age : 49

    [SuperJC] [Skavens] [Les Super Ratz] Empty Re: [SuperJC] [Skavens] [Les Super Ratz]

    Message par Stema Sam 5 Jan - 23:26

    J'ai trouvé ça:

    [SuperJC] [Skavens] [Les Super Ratz] Bannie10

    De rien, de rien pour le service Laughing
    Garaty
    Garaty
    Ze Fétide


    Messages : 6190
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 27
    Localisation : Gironde

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Osselets Laids
    Roster: MV

    [SuperJC] [Skavens] [Les Super Ratz] Empty Re: [SuperJC] [Skavens] [Les Super Ratz]

    Message par Garaty Dim 6 Jan - 7:34

    Merci stema ! gold gold gold gold gold
    SuperJC
    SuperJC
    Futur Champion du flood
    Futur Champion du flood


    Messages : 454
    Date d'inscription : 08/10/2009
    Localisation : Paris

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [SuperJC] [Skavens] [Les Super Ratz] Empty Re: [SuperJC] [Skavens] [Les Super Ratz]

    Message par SuperJC Mar 15 Jan - 23:13

    [SuperJC] [Skavens] [Les Super Ratz] ImageMatchReport

    Les Super Ratz décident de recevoir la balle, ils saluent leur public, chauffent leur fans, quand tout à coup le coup d'envoi est donné ! Les Cheezy Skullz ont donné une caisse de fromage à l'arbitre comme pot de vin !! Et ils partent à l'attaque avant que les Super Ratz n'aient fini de se placer !! (bon c'etait juste un evenement blitz ^^)
    La balle est tout au fond du terrain, les Cheezy vont mettre la pression d'entrée de jeu. Mais Komp Daran le coureur met la 7ème vitesse, transmet à Krunk Faks qui se retrouve à portée de TD. Pendant ce temps, les 2 rats-ogre se livrent un combat sans merci !
    Tour 3, les Super Ratz ne temporisent pas et marquent. 1 KO de chaque côté.
    Les fans des SR, enragés, la bave aux lèvres, envahissent alors le terrain et mettent au sol les 3 joueurs de LOS des Cheesy. Le coup fourré du 1er tour est ainsi vengé ! Les 3 coureurs d'égout des SR pénètrent le terrain adverse pour mettre la pression sur le lanceur. Celui-ci tente alors une passe vers le rat-ogre ! qui finit dans les bras d'une vermine... qui est aussitôt sonnée par Kass'Brik. La balle est à terre dans une zone de tacle ; c'est le moment pour Klaks la flèche de tester sa main démesurée. Chippage de balle, transmission à Krunks Faks et c'est le 2-0 !
    Une émeute se déclenche alors, le public est en feu !
    Le rat-ogre des Cheesy décide alors de courir plus que ses pattes ne peuvent le supporter, et il se blesse tout seul ! Skar la Vermine en profite pour défoncer la clavicule du joueur en face de lui, ce dernier étant déconcentré par la blessure de leur RO. Les SR tentent alors le 3ème TD, mais Klaks rate une réception ; il n'a pas encore l'habitude de sa main démesurée...

    Mi-temps, on reprend ses esprits...

    Les Super Ratz ne veulent pas en rester là, et très vite ils mettent la main sur le cuir, alors que Kass'Brik a fini son echauffement, et casse le crâne d'un coureur d'égout... puis la clavicule d'un deuxième !! Komp Daran inscrit alors un 3ème TD !
    C'est la folie dans les tribunes ! L'arbitre est débordé sur le terrain, et les Super Ratz en profitent pour rendre leur pareil aux Cheesy en blitzant à l'engagement, Komp Daran, encore lui ! choppe la balle et marque un 4ème TD !
    Les cheesy ne sont plus que 7 sur le terrain et démoralisés. Leur passeur Gribouille tente bien une passe mais les SR sont trop nombreux et récupèrent une nouvelle fois le cuir.
    5-0 !
    Kass'Brik met un point d'honneur à sortir le dernier coureur adverse. Le public aura lui aussi l'honneur de se defouler sur un joueur Smile

    Encore un match de folie des Super Ratz qui ont une nouvelle fois montrés leur super vitesse, mais aussi, et c'est plus étonnant, leur super force ! On se demande si leur coach, le maléfique professeur SuperJC, n'aurait pas trouvé une potion miracle !
    SuperJC
    SuperJC
    Futur Champion du flood
    Futur Champion du flood


    Messages : 454
    Date d'inscription : 08/10/2009
    Localisation : Paris

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [SuperJC] [Skavens] [Les Super Ratz] Empty Re: [SuperJC] [Skavens] [Les Super Ratz]

    Message par SuperJC Mar 15 Jan - 23:19

    comp Kass'Brik: juggernaut
    comp Komp Daran: blocage
    comp Krunk Faks: blocage

    gold nouvelle recrue: Hunk Jr - vermine
    Stema
    Stema
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 4706
    Date d'inscription : 18/12/2010
    Age : 49

    [SuperJC] [Skavens] [Les Super Ratz] Empty Re: [SuperJC] [Skavens] [Les Super Ratz]

    Message par Stema Mer 16 Jan - 0:30

    Contrôle anti-dopping Twisted Evil
    SuperJC
    SuperJC
    Futur Champion du flood
    Futur Champion du flood


    Messages : 454
    Date d'inscription : 08/10/2009
    Localisation : Paris

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [SuperJC] [Skavens] [Les Super Ratz] Empty Re: [SuperJC] [Skavens] [Les Super Ratz]

    Message par SuperJC Ven 18 Jan - 21:37

    Y a un blem... dans le jeu je n'ai plus ma nouvelle recrue, Hunk Jr (vermine)... donc dans le roster j'ai une TV de 1020, alors qu'ailleurs (dans les listes d'equipe, classements etc...) j'ai une TV de 1110...

    un nouveau bug ??
    Garaty
    Garaty
    Ze Fétide


    Messages : 6190
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 27
    Localisation : Gironde

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Osselets Laids
    Roster: MV

    [SuperJC] [Skavens] [Les Super Ratz] Empty Re: [SuperJC] [Skavens] [Les Super Ratz]

    Message par Garaty Ven 18 Jan - 22:09

    Stema a écrit:Contrôle anti-dopping Twisted Evil

    cyanide t'a percé a jour, Lance!!! C'est le débur de la fin pour toi, Super JC !!!
    Keogh
    Keogh
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2559
    Date d'inscription : 16/04/2011
    Age : 43
    Localisation : Antony

    [SuperJC] [Skavens] [Les Super Ratz] Empty Re: [SuperJC] [Skavens] [Les Super Ratz]

    Message par Keogh Sam 19 Jan - 8:17

    SuperJC a écrit:Y a un blem... dans le jeu je n'ai plus ma nouvelle recrue, Hunk Jr (vermine)... donc dans le roster j'ai une TV de 1020, alors qu'ailleurs (dans les listes d'equipe, classements etc...) j'ai une TV de 1110...

    un nouveau bug ??
    Tu as probablement oublié de cliquer sur sauvegarder après l'achat.
    Garaty
    Garaty
    Ze Fétide


    Messages : 6190
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 27
    Localisation : Gironde

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Osselets Laids
    Roster: MV

    [SuperJC] [Skavens] [Les Super Ratz] Empty Re: [SuperJC] [Skavens] [Les Super Ratz]

    Message par Garaty Sam 19 Jan - 8:24

    Arrêtes de trafiquer le programme de Cyanide surtout !!!! C'est de moins en moins discret !!! nonnon
    SuperJC
    SuperJC
    Futur Champion du flood
    Futur Champion du flood


    Messages : 454
    Date d'inscription : 08/10/2009
    Localisation : Paris

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [SuperJC] [Skavens] [Les Super Ratz] Empty Re: [SuperJC] [Skavens] [Les Super Ratz]

    Message par SuperJC Sam 19 Jan - 12:10

    Keogh a écrit:
    SuperJC a écrit:Y a un blem... dans le jeu je n'ai plus ma nouvelle recrue, Hunk Jr (vermine)... donc dans le roster j'ai une TV de 1020, alors qu'ailleurs (dans les listes d'equipe, classements etc...) j'ai une TV de 1110...

    un nouveau bug ??
    Tu as probablement oublié de cliquer sur sauvegarder après l'achat.
    non non, je me rappelle que même l'image roster de BBM montrait bien la vermine. Et dans le jeu dans les classements j'ai bien une TV de 1110.
    J'ai remonté le bug à Loukas (cyanide), il regardera lundi
    SuperJC
    SuperJC
    Futur Champion du flood
    Futur Champion du flood


    Messages : 454
    Date d'inscription : 08/10/2009
    Localisation : Paris

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [SuperJC] [Skavens] [Les Super Ratz] Empty Re: [SuperJC] [Skavens] [Les Super Ratz]

    Message par SuperJC Sam 19 Jan - 12:34

    [SuperJC] [Skavens] [Les Super Ratz] Greve11
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    [SuperJC] [Skavens] [Les Super Ratz] Empty Re: [SuperJC] [Skavens] [Les Super Ratz]

    Message par Moz-kito Mar 22 Jan - 11:35

    [SuperJC] [Skavens] [Les Super Ratz] 683931

    des news de Cyanide ?
    SuperJC
    SuperJC
    Futur Champion du flood
    Futur Champion du flood


    Messages : 454
    Date d'inscription : 08/10/2009
    Localisation : Paris

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [SuperJC] [Skavens] [Les Super Ratz] Empty Re: [SuperJC] [Skavens] [Les Super Ratz]

    Message par SuperJC Mar 22 Jan - 13:23

    des news de Cyanide ?
    oui, loukas m'a remis mes 90k et j'ai racheté ma vermine
    SuperJC
    SuperJC
    Futur Champion du flood
    Futur Champion du flood


    Messages : 454
    Date d'inscription : 08/10/2009
    Localisation : Paris

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [SuperJC] [Skavens] [Les Super Ratz] Empty Re: [SuperJC] [Skavens] [Les Super Ratz]

    Message par SuperJC Mar 22 Jan - 13:25

    [SuperJC] [Skavens] [Les Super Ratz] Back10

    Contenu sponsorisé


    [SuperJC] [Skavens] [Les Super Ratz] Empty Re: [SuperJC] [Skavens] [Les Super Ratz]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 18:15