PileouFace a écrit:plt44 a écrit: ... coaché par l'excellentissime coach et génial commissaire Ourouk
Avec Rourou, ce n'est pas la flaterie qui marche, mais le fouet.
jaloux va,
PileouFace a écrit:plt44 a écrit: ... coaché par l'excellentissime coach et génial commissaire Ourouk
Avec Rourou, ce n'est pas la flaterie qui marche, mais le fouet.
Ourouk a écrit: -" Grâce à ton vieux, tu as déjà charme irrésistible et muscles saillants, je te laisse donc choisir mon petit"
plt44 a écrit:Communiqué Agence Snot Presse"
- sur le troisieme match , la violence nécromantique des :moonlight: et la vélocité des loups garous seront des facteurs ne jouant pas en la faveur du donc là aussi un nul difficile et une victoire lointaine
- sur le quatrieme match , toujours la difficulté , en effet la classe naturel et leur rapidité des :skavengers: devraient mettre facilement à mal la défense et l'encaissement des TD devraient être foison surtout si le One Turn Pecu Niey est créé avec son sprint detonnant
plt44 a écrit:
- la cinquieme journée , verra pour le la premiere confrontation contre ses bizarres teams que sont les bas fonds . :strinkers: ,coaché par l'excellentissime coach et génial commissaire Ourouk devraint déroutés le :peuple. cela sent le match nul de justesse.
Nicaudrom a écrit:4 défaites de suite après avoir piétiné Nounou Ogg !
Je ne sais pas si tu le savais, mais Nounou Ogg est une puissante sorcière ! et ce soir encore elle était dans les tribunes ! et pour la sortie de tes deux Ogres elle ne peut pas dire qu'elle y est pour rien !
Je crois, je pense, si j'osais: j'affirmerais, qu'une petite lettre d'excuse pourrait peut être avoir une oreille attentive auprès de notre chère Nounou !
- la sixieme journée , sera la revanche attendu du Coach Astatoth qui avec sa mysterieuse team :amanite: devrait donner du fil à retordre , un match nul sera une victoire logiquement
[/i]
plt44 a écrit:Communiqué Agence Snot Presse
Titi le Canari aura fait un court séjour chez les , en effet son agent l'aurait rappelé car des obligations l'obligeraient à partir pour un contrat cinématrographe pour un nouveau film cabalvisionnesque qui aurait pour titre
Le bon (Titi), la Brute (GrosMinet) et le Truand (Granny).
Souhaitons lui bonne chance.
pour l'instant personne pour le remplacer pour le dernier match contre les :sharks:du coach Rallnir mais la Nation Snot serait en pourparler pour integrer Geai Moqueur , auteur d'un magnifique TD lors du tournoi difficile Alsacienniste.
En attendant il serait possible qu'un célèbre joueur , géniteur d'un des joueurs du :peuple:vienne prêter main forte pour ce dernier match en deuxieme mi temps en ayant emprunté les affaires d'un célèbre champion bombardier....
Affaire à suivre et dénouement bientôt de cette dure saison .....
Communiqué Agence Snot presse XXXIXAcryosis a écrit:- Ouverture du post de (ré)inscriptions à la saison 2513 du 12 au 31 aout. Pour les resets, il faudra aussi avoir pris la décision avant le 31 aout. Si vous ne pourrez pas vous connecter sur ces 3 semaines, envoyer un MP à un commi début aout. Mais essayer d’éviter tout retard, ce serait bien que pour une fois, on puisse dès début septembre annoncer les nouveaux coachs et que nos artistes puissent préparer tranquillement les nouveaux logos.
- Lancement de la saison 2513 le lundi 16 septembre (pour une fin théorique le 7 décembre)