Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

+3
Molock
SUPERTIMOR
Flaa
7 participants

    [Flaa][Elfes noirs][Bloodbowl Mascarade]

    Flaa
    Flaa
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3842
    Date d'inscription : 17/04/2010
    Age : 42
    Localisation : Vannes (Morbihan)

    Feuille de Club
    Nom du Club: Redskulls
    Roster: nordiques

    [Flaa][Elfes noirs][Bloodbowl Mascarade] Empty [Flaa][Elfes noirs][Bloodbowl Mascarade]

    Message par Flaa Sam 15 Déc - 12:43

    [Flaa][Elfes noirs][Bloodbowl Mascarade] Intro_10
    Flaa
    Flaa
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3842
    Date d'inscription : 17/04/2010
    Age : 42
    Localisation : Vannes (Morbihan)

    Feuille de Club
    Nom du Club: Redskulls
    Roster: nordiques

    [Flaa][Elfes noirs][Bloodbowl Mascarade] Empty Re: [Flaa][Elfes noirs][Bloodbowl Mascarade]

    Message par Flaa Dim 16 Déc - 13:47

    Dans l'arrière salle d'un bar miteux dans lequel se sont établis les anciens membres des Redskulls New Generation, trois silhouettes devisent au milieux des corps ivres morts

    IRAD LE FORT: -nan mais c'est pas possible d'entendre de conneries pareilles!

    ZILLAH: -tu l'as dit : comme si on n'avait que ca à faire de courir après les petiots. Qu'ils se démerdent un peu avec leurs histoires. "lui il m'a morduuuu !!!!", "ouais mais c'est lui qu'a commencé en mangeant ma goule préféréeeee!" pfouuuu, pas là pour jouer les nounous, moi....

    ENOCH: C'est écrit dans un livre sacré à ce qu'il paraît, donc légitime et sûrement obligatoire...

    IRAD LE FORT: -en tout cas nous on s'en fout. C'est pas mal cette petite possession. les corps d'emprunt ont bien la classe...

    ZILLAH: -oui enfin vas -y mollo quand même, ca m'a pas l'air bien costaud tout ca quand même, et je te connaît, à vouloir bourriner tout le temps...

    ENOCH: -il s'appelait comment le tien?

    IRAD LE FORT: -Hamish le fou, je crois! Haha, il avait la gueule bien de travers quand même ^^! eh regarde ! Zillah elle est tombée sur un mec, trop fort , la gueule!!!!

    ZILLAH: -oh ca va bien toi! j'ai pas trop fait gaffe , mais c'est vrai que pour le coup c'est la loose. enfin bon... c'est toujours mieux que d'être enfermée dans un cercueil de pierre à pioncer jusqu'à la fin des temps et tout...Et puis le nom , merci! Zheros Zheros...j'ai le bol moi , déjà...

    IRAD LE FORT: -et maintenant on fait quoi, Enoch? c'etait ton idée : t'as dit qu'il y avait moyen de se marrer un peu, j'espère que c'etait pas qu'à la gueule de Zizi que tu pensais.

    ZILLAH: -Ta gueule , m'appelle pas comme ca je te dis ! si les jeunes t'entendent, je suis bonne pour y avoir droit au moins deux trois mille ans!!!

    ENOCH: -Bon commencez pas. je vous explique. Ces corps appartenaient à des gars pas ordinaires. on va jouer au Bloodbowl cheers !

    IRAD/ZILLAH: -???

    ENOCH: -je vous expliquerais en détail plus tard. pour l'instant on réveille les jeunes dans les autres corps et on file chercher ce qui va nous servir de coach.

    ZILLAH: -de quoi???

    ENOCH: -c'est le gars qui sera notre lien dans cette époque. le bouffez pas tout de suite, on a besoin de lui intact pour pas éveiller les soupçons. allez au boulot!


    Dernière édition par Flaa le Dim 16 Déc - 13:51, édité 1 fois
    Flaa
    Flaa
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3842
    Date d'inscription : 17/04/2010
    Age : 42
    Localisation : Vannes (Morbihan)

    Feuille de Club
    Nom du Club: Redskulls
    Roster: nordiques

    [Flaa][Elfes noirs][Bloodbowl Mascarade] Empty Re: [Flaa][Elfes noirs][Bloodbowl Mascarade]

    Message par Flaa Dim 16 Déc - 13:47

    BloodBowl Mascarade


    [Flaa][Elfes noirs][Bloodbowl Mascarade] Bloodb11

    [Flaa][Elfes noirs][Bloodbowl Mascarade] ImageRoster

    [Flaa][Elfes noirs][Bloodbowl Mascarade] ImageInfirmerie


    Dernière édition par Flaa le Mer 20 Mar - 11:58, édité 2 fois
    Flaa
    Flaa
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3842
    Date d'inscription : 17/04/2010
    Age : 42
    Localisation : Vannes (Morbihan)

    Feuille de Club
    Nom du Club: Redskulls
    Roster: nordiques

    [Flaa][Elfes noirs][Bloodbowl Mascarade] Empty Re: [Flaa][Elfes noirs][Bloodbowl Mascarade]

    Message par Flaa Dim 16 Déc - 13:47

    [Flaa][Elfes noirs][Bloodbowl Mascarade] ImageMatch



    Dernière édition par Flaa le Ven 28 Déc - 16:25, édité 2 fois
    Flaa
    Flaa
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3842
    Date d'inscription : 17/04/2010
    Age : 42
    Localisation : Vannes (Morbihan)

    Feuille de Club
    Nom du Club: Redskulls
    Roster: nordiques

    [Flaa][Elfes noirs][Bloodbowl Mascarade] Empty Re: [Flaa][Elfes noirs][Bloodbowl Mascarade]

    Message par Flaa Dim 23 Déc - 13:39

    Un peu plus tard, dans ses appartements, Flaa , ancien coach des Redskulls, se retrouve face à ses joueurs, mais il ne tarde pas à apprendre qu'ils ne sont plus du tout les mêmes...

    FLAA: - Ok ok , je comprend bien ce que vous me racontez , mais c'est pas un peu gros quand même, tout ça ...

    IRAD LE FORT: -oh le mortel, on est sur les crocs là, si tu suis pas on va te retrouver dans un sale état, ok?

    SETH: -Genre victime d'une attaque cardiaque causée par un surplus de poignard dans les ventricules

    ZILLAH: -oh toi ca va, gâche pas la nourriture! alors range moi ton attirail!

    SETH: - je le sang pas de toute façon!

    ENOCH: -je vous rappelle qu'on a besoin de lui. sang ce mortel, on ne pourra rien faire à la Cabalvision. le blood bowl, les gars rappelez vous , le bloodbowl!

    FLAA: -bon et bien on dirait que je n'ai guère le choix... et puis de toute façon, les joueurs sains d'esprit que j'ai coaché, je peux les compter sur les doigts d'une main d'un boucher aveugle... Alors, onze de plus ou de moins...

    ENOCH: - Biennn! je sangtais bien qu'on allait sangtendre.

    ZILLAH: -oui allons donc fêter cette association naissangte ! Que cette équipe perdure pour les sangt ans à venir!!!

    FLAA: -O...K... rendez vous à la taverne alors....

    BRUJAH: -Eheh ce soir à la tombée de la nuit. vous allez voir, j'ai une de ces dessangte.

    ENOCH: - cela devrait dissiper cette atmosphère angoissangte qui est dessangdue sur les premières minutes de non-vie de vôtre nouvelle équipe.

    FLAA: -j'ai vraiment le chic pour coacher des débiles , moi...

    HAQIM: -quoi! j'ai crocs vous entendre marmoner?

    FLAA: -non non , rien .... (Damned !)
    SUPERTIMOR
    SUPERTIMOR
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3899
    Date d'inscription : 20/08/2010
    Age : 42
    Localisation : Savigny Sur Orge

    Feuille de Club
    Nom du Club: Legio IX Hispana
    Roster: Khemri

    [Flaa][Elfes noirs][Bloodbowl Mascarade] Empty Re: [Flaa][Elfes noirs][Bloodbowl Mascarade]

    Message par SUPERTIMOR Lun 24 Déc - 11:10

    clap

    Bravo pour l'originalité du roster de départ super
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur


    Messages : 11762
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club: Praetorians
    Roster: Haut-elfe

    [Flaa][Elfes noirs][Bloodbowl Mascarade] Empty Re: [Flaa][Elfes noirs][Bloodbowl Mascarade]

    Message par Molock Lun 24 Déc - 11:58

    +1 Et une dédicace au joueur de Vampire: l'âge des ténèbres Wink
    Flaa
    Flaa
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3842
    Date d'inscription : 17/04/2010
    Age : 42
    Localisation : Vannes (Morbihan)

    Feuille de Club
    Nom du Club: Redskulls
    Roster: nordiques

    [Flaa][Elfes noirs][Bloodbowl Mascarade] Empty Re: [Flaa][Elfes noirs][Bloodbowl Mascarade]

    Message par Flaa Lun 31 Déc - 13:29

    SETH: - Eh l'humain!

    FLAA: - oui, qu'est ce qu'il y a?

    SETH: - Qu'est ce que tu fout là dans la crypte à c't'heure! tu veux te faire dépiauter ou quoi?

    FLAA: - Alors déjà, la moquette sur les murs, partout, tout ça, c'est sympa ... mais ca reste ma cave. A moi. perso. alors si je veux descendre aller chercher un litre ou deux pour oublier que je vous ai rencontrés, j'ai bien le droit , non?

    SETH: -euh ... Enoch! il peux ca?

    ENOCH: -ouais ouais ! laissez moi pioncer bordel , il est au moins deux heures de l'après midi!!!

    FLAA: - Bon. ca c'est fait . Et sinon, je vous ai déjà expliqué en long en large et en travers, que les corps dans lesquels vous vous êtes incarnés sont des corps tout ce qu'il y a de plus normaux. Alors vous avez pas besoin de roupiller toute la journée, vous avez besoin de vous entraîner! Et je devrais pas etre obligé de vous descendre un saladier de sang de boeuf et du boudin tout les jours pour que vous daigniiez bouffer quelque chose!

    BRUJAH: - oh ils nous parle bien de travers le mortel!

    FLAA: - Ah mais c'est pas la peine de le prendre sur ce ton, vous êtes partis pour vous faire renterrer et vite fait à ce train là! On est pas dans la div des Psychocats, il y aura pas de victoire facile. elle va etre velue cette division. Les mecs ils sont vifs et agiles, faut pas croire qu'ils passent leur temps à pioncer dans des cercueils en ce moment!

    ENOCH: -Allez allez c'est bon, de toute façon nous on est là pour se marrer , c'est tout. T'as des nouvelles de nos premières victimes?

    FLAA: -Oui, ce seront des morts vivants (...) oui je sais , oubliez le couplet sur les cercueils et tout! Mais je vous préviens , ils vont pas etre choucard avec vous, moi je vous le dit. Va falloir montrer que vous etes des méchants vous aussi, enfin autant que vous le dites ce sera déjà pas mal...

    ZILLAH: -Ah tiens vous voilà! avec les jeunes on trouve que les maillots , le logo et tout , c'est sympa. Alors pour complèter le truc on a monté une petite chorale pour avoir notre hymne à nous , quoi .

    FLAA: -Et merde...

    Flaa
    Flaa
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3842
    Date d'inscription : 17/04/2010
    Age : 42
    Localisation : Vannes (Morbihan)

    Feuille de Club
    Nom du Club: Redskulls
    Roster: nordiques

    [Flaa][Elfes noirs][Bloodbowl Mascarade] Empty Re: [Flaa][Elfes noirs][Bloodbowl Mascarade]

    Message par Flaa Lun 31 Déc - 13:38

    Et voià l'hymne qui fera rire tomate ou frémir affraid mes futurs adversaires Very Happy .

    (soyez indulgents, j'en ai déjà chié pour pondre ça ^^, mais après j'essaierai de vous faire un montage des plus beaux coups de poignard des deux zouaves à capuche Cool )

    https://www.dailymotion.com/video/xw5v53_hymne-mascarade#.UOQNJm9FVrV




    Dernière édition par Flaa le Mer 2 Jan - 10:36, édité 2 fois
    Ostriker
    Ostriker
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2553
    Date d'inscription : 13/01/2012
    Age : 47
    Localisation : inside Grobaggio

    Feuille de Club
    Nom du Club: Grenn.Inc
    Roster: Orcs

    [Flaa][Elfes noirs][Bloodbowl Mascarade] Empty Re: [Flaa][Elfes noirs][Bloodbowl Mascarade]

    Message par Ostriker Mar 1 Jan - 1:41

    L'hymne est pas encore dispo chez moi, mais tes zouaves, z'ont l'air bien rigolos Smile j'attends la suite.
    PileouFace
    PileouFace
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 9228
    Date d'inscription : 16/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Aube

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Veuves Noires
    Roster: Amazones

    [Flaa][Elfes noirs][Bloodbowl Mascarade] Empty Re: [Flaa][Elfes noirs][Bloodbowl Mascarade]

    Message par PileouFace Mar 1 Jan - 20:10

    oui, on ne voit pas la vidéo Neutral
    Flaa
    Flaa
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3842
    Date d'inscription : 17/04/2010
    Age : 42
    Localisation : Vannes (Morbihan)

    Feuille de Club
    Nom du Club: Redskulls
    Roster: nordiques

    [Flaa][Elfes noirs][Bloodbowl Mascarade] Empty Re: [Flaa][Elfes noirs][Bloodbowl Mascarade]

    Message par Flaa Mer 2 Jan - 10:33

    C moche scratch , et maintenant ca marche ?

    la vidéo n'est pas vraiment importante, j'ai pas vraiment d'images encore, c'est la bande son qui compte Wink .

    c'est juste histoire de me familiariser avec les logiciels de vidéo, et vous faire profiter de cette zolie chanson Twisted Evil
    PileouFace
    PileouFace
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 9228
    Date d'inscription : 16/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Aube

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Veuves Noires
    Roster: Amazones

    [Flaa][Elfes noirs][Bloodbowl Mascarade] Empty Re: [Flaa][Elfes noirs][Bloodbowl Mascarade]

    Message par PileouFace Mer 2 Jan - 12:25

    chapeau Flaa, un bel hymne, un beau programme.
    Flaa
    Flaa
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3842
    Date d'inscription : 17/04/2010
    Age : 42
    Localisation : Vannes (Morbihan)

    Feuille de Club
    Nom du Club: Redskulls
    Roster: nordiques

    [Flaa][Elfes noirs][Bloodbowl Mascarade] Empty Re: [Flaa][Elfes noirs][Bloodbowl Mascarade]

    Message par Flaa Dim 6 Jan - 11:52

    [Flaa][Elfes noirs][Bloodbowl Mascarade] ImageMatchReport

    Les MV recoivent en première. Les Elfes bénéficient d'un blitz mais passent leur temps à se vautrer sur esquive What a Face . heureusement les Morts ne réussisent pas à progresser trop vite, et surtout ce sont eux qui sortent sur KO les uns après les autres alors que les oreilles pointues s'accrochent à leur calbut et encaissent.
    En fin de première période le pack MV a progressé jusqu'à moitié du terrain adverse quand un revenant s'échappe avec le cuir avant de se faire secher. Les elfes se replacent au mieux, mais les goules sortent le grand jeux et ramassage, transmission, esquive et ... museau dans le parquet (GFI raté pour scorer).

    En seconde, les elfes se retrouvent à 10 face à 7 cadavres ambulants. L'attaque se fait tranquillou, on ball controlle comme des gros salauds en fond de terrain avant que la pression ne soit trop forte . TD tour 13 1-0
    Les MV, vraiment sonnés (encore 3 KO qui restent dans les vapes), n'attaquent encore qu'à 7 contre 10, et ne réussiront pas a déborder la défense elfique trop supérieure en nombre.
    A noter la petite (et lâche) vengeance d'une goule revancharde qui , sur le dernier bloc du match , me sort mon coureur en lui bouffant les ligaments! grrr

    En résumé un match sympa, j'aurais bien tord de dire le contraire Very Happy . le debut de match a été dur (j'enchaîne les TO sur esquive ratée et je préfère économiser ma petite RR), on a serré les fesses jusqu'à la mitemps, failli avoir une attaque lors de la tentative de la goule pour ouvrir le score (celle là je l'avais pas anticipée). Et en seconde, beaucoup plus cool, on se contente d'esquiver et de ballcontroller.

    franchement j'avais un peu les miquettes pour cette entame de saison, mais maintenant je souffle (surtout avec les 80K PO que m'a rapporté le match Cool ). merci Keogh biere
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    [Flaa][Elfes noirs][Bloodbowl Mascarade] Empty Re: [Flaa][Elfes noirs][Bloodbowl Mascarade]

    Message par Moz-kito Lun 7 Jan - 17:25

    excellent RP !! content

    finalement il y a plein de vampires aussi cette saison ! Rolling Eyes
    Flaa
    Flaa
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3842
    Date d'inscription : 17/04/2010
    Age : 42
    Localisation : Vannes (Morbihan)

    Feuille de Club
    Nom du Club: Redskulls
    Roster: nordiques

    [Flaa][Elfes noirs][Bloodbowl Mascarade] Empty Re: [Flaa][Elfes noirs][Bloodbowl Mascarade]

    Message par Flaa Sam 23 Fév - 20:18

    Molock a écrit:[Flaa][Elfes noirs][Bloodbowl Mascarade] ImageMatchReport

    Voila, voila, Comme les nordiques de Yaouch on est full block, comme eux on rencontre des EN, sauf qu'au lieu de sortir toute l'équipe adverse on fait un pauvre blessé et ils nous le rendent bien... What a Face

    Un match qui s'est joué sous le Blizzard, limitant le jeu de passe des elfes mais accentuant leur avantage en mouvement.

    On cogne comme des fillettes tout le match. On parvient quand même a bousculer les EN et récupérer la balle pour marquer en contre en milieu de 1ère.
    Les EN égalise sur un coup d'essui-glace juste avant la mi-temps.

    On ne parvient pas a trouver la faille du 2-1 en fin de 2ème mi-temps, a quelques case seulement de l'en-but, après avoir passer toute la mi-temps à tenir la balle au chaud dans le camp adverse.

    Un match qui appelle une revanche, j'espère te recroiser rapidement Flaa Wink


    :vide: : 1 blitzer lvl 2.
    :mascarade: 1 assassin et un 3/4 lvl 2.


    un match bien fun j'ai trouvé.

    En première , les EN recoivent sous le blizzard, mais un blitz les surprend et l'attaque s'enflamme un peu. un assassin qui a récuperé le cuir tente de d'avancer dans le camp adverse pour passer à un coequipier qui s'est vaguement dégagé et se vautre au milieu de 3 nains (le bô missclick, mais de toute facon , avec le recul, c'etait complètement désespéré What a Face ). les nains reprennent aussitôt le cuir et filent vers l'embut sans etre vraiment inquiétés, et scorent tr4 : 1-0 (petits joueurs j'ai eu envie de dire, le

    Les Elfes se remettent à l'ouvrage , et s'englue plus ou moins dans la défense naine. Un gros brainstorming de la part du coach permet aux elfes de s'echapper sur la gauche, et le TD suit au tour 8 grâce au blitz raté d'un coureur nain qui dérape sur la neige. 1-1

    En seconde, les nains ont du mal à démarrer et jouent un peu en fond de leur terrain avant que le pack se forme. Une grosse mêlée se forme et le porteur sera sacké à plusieurs reprise mais les nains garde le cuir au chaud au milieu du pack. Tour 15, les elfes noirs réussissent encore une fois à mettre le ballon au sol, mais le rebod capricieux le fait retomber dans les bras d'un blitzer nain entouré de 3 elfes !!! cela met fin aux espoirs des Druchii de tenter un TD désepéré en toute fin de match, et les nains se ratent sur le blitz qui aurait pu la leur donner (double bloc, le coureur est obligé de tenter des esquives à 6+ pour passer et 2 GFI ensuite, mais bon il l'a bien rattrapé le cuir clown )

    Un match tendu, bien que j'ai fait nimporte quoi au début Cool . J'ai été obligé de bien cogiter pour espérer réussir quelque chose , et on évite la casse en prime. Une bonne soirée de bloodbowl, merci Molock biere
    Flaa
    Flaa
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3842
    Date d'inscription : 17/04/2010
    Age : 42
    Localisation : Vannes (Morbihan)

    Feuille de Club
    Nom du Club: Redskulls
    Roster: nordiques

    [Flaa][Elfes noirs][Bloodbowl Mascarade] Empty Re: [Flaa][Elfes noirs][Bloodbowl Mascarade]

    Message par Flaa Sam 23 Fév - 20:19

    Flaa a écrit:
    carlsbork Direct Live ! carlsbork


    :mascarade: Bloodbowl Mascarade 4 - 0 Tor Anlec Requiem :tor:

    [Flaa][Elfes noirs][Bloodbowl Mascarade] ImageMatchReport

    Encore un attentat de plus contre les Tor Anlec qui sont visiblement victimes d'une malédiction affraid
    Flaa
    Flaa
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3842
    Date d'inscription : 17/04/2010
    Age : 42
    Localisation : Vannes (Morbihan)

    Feuille de Club
    Nom du Club: Redskulls
    Roster: nordiques

    [Flaa][Elfes noirs][Bloodbowl Mascarade] Empty Re: [Flaa][Elfes noirs][Bloodbowl Mascarade]

    Message par Flaa Sam 23 Fév - 20:21



    Un match d'anthologie, durant lequel une malédiction trainaît dans l'air. Devinez celui qui en a le plus "profité" content [Flaa][Elfes noirs][Bloodbowl Mascarade] ImageMatchReport
    Flaa
    Flaa
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3842
    Date d'inscription : 17/04/2010
    Age : 42
    Localisation : Vannes (Morbihan)

    Feuille de Club
    Nom du Club: Redskulls
    Roster: nordiques

    [Flaa][Elfes noirs][Bloodbowl Mascarade] Empty Re: [Flaa][Elfes noirs][Bloodbowl Mascarade]

    Message par Flaa Sam 23 Fév - 20:22

    [Flaa][Elfes noirs][Bloodbowl Mascarade] ImageMatchReport

    Un match à rebondissements. Je me craque sur la balle du 2-1 tour huit sur un dble1, et feufollet se craque également sur la balle du 2-1 en fin de seconde. Mais c'est que lui il y a mis la manière Cool
    Flaa
    Flaa
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3842
    Date d'inscription : 17/04/2010
    Age : 42
    Localisation : Vannes (Morbihan)

    Feuille de Club
    Nom du Club: Redskulls
    Roster: nordiques

    [Flaa][Elfes noirs][Bloodbowl Mascarade] Empty Re: [Flaa][Elfes noirs][Bloodbowl Mascarade]

    Message par Flaa Sam 23 Fév - 20:23

    SUPERTIMOR a écrit:
    [Flaa][Elfes noirs][Bloodbowl Mascarade] ImageMatchReport

    Match tendu jusqu'au bout.
    Flaa reçoit et marque sous la "pression" des Red Bulls au tour 6.
    J'arrive à égaliser en deux tours via une passe au solitaire au milieu du terrain.
    Flaa mets bien la pression en défense sur mon offensive, la balle est à terre mais un Centaure sort le grand jeu ... ramassage (relancé) + 3GFI pour prendre l'avantage T15.
    Flaa tentera l'égalisation mais ratera la première action 2+ au tour 16.

    Bonne continuation Flaa biere
    Flaa
    Flaa
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3842
    Date d'inscription : 17/04/2010
    Age : 42
    Localisation : Vannes (Morbihan)

    Feuille de Club
    Nom du Club: Redskulls
    Roster: nordiques

    [Flaa][Elfes noirs][Bloodbowl Mascarade] Empty Re: [Flaa][Elfes noirs][Bloodbowl Mascarade]

    Message par Flaa Sam 23 Fév - 20:34

    ENOCH : -Ah coach ! tu tombes bien, on a deux mots à te dire.

    FLAA : -C’est votre première défaite. Ce n’est pas si grave quand même…

    IRAD LE FORT : -Quoi !!! On est pas là pour se faire marcher dessus, encore moins par des engins d’1m20 !!! tu devais nous donner des consaignes pendant le match , et là plus personne ! T’étais où ?

    ZILLAH : -Regardez les gars, ce que j’ai trouvé en haut !

    (Zillah descend en tenant par le col un petit personnage en robe de bure)

    IRAD LE FORT : -C’est qui ça ? C’est toi qui l’as fait venir ?

    FLAA : -Je vous présente Trichelieu . Je l’ai engagé pour remplacer notre apothicaire, pour soigner vos petits bobos pendant les match. Et aussi pour certains de ses talents inhérents à sa profession….comme , euhh, disons l’exorcisme ou sa faculté à garder à distance les personnes comme … vous, par exemple.

    IRAD LE FORT : -Sang blague !!! tu rigoles , tu crocs nous faire peur avec ca ? t’es quoi toi au juste?

    TRICHELIEU : -Bonjour , je laisse à notre coach le soin de m’introduire... Auprès de vous , bien sûr.

    FLAA : -non mais … quoi? Tu peux te gratter, oui !!!

    ZILLAH : -tu l’as déniché où ton petit prodige ?

    TRICHELIEU : -en bien en fait je suis un clerc au service de Raiia.

    FLAA : -qui ça ?

    ENOCH: -connais pas.

    TRICHELIEU : -Raiia, déesse des plaisirs, de l’hédonisme et de l’affection négociable, dont le culte il est vrai, a quelques accointances avec ... celui de Slannesh.

    FLAA : -QUOI !!!!????

    TRICHELIEU : -Mais non , du calme. Mon culte est bon ... car Raiia est bonne…

    FLAA : -et meerde me voilà bien . (à voix basse , pour lui même) Enfin j’ai pas le choix je n’ai plus qu’à faire avec si je veux rester en un seul morceau face à ces débiles

    TRICHELIEU : -Oui , finalement, l’un dans l’autre, nous ne faisons qu’un , huuummm coach ?

    ENOCH : -bon revenons à nos affaire. Nous allons réveiller Ennoia. Vous verrez c’est une vraie furie.

    TRICHELIEU : - Eh Eh , ca ne me semble pas dénudé d’intérêt .

    FLAA : -hem… oui . ca me semble etre une bonne stratégie. La montée est encore à notre portée. La défaite est inenvisageable, les gars, et je dirais même que la victoire nous mettrait en position plus confortable .

    TRICHELIEU : -pénétrons nous donc de cette stratégie stimulant nos ardeur les plus folles!!!

    TOUT LE MONDE : - TA GUEULE !!!!!

    TRICHELIEU : -Oups, toutes mes sexecuses...
    Stema
    Stema
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 4706
    Date d'inscription : 18/12/2010
    Age : 50

    [Flaa][Elfes noirs][Bloodbowl Mascarade] Empty Re: [Flaa][Elfes noirs][Bloodbowl Mascarade]

    Message par Stema Dim 24 Fév - 2:40

    hola
    Et oui, les autres ne croyaient pas que j'étais le roi des Huns (à juste raison d'ailleurs), mais tu as su me redonner ma couronne Smile

    Contenu sponsorisé


    [Flaa][Elfes noirs][Bloodbowl Mascarade] Empty Re: [Flaa][Elfes noirs][Bloodbowl Mascarade]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 0:43