Ourouk a écrit:
et le talent l'ami rongeur, tu en fais quoi ? bon kap et Ramba je suis d'accord, on oublie, mais moi quand même, bordel... Avec des rats en plus, ça tremble déjà par ici.
Ouaip' ... de rire !!
Ourouk a écrit:
et le talent l'ami rongeur, tu en fais quoi ? bon kap et Ramba je suis d'accord, on oublie, mais moi quand même, bordel... Avec des rats en plus, ça tremble déjà par ici.
Ourouk a écrit: et le talent l'ami rongeur, tu en fais quoi ? bon kap et Ramba je suis d'accord, on oublie, mais moi quand même, bordel... Avec des rats en plus, ça tremble déjà par ici.
PileouFace a écrit:Ourouk a écrit: et le talent l'ami rongeur, tu en fais quoi ? bon kap et Ramba je suis d'accord, on oublie, mais moi quand même, bordel... Avec des rats en plus, ça tremble déjà par ici.
Vu que tu joues rats, je ferai ce que je peux avec les arbitres quand il faudra valider tes matchs.
Cela ne t'accordera pas le titre (la triche deviendrait trop évidente), mais cela devrait t'empécher la relégation.
Keogh a écrit:Ourouk a écrit:
Avec des rats en plus, ça tremble déjà par ici.
Dans tes vestiaires ?
Ou a en sortir tous les elfes...Druss a écrit:Des nains dans une division qui s'appel lelfe ça risque de les motiver à en sortir rapidement.