Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

2 participants

    [Kaptain Albatork][Nécro][Star Werewolf]-OK-

    Long Drong Silver
    Long Drong Silver
    Débutant timide
    Débutant timide


    Messages : 54
    Date d'inscription : 29/11/2012
    Age : 32

    [Kaptain Albatork][Nécro][Star Werewolf]-OK- Empty [Kaptain Albatork][Nécro][Star Werewolf]-OK-

    Message par Long Drong Silver Sam 1 Déc - 18:00

    Après de nombreux jours de préparation pour le lancement de sa nouvelle équipe, le Kaptain Albatork se dirige vers les sombres ruelles de la ville à la recherche de quelqu'un...
    Et il finit par le trouver: Un vieux gobelin fumant un cigare, légèrement excentrique sur les bords avec sont haut de forme troué, sa veste noir et son petit cahier noir. Un vrai Bookmaker! Le Kaptain décide de l'aborder d'une manière des plus subtiles comme à son habitude:

    -Le Black Bowl c'est ici?

    Le gobelin lève les yeux vers la silhouette verte accompagné de son squigg perroquet.

    -Hmmm...Cela dépend ce que vous m'amenez...

    Le Korsaire sort de sa veste une bourse bien lourde avec une somme raisonnable de pièces d'or. Le gobelin la soupèse puis finit par la cacher sous son long manteau. Il ouvre son carnet noir et décroche une plume de son chapeau.

    -Vous êtes?

    -Koach & Kaptain Albatork!

    -Moins fort je vous prie! Votre équipe?

    -Star Werewolf.

    -Hmm...Une équipe de nécromantiques je présume?

    -Oui ça revient moins cher de recruter des types dans les fosses et ils sont plus simple à remplacer ou à recoudre. Une excellente affaire je vous dit.

    -Je n'en doute pas, surtout pour une équipe du Black Bowl...

    Le gobelin finit de gratter les noms des joueurs et reprend.

    -Il faut que vous comprenez une chose, le Black Bowl demande à ce qu'on respecte de nombreuses rêgles: 1ere règle du Black Bowl, on ne parle pas du Black Bowl. 2ème règle...

    -Ouais ouais ouais! Je m'en contrefiche de tout ça! Je veux savoir quand est-ce qu'on commence à se taper dessus?


    Star Werewolf

    [Kaptain Albatork][Nécro][Star Werewolf]-OK- Star_w12

    [Kaptain Albatork][Nécro][Star Werewolf]-OK- Imager10
    Majoritairement d'anciens joueurs des Star Firefox, une équipe humaine talentueuse qui a failli récupérer de nombreux titres sur les hautes scènes sportives.

    Même dans la mort ou maudits, certains joueurs ont eu le priviliège de pouvoir retourner sur le terrain pour prouver au Vieux Monde que même morts ou maudits, les Star Werewolf, surclasseront leur ancienne équipe et peut être s'ouvrira la voie pour rentrer dans la ligue Cabalvision leur promettant ainsi une après-vie de gloire.


    Dernière édition par Kaptain Albatork le Dim 2 Déc - 17:12, édité 1 fois
    PileouFace
    PileouFace
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 9228
    Date d'inscription : 16/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Aube

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Veuves Noires
    Roster: Amazones

    [Kaptain Albatork][Nécro][Star Werewolf]-OK- Empty Re: [Kaptain Albatork][Nécro][Star Werewolf]-OK-

    Message par PileouFace Dim 2 Déc - 7:34

    Validée.
    Long Drong Silver
    Long Drong Silver
    Débutant timide
    Débutant timide


    Messages : 54
    Date d'inscription : 29/11/2012
    Age : 32

    [Kaptain Albatork][Nécro][Star Werewolf]-OK- Empty Re: [Kaptain Albatork][Nécro][Star Werewolf]-OK-

    Message par Long Drong Silver Dim 2 Déc - 16:54

    Yeah! Merci, les matchs illégaux s'ouvrent à moi et mon équipe.

    Contenu sponsorisé


    [Kaptain Albatork][Nécro][Star Werewolf]-OK- Empty Re: [Kaptain Albatork][Nécro][Star Werewolf]-OK-

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 17:00