J'ai postulé il y a quelques mois pour me joindre à vous pour la saison 3 et il semblerait que les choses se precisent.
Je ne suis plus tout jeune, 37 ans, et me venge de ma jeunesse perdue en faisant souffrir ceux qui l'ont encore...en gros je suis prof, père de 2,66 gobs.
J'ai decouvert le bloodbowl en 1993 (je suis sur que certains d'entre vous n'etaient meme pas nés...) chez un ami d'ami et j'ai adoré ce jeu, mais pas pris le temps de m'y mettre vraiment, j'ai repris il y a deux-trois ans sur fbb (ou j'ai croisé certains d'entre vos) après avoir entendu parler du jeu de cyanide, depuis je joue beaucoup, quasiment tous les soirs mais le jeu de cyanide m'a un peu deçu au debut (les coachs qui deco parce qu'on a sauté dans une cage avec un ddg puis ramassé la balle et filé hors de protée, ça me fatigue) je m'y suis remis depuis le matchmaking et decidé de me lancer dans des ligues serieuses. Ca fait desormais plus d'un mois que j'attends que la saison demarre, mes joueurs sont chauds bouillants
concernant les rosters, j'ai une nette préférence pour les ES, j'adore leur agilité même si certains matchs sont frustrants avec eux quand ils oublient leurs armures. Pour la ligue je n'ai pas encore vraiment décidé soit ES bien sûr soit nains ou orques histoire de jouer en supériorité pour une fois... si l'un de ces trois rosters est sous-représenté dans la ligue merci de me le signaler, je le prendrai
Voilà le stade d'ankh morporkh vient de sortir de terre et le public de la ville eternelle piaffe d'impatience de decouvrir ses nouveaux champions...
Rincevent