Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

+31
Noodles
Bill Dacier
BouniT
Flaa
youx
gladolfera
GulhDan
rincevent
BriK
Grimric
Poulpi
Badiuth
jaran kell
PileouFace
Phoenix
Evilstein
Astha
Cockatrice
sarkobolt
gilel
Goss
KorTeX
Acryosis
Moz-kito
Leatherface
getyaya
Grobaggio
Molock
Spal
STYX
neXistPa
35 participants

Le calepin du petit bonhomme tout gris

Goss
    Goss
    Grand Déserteur

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Le calepin du petit bonhomme tout gris - Page 20 Empty Re: Le calepin du petit bonhomme tout gris

Message par Goss Jeu 26 Aoû - 23:26

les ES c'est pas solide No

merci acryo, le black bowl retrouve du suspense avec des prétendants lourds, très lourds aux 1ères places.
    Bill Dacier
    Bill Dacier
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Le calepin du petit bonhomme tout gris - Page 20 Empty Re: Le calepin du petit bonhomme tout gris

Message par Bill Dacier Jeu 26 Aoû - 23:30

ça a l'air pas mal tout de même les matchs à la maison de retraite... Le calepin du petit bonhomme tout gris - Page 20 479384
    Mes nabots vous attendent à la sortie pour terminer la rééducation active ...
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois

Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

Message par gilel Jeu 26 Aoû - 23:34

Je croyais que tu allais te coucher toi, vil moqueur va Razz
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Goss Jeu 26 Aoû - 23:37

Bill Dacier a écrit:ça a l'air pas mal tout de même les matchs à la maison de retraite... Le calepin du petit bonhomme tout gris - Page 20 479384
    Mes nabots vous attendent à la sortie pour terminer la rééducation active ...

lol!

un nain comme déambulateur, j'y avais pas pensé Very Happy
    getyaya
    getyaya
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par getyaya Ven 27 Aoû - 7:14

hola Ou la déchéance du champion.

Non, ce n'est pas bien de se féliciter de la défaite de ses adversaires !!
    brice05
    brice05
    Champion du baratin
    Champion du baratin

Message par brice05 Ven 27 Aoû - 9:45

Les stardeath | 2 - 2 | Les Brokan's Black

Equipes
    Les stardeath | Les Brokan's Black
    Race : Elfes NoirsHommes-lézards
    TV : 15601350
    Trésorerie : 8000010000
    Relance : 14
    Apothicaire : 11
    Popularité : 64
    Pom-pom girls : 25

Rapport de match
    Les stardeath | Les Brokan's Black
    Score : 22
    Touchdowns infligés : 22
    Touchdowns subis : 22
    Passes : 00
    Réceptions : 00
    Interceptions : 01
    Jets de blocages réussis : 64,86 % (24/37)42,50 % (17/40)
    Turnovers sur jets de blocages : 2,70 % (1/37)2,50 % (1/40)
    Mises à terre infligées : 96
    KO infligés : 13
    Blessés infligés : 02
    Morts infligées : 00
    Tackles infligés : 32
    Yards gagnés en passe : 26
    Yards gagnés en course : 10088
    Possession de la balle (%) : 4043
    Occupation de son terrain : 4851
    Occupation du terrain adverse : 5148
    Note du match: 15/20
    Spectateurs: 25000

Feuille de match générée par BB Manager

Actions clés:

-Un Saurus manque à l'appel ce soir (merci Acryosis! No )

-Les Elfes Noirs ne sont que 11 (ouf sa équilibre! content )

-Le match commence, et les supporters balancent un rocher sur mon capitaine Kailizh, ah non ils le loupent et sa tombe sur mon Kroxigor. Aïe il est KO! (Ah tout à coup c'est moins équilibré! Sad )

-Les Elfes reçoivent le ballon est s'infiltre sur le flanc droit (là ou y'a plus qu'un saurus pour défendre) et grâce à cette pu*** de furie frénétique mon saurus part rejoindre les supporters, j'ai plus que 4 Saurus! hola !

-Bon bah les Elfes Noirs marquent rapidement sans surprise.

-Je récupère la balle, m'élance, créer une cage, me fait démonter par des elfes en surnombre, et paf contre et 2-0 au tableau d'affichage. pale

-Mon Kroxi se réveille enfin est reprend sa place! cheers

-La seconde mi-temps commence, je récupère la balle et grâce à la cage de saurus j'arrive à m'approcher assez de l'embut adverse pour marquer rapidement. 2-1! hola

-Heu... Je sais plus quand mais j'ai fait quelques blessures dans la première mi-temps (dont une commotion sur une furie) donc les elfes sont en infériorité numérique.

-Les Elfes fonce vers mon embut, mais j'arrive à coller un Saurus, mon Kroxi, et trois Skinks aux fesses du porteur de balle avant qu'il parte marquer. Ce dernier fait un passe et tout mes joueurs ne servent à rien puisqu'il a des nerfs d'acier ce ptit gars! No

-Mais mon skinks intercepte le ballon! affraid

-J'en reviens pas, je fais une esquive, passe la balle à un autre skink qui s'élance dans le camp adverse. Sauf que j'oublie d'utiliser le blitz sur un saurus pour le démarquer et venir bloquer l'assassin (qui est le seul à pouvoir m'empêcher de marquer!). boulet

-Mais cette assassin n'arrive même pas à assassiner un pauvre skink! gné

-Mon Capitaine s'élance, étale l'assassin et c'est l'égalisation ainsi que la fin du match! hola 2-2 au tableau d'affichage.

Bon voilà j'ai un peu oublier quelques truks mais je crois que sa c'est passé à peu près comme sa, n'hésite pas à me corriger Flaa! Wink

Sinon très bonne soirée, avec ces moments de honte et de gloire (surtout de honte! Rolling Eyes ). Merci encore Flaa! Very Happy
    Bill Dacier
    Bill Dacier
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Message par Bill Dacier Ven 27 Aoû - 10:41

goss a écrit:un nain comme déambulateur, j'y avais pas pensé Very Happy

mouhaha

essaie toujours, tu verras...
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Acryosis Ven 27 Aoû - 10:42

brice05 a écrit:
    -Un Saurus manque à l'appel ce soir (merci Acryosis! No )

-Les Elfes Noirs ne sont que 11 (ouf sa équilibre! content )
    On dit aussi merci Acryosis pour les blessés chez les Stardeath content
    Flaa
    Flaa
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club: Redskulls
    Roster: nordiques

Message par Flaa Ven 27 Aoû - 11:53

Toi mon petit acryo, la prochaine fois qu'on se rencontre j'espère bien remercier une bonne fois pour toute tes ES :elfes: mutants. C'est quand même indécent de se faire dégommer ses joueurs par des zouaves en collants Evil or Very Mad .
    Il serait temps qu'ils retournent à leur jardin.

Sinon Brice j'ai pas grand chose à rajouter.

STARDEATH Vs Les Brokan's Black : 2 - 2

Quelques erreurs de ma part tomate :

- j'oublie de déclarer un blitz sur ton porteur de balle, ce qui te permet de marquer sans même faire un jet de dé Rolling Eyes
    - J'aurais pas du laisser le skink à porter d'interception, surtout que j'avais les moyens de le virer de là avec ma furie tacleuse Evil or Very Mad
    - Mon assassin qui passe à plusieurs reprise des armures de saurus et qui rate un petit skink AR6 Suspect .

Voilà les Stardeath :elfes noirs: stagnent un peu depuis leur "performance" face aux Crazy gob (en même temps c'est vrai que c'étaient que des gobs déjà esquintés Neutral ). On attend donc de leur part un vrai match propre qui ne laissera plus le doute sur leur valeur à leur futurs adversaires.

En tout cas leur fans reviennent nombreux à chaque match de leur équipe favorite et font tout ce qu'ils peuvent pour les encourager. Resultat, trois rochers et une invasion du terrain en deux match seulement! et c'est qu'ils commencent à bien viser : direct sur le Kroxi dès le premier tour, c pas beau ça? Twisted Evil

Merci pour le match Brice et à bientôt pour se départager Wink
    DonTiwo
    DonTiwo
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club: Orcland Lions
    Roster: Orc

Message par DonTiwo Ven 27 Aoû - 21:50

Sarko vs DonTiwo

Crazy GOB | 1 - 2 | Dwarf Chargers

Equipes
    Crazy GOB | Dwarf Chargers
    Race : GobelinsNains
    TV : 16101040
    Trésorerie : 2000090000
    Relance : 53
    Popularité : 51
    Pom-pom girls : 80

Rapport de match
    Crazy GOB | Dwarf Chargers
    Score : 12
    Touchdowns infligés : 12
    Touchdowns subis : 21
    Passes : 00
    Réceptions : 00
    Interceptions : 00
    Jets de blocages réussis : 61,54 % (8/13)46,51 % (20/43)
    Turnovers sur jets de blocages : 0,00 % (0/13)6,98 % (3/43)
    Mises à terre infligées : 312
    KO infligés : 23
    Blessés infligés : 04
    Morts infligées : 01
    Tackles infligés : 13
    Yards gagnés en passe : 00
    Yards gagnés en course : 3270
    Possession de la balle (%) : 3227
    Occupation de son terrain : 4950
    Occupation du terrain adverse : 5049
    Spectateurs: 20000

Crazy Joker Le marqueur :
    - Nilet

Dwarf Charger les marqueurs :
    - Skallok
    - Skallok

Les blessés et morts : (les morts seront aussi répertorié au Cimetière du Krok Mork)
    - Foukar : jambe cassée
    - Vinasse : commotion
    - Moumoune : mort
    - Patator : commotion
    - Trizo : commotion
    - Biloute : jambe cassée
    - Captain Igloo : hanche démolie

Le match en bref :
    - la première période fut tranquillement géré par les gobs qui ouvriront le score pour mener 1/0 à la pause. Côté nain rien à dire à part des cranes rouges et veux tu en voilà et des choix de jeu complétement pourraves Shocked. Je fut une nouvelle fois en infériorité. Ces nains me font délirer lol

- seconde période, la machine se met en route et le "mode destruction" s'enclenche. J'égalise trois tours avant la fin. Me reste peu de temps pour me débarrasser du bonnet lol.
    Les crazy n'ont plus que deux joueurs sur le terrain, je n'ai donc plus qu'à bien dégager le ballon histoire de pas lui donner dans les mains. La baballe atterrit pas loin de la ligne du centre, les gobys restant décident de la protéger en mettant le troll lvl cinq à ces côtés. Moumoune plus téméraire décide de la ramasser pour mourir un tour plus tard suite au blitz d'un gentil nain. je récup donc la balle pour aller marquer au dernier tour et ainsi refiler mon joli bonnet pas juste

impression du coach :
    désolé pour cette première période où mes choix furent parfois pas géniaux. La faute à des gamins qui voulaient leur papa et à un Khota (acryo, cocka et kabal comprendront^^) présent durant tous le match.....
    Je pense que pour être enfin tranquille pour jouer un match je devrai donner rendez vous à partir de 00h00 voir 01h00 du matin...et encore je n'en suis pas sur^^

Dernière édition par DonTiwo le Dim 29 Aoû - 12:46, édité 1 fois
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur

Feuille de Club
    Nom du Club: Praetorians
    Roster: Haut-elfe

Message par Molock Ven 27 Aoû - 22:13

nonnon Macth non homologué ! D'où t'as vu que les Catz Killer... eux dwarf Avenger heuu c'est quoi ce bordel ?! Deux équipes mélangés dans le même post et aucune n'est validée et Mooossieur Tiwo se permet de jouer des matchs ?! Moooosieur Tiwo se croit au dessus du règlement ?! reglement Je vais lui apprendre moi... grrr

Tiens! 18 matchs de suspension Mooosieur Tiwoonelka ! Twisted Evil

Nan mé ho, on est pas chez mémé ici ! Mad
    DonTiwo
    DonTiwo
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club

Message par DonTiwo Ven 27 Aoû - 22:22

Coach_Molock a écrit: Nan mé ho, on est pas chez mémé ici ! Mad

onn m'aurait menti????.......^^
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur

Feuille de Club
    Nom du Club: Praetorians
    Roster: Haut-elfe

Message par Molock Ven 27 Aoû - 22:26

Bon au lieu de raconter (encore... Rolling Eyes ) des bêtises va me rectifier fissa le post de ton équipe et peut-être que, grâce a ton nouvel avatar, je passerais l'éponge... slurps
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Acryosis Ven 27 Aoû - 23:21

Fan Club Les Kreuvars | 1 - 2 | Les Kaamelottiens

Equipes
    Fan Club Les Kreuvars | Les Kaamelottiens
    Race : OrquesElfes Sylvains
    TV : 13901610
    Trésorerie : 12000090000
    Relance : 33
    Popularité : 77
    Pom-pom girls : 00

Rapport de match
    Fan Club Les Kreuvars | Les Kaamelottiens
    Score : 12
    Touchdowns infligés : 12
    Touchdowns subis : 21
    Passes : 02
    Réceptions : 02
    Jets de blocages réussis : 47,50 % (19/40)61,11 % (22/36)
    Turnovers sur jets de blocages : 5,00 % (2/40)2,78 % (1/36)
    Mises à terre infligées : 123
    KO infligés : 22
    Blessés infligés : 30
    Morts infligées : 10
    Tackles infligés : 40
    Yards gagnés en passe : 220
    Yards gagnés en course : 5088
    Possession de la balle (%) : 3744
    Occupation de son terrain : 5643
    Occupation du terrain adverse : 4356
    Note du match: 18/20
    Spectateurs: 26000

Un match pour lequel on a dû s'y reprendre à 2 fois.
    Premier match, le FCLK reçoit. Rochers --> un TQ elfe KO et l'ON lvl 3 blessé !
    Ramassage dela balle ratée par un dextre, les elfes blessent un second ON et collent la balle. Isl la récupèrent tour 2 et ils allaient ouvrir le score tour 3 quand le coach Spal se réveilla, tout ceci n'était qu'un cauchemard, il s'était endormi dans les vestaires, le match allait seulement commencer.

Les orcs reçoivent toujours en premier et commencent par tuer un TQ elfe ! Adieu Elias de Kelliwic'h, le FCLK est en forme pour sa rentrée...

Entrainés par leur enthousiasme et leur réussite, les orcs se découvrent un peu trop et le porteur se fait coucher, la balle est encerclée par des elfes. Un jeu de push-push pour virer les orcs qui tournent encore autour et les Kaamelottiens foncent vers l'ouverture du score tour 3.

Vexés les orcs sonnent 2 elfes de la LOS et envoyent des blitzeurs en pointe.
    Une bonne série de blocage, avec même la sortie du receveur Bohort sur commotion, une belle phase d'attaque et l'égalisation arrive tour 7.

2 tours pour reprendre l'avantage, ça peut le faire...
    Mais la dernière relance part sur le ramassage du ballon et une fois la balle donnée à Gauvain, il doit réussir 2 GFIs. Il ratera le premier.

1-1, 9 elfes contre 11 orcs.
    Guenièvre prend la balle et se met hors de portée au fond de son camp pendant qeu ses camarades essayent de se démarquer, mais ils se font surtout encerclés dans le côté gauche de la ligne médiane. Dagonet, le lanceur, a failli mourir sans l'intervention de l'apothicaire elfe. Guenièvre revient derrière eux pour essayer de partir seule et tenter une passe pour reprendre l'avantage.
    Mais en restant à portée du petit lanceur orc Hakor, elle a pris un trop gros risque et se retrouve au sol, et Hakor ramasse la balle
    Il est aussitôt sacké et Guenièvre reprend son bien pour essayer de partir seule de l'autre côté.
    Tous les lefes essayent de faire rempart de leur corps pour lui laisser le champ libre, mais c'est au tour du blitzeur Kolghor de gagner son duel avec la DDg et de la mettre au sol. Elle sera même sonnée.
    Dayak, le blitzeur tacleur ramasse le cuir.

Faute de mieux, les elfes le marque au maximmum ainsi que Kolghor pour éviter une transmission-fuite.
    Cette fois, les elfes résistent au blocages orques et après un TO d'un ON, les Kaamelottiens profitent de l'aubaine pour aller blitzer à 2D le porteur, le coucher, et profiter du rebond avantageux pour laisser Guenièvre ramasser une nouvelle fois le ballon pour s'éloigner un peu en direction du TD. malgré l'absence de relances, les elfes arrivent à se mettre entre les orcs et elle. Un dernier bloc héroïque de Kolghor ne suffira pas et c'est au tour 16 que Guenièvre offre la victoire aux Kaamelottiens.

Merci Spal pour ce match tendu ou la chance à fortement varié d'un côté à l'autre, la sécurisation n'aura pas forcément éét récompensée dans ce match ^^

gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois

Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

Message par gilel Ven 27 Aoû - 23:56

Black Ghosts | 2 - 2 | les oranges mecaniques

Equipes
    Black Ghosts | les oranges mecaniques
    Race : SkavensGobelins
    TV : 14001420
    Trésorerie : 2000020000
    Relance : 34
    Popularité : 34
    Pom-pom girls : 20

Rapport de match
    Black Ghosts | les oranges mecaniques
    Score : 22
    Touchdowns infligés : 22
    Touchdowns subis : 22
    Passes : 10
    Réceptions : 31
    Jets de blocages réussis : 32,81 % (21/64)36,00 % (9/25)
    Turnovers sur jets de blocages : 7,81 % (5/64)4,00 % (1/25)
    Mises à terre infligées : 147
    KO infligés : 61
    Blessés infligés : 33
    Tackles infligés : 25
    Yards gagnés en passe : 2840
    Yards gagnés en course : 7454
    Possession de la balle (%) : 5637
    Occupation de son terrain : 3168
    Occupation du terrain adverse : 6831
    Note du match: 20/20
    Spectateurs: 24000

Quel match, mes amis quel match.
    Alors en bref une mi temps qui voit les gobs d'Astha ouvrir le score de fort belle manière avec le barjot sur sa cane sauteuse.
    Les skavens comptent dans leurs rangs deux vermines de choc qui vont enchainer les sorties tout au long du match, même si le décès du match est à mettre au titre d'un troll (je n'aurai pas à payer le mercenaire, merci Astha Laughing ).
    Bref les skavens sont à deux doigts de marquer mais je me trompe dans l'ordre d'activation des mes rats et ça finit par un tackle bien senti qui met un terme à mon attaque.
    Les skavens reviennent le mord aux dents en seconde période. Les vermines continuent de jouer avec les os des gobs.
    Les Black Gosht égalisent et doublent même la marque. Il ne reste plus qu'un tour à jouer pour Astha et ce dernier tente et réussit un vol de minus pour l'égalisation.
    L'arbitre enthousiasmé par un tel match va accorder deux tours supplémentaires.
    Je mets au point un belle tactique avec un runner en position de marquer, mon lanceur très en forme aujourd'hui va récupérer la balle et un relais qui se chargé de réceptionner la balle et de la passer au runner. Mais voilà , Astha n'est pas le denier venu et un blitz de mon runner par deux gobs l'envoie à l'infirmerie.
    Distrait mon relais oublie d'attraper la balle et Astha a la possibilité de faire un nouveau vol de minus pour tenter de l'emporter mais le troll, intimidé , n'ose pas se déplacer et reste au milieu d'une flaque (dont on tairait la matière).

Un match nul mais qui vaut bien sa note de 20/20 !

Merci Astha Wink J'arriverai bien à te battre un jour ou l'autre ...
    Ce qui est amusant c'est que pour avoir joué de nombreuses fois contre sarko et astha, ils ont vraiment deux styles de jeu différents. Un plaisir à chaque fois.
    Astha
    Astha
    Champion D3 SKÜLL
    Champion D3 SKÜLL

Message par Astha Sam 28 Aoû - 21:31

Un Bâton Sauteur qui saute et qui saute bien, un Lutteur Gob qui maitrise parfaitement sa technique, un Troll Cap'taine au poing meurtrié, des Vermines de Choc vraiment de Choc, un Gobo Jet qui fend l'horizon, des Fans qui en redemandent, des Touchdowns, du Sang, des Larmes et du Suspense,

Brèf du Grand Black Bowl cette nuit !!
    Waow que c'est bon de jouer de tels matchs !

Merci Gilel pour ce bon moment, encore un superbe match entre nos deux équipes !
    Xaok dit
    Xaok dit "6 pointes"
    Super Champion de la papote

Message par Xaok dit "6 pointes" Lun 30 Aoû - 10:39

Nurgle Mushrooms | 2 - 0 | Dwarf Chargers

Equipes
    Nurgle Mushrooms | Dwarf Chargers
    Race : ChaosNains
    TV : 13001170
    Trésorerie : 110000120000
    Relance : 43
    Popularité : 52
    Pom-pom girls : 30

Rapport de match
    Score : 20
    Touchdowns infligés : 20
    Touchdowns subis : 02
    Réceptions : 10
    Jets de blocages réussis : 55,41 % (41/74)49,15 % (29/59)
    Turnovers sur jets de blocages : 2,70 % (2/74)3,39 % (2/59)
    Mises à terre infligées : 811
    KO infligés : 22
    Blessés infligés : 22
    Tackles infligés : 00
    Yards gagnés en passe : 60
    Yards gagnés en course : 5848
    Possession de la balle (%) : 3558
    Occupation de son terrain : 3465
    Occupation du terrain adverse : 6534
    Note du match: 14/20
    Spectateurs: 19000

Ici Vincent Tim pour commenter les grandes lignes de ce match, premier match et donc première victoire pour les Nurgles Mushrooms face à des nains quelque peu fragiles dirais-je mais très généreux en distribution de patates.
    Les NM vont tous de suite marquer en moitié de 1ère mi-temps grâce à un jeu de course suivie d'une passe de Spra-tigors pour Dar Dar qui plaque pour le premier touchdown du match. Le coup d'envoie est donné avec avantage numérique pour les nains suite à la sortie (commotion) de Spra-nogors. Les nains seront stopé à quelques pas de la ligne d'embut grâce à une défense désespérée suite à la mort de Spigors malgré l'intervention de l'hapoticaire.
    Fin de la première mi-temps et la reprise est sifflée avec le même avantage numérique pour les Dwarf Chargers. Les nains vont être stopé net sur le flanc gauche après une attaque sur le flanc droit, c'est après un certain temps que la situation se débloque après que les NM est sortie trois nains, il récupère la balle après un certain n'importe-nayaque dans la mélée, et vont écraser juste avant le coup de sifflet finale. Remarqué que les H-B ont réussit à ramasser la balle à chaque tentative, Nurgle était avec eux aujourd'hui. C'était Vincent Tim pour Cabal+, à vous les studios.
    DonTiwo
    DonTiwo
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club

Message par DonTiwo Lun 30 Aoû - 11:14

puffff ça m'dégout^^....mes nains étaient trop bourrés pour jouer^^
    sarkobolt
    sarkobolt
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club: Les rejetons d'Orusk
    Roster: skaven

Message par sarkobolt Lun 30 Aoû - 12:01

DonTiwo a écrit:puffff ça m'dégout^^....mes nains étaient trop bourrés pour jouer^^
    Qui était le plus bourré : les nains ou le coach Razz
    DonTiwo
    DonTiwo
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club

Message par DonTiwo Lun 30 Aoû - 13:11

sarkobolt a écrit:
    DonTiwo a écrit:puffff ça m'dégout^^....mes nains étaient trop bourrés pour jouer^^
    Qui était le plus bourré : les nains ou le coach Razz

les nains....vu que c'est ramadan dur dur de se bourrer....^^
    Xaok dit
    Xaok dit "6 pointes"

Message par Xaok dit "6 pointes" Lun 30 Aoû - 13:59

Nurgle Mushrooms | 2 - 0 | Dwarf Chargers

Equipes
    Race : ChaosNains
    TV : 14101020
    Trésorerie : 0150000
    Popularité : 62
    Pom-pom girls : 30

Rapport de match
    Score : 20
    Touchdowns infligés : 20
    Touchdowns subis : 02
    Réceptions : 10
    Jets de blocages réussis : 63,16 % (48/76)47,17 % (25/53)
    Turnovers sur jets de blocages : 1,32 % (1/76)3,77 % (2/53)
    Mises à terre infligées : 113
    KO infligés : 10
    Blessés infligés : 10
    Tackles infligés : 10
    Yards gagnés en passe : 810
    Yards gagnés en course : 6630
    Possession de la balle (%) : 2868
    Occupation de son terrain : 2871
    Occupation du terrain adverse : 7128
    Note du match: 11/20
    Spectateurs: 23000

Et voilà la fin du match est sifflé, ici Vincent Tim pour récapituler cet revanche entre les Nurgle Mushrooms qui jouait à domicile et les Dwarf Chargers. Les NM vont botté en dehors du terrain, les nains lancent le jeu en attaquant le flanc droit. Comme à l'allé les NM montre une défense digne des équipes orques. Le porteur du ballon nain est plaqué, le ballon est éjecté du terrain, ballon remis dans la zone gauche du terrain côté NM, après plusieurs tentatives les NM réussissent à prendre le ballon pour plaqué le ballon chez les nains juste avant le coup de siflet de la mi-temps, TOUCHDOOOOOOOWN!!!!
    Aucun blessé ni KO des deux côtés, la balle est remise en jeu par les nains, les NM sont plus que confiant car la balle tombe dans le terrain côté nain, c'est Dar Dar qui reprends donc le ballon et est bien décidé de marquer. Percé au centre de l'équipe du chaos, Dar Dar part en solo attention, houlà sans soutien il se fait intercepté par deux nains qui vont reprendre le ballon, ils vont jusqu'à la moitié du terrain et les NM remettent ça, défense implacable et le ballon est remis au sol. Attention je vais raconté là l'action normalement impossible à faire pour des joueurs du Chaos; Broiecrâne ramasse malgré un joueur nain à proximité, il se retourne et...ET...EEEETTT...il fait une passe magnifique en direction de Dar Dar qui est à l'autre bout du terrain, celui-ci devras si prendre deux fois pour attraper le ballon et va marqué le deuxième touchdown du match. Personne ni crois et pourtant c'est sur une action d'elfe que les NM viennent de marquer.
    Le reste du match verras plusieurs tentatives de reprendre le ballon aux nains mais sans succès. Fin du match qui seras noté 11/20 mais on reste satisfait d'une belle action enfin pour une équipe du chaos, Broiecrâne seras le JDM côté chaos et il le mérite.
    C'était Vincent Tim pour Cabal+, à vous les studios.
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Acryosis Lun 30 Aoû - 15:15

Et bien, belle entrée en matière ! clap
    Xaok dit
    Xaok dit "6 pointes"

Message par Xaok dit "6 pointes" Lun 30 Aoû - 15:16

Toujours dispo ^^
    DonTiwo
    DonTiwo
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club

Message par DonTiwo Lun 30 Aoû - 15:19

Acryosis a écrit:Et bien, belle entrée en matière ! clap

merci bcps^^......enfin bon je reste bien au fond du classement c'est simplement pour jouer souvent contre les gobs dans les derbys pour la dernière place lol
    Xaok dit
    Xaok dit "6 pointes"

Message par Xaok dit "6 pointes" Lun 30 Aoû - 20:57

Nurgle Mushrooms | 3 - 1 | Les Brokan's Black

Equipes
    Nurgle Mushrooms | Les Brokan's Black
    Race : ChaosHommes-lézards
    TV : 14801600
    Trésorerie : 5000040000
    Popularité : 75
    Pom-pom girls : 35

Rapport de match
    Nurgle Mushrooms | Les Brokan's Black
    Score : 31
    Touchdowns infligés : 31
    Touchdowns subis : 13
    Passes : 01
    Réceptions : 01
    Jets de blocages réussis : 58,62 % (34/58)47,50 % (19/40)
    Turnovers sur jets de blocages : 3,45 % (2/58)5,00 % (2/40)
    Mises à terre infligées : 166
    KO infligés : 31
    Blessés infligés : 20
    Tackles infligés : 20
    Yards gagnés en passe : 28
    Yards gagnés en course : 5042
    Possession de la balle (%) : 4834
    Occupation de son terrain : 4653
    Occupation du terrain adverse : 5346
    Spectateurs: 26000

ICI VINCENT TIM, JE SUIS OBLIGE DE CRIER CAR LE STADE QUI VIENT DE VOIR LE MATCH ENTRE LES NURGLE MUSHROOMS ET LES BROKAN'S BLACK EST EN PLEINE GUERRE, LES SUPPORTERS SE BATTENT ENTRE EUX, C'EST UN VRAI CHAMP DE BATAILLE AU SECOUUUUUURS!!!!!

Quelques minutes plus tard la connexion est rétablie.

Ouf quelle histoire mes amis, ce match était une véritable bombe qui a explosé d'ailleurs. J'ai put me réfugier dans un placard à balai, je vais pouvoir vous faire le compte-rendu.
    Les BB dégage le ballon loin au fond du terrain pour essayé de reprendre le ballon grâce aux skins, excellente tactique qui va échouer. Malgré le faite que les NM sont acculés au fond de leur terrain ils vont remonter tout le terrain grâce à un avantage numérique qu'ils vont créer et malgré une passe complétement ratée. C'est Broiecrâne qui va écraser le ballon pour le 1er TD du match juste après que son capitaine Loken loupmort se soit fait mis KO par un saurus, la réplique sera presque tragique pour les hommes-lézards.
    Tout de suite après la reprise, le capitaine des BB, Kailizh, est blessé par l'homme-bête Spra-nogors, heureusement pour lui l'hapoticaire le remets sur pied.
    La mi-temps est sifflé, Loken loupmort se réveille et retourne sur le terrain sous les applaudissement de ses fans.
    Coup d'envoi donné par les NM, les BB forment tout de suite une cage autour du porteur du ballon. Malgré les assauts répétés sur la cage celle-ci ne se brise pas et un skin se fesant oublié va recevoir une passe pour marquer le TD égalisateur.
    Il reste assez de temps pour une équipe de marquer, sachant qu'avant d'être rattrapé au score, Loken de rage va écrasé le kroxigor Krokquetli et lui brisé la cheville mais l'arbitre n'est pas daccord et vas exclure le capitaine satisfait de lui. Les supporters commencent à s'énerver et la bombe est allumée.
    Engagement, mais aucune équipe n'arrive à quitter le milieu du terrain. Et là, le coach des BB, Illitide, fonce sur le terrain et crie à ses joueurs "LES GARS ONT VA LOUPER L'APERO, ALLEZ HOP ON Y VA", tout les joueurs hommes-lézards vont sortir du terrain à une vitesse d'une star skaven coureur d'égouts. Les supporters éclatent et se jettent les un sur les autres, les NM n'ont aucun mal à sortir du stade et en profitent pour se destresser sur quelques membres du public. Donc 3ème victoires consécutives malgré tout pour les Nurgles Mushrooms qui continuent de faire leurs preuves.
    C'était Vincent Tim pour Cabal+, à vous les studios... mais comment je vais sortir vivant d'ici moi??

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 22 Nov - 8:51