Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

+23
GulhDan
Cockatrice
Ourouk
getyaya
sebnobi
PileouFace
Keogh
rincevent
Radagast
Stema
Ogoon
Roy Lorcan
Molock
Moz-kito
Kaptain Maddoc
Ostriker
lucasluckydelux
sarkobolt
gilel
Duckynator
nicaudrom
Tony
Noodles
27 participants

    La Cabalvision à l'Ainpact 2012

    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    La Cabalvision à l'Ainpact 2012 - Page 4 Empty Re: La Cabalvision à l'Ainpact 2012

    Message par Acryosis Mer 5 Déc - 12:50

    Merci pour toutes ses photos ! cheers
    La toute première de Noodles avec tous les Cabaleux et quasiment que les cabaleux dans la salle m'a particulièrement amusée^^

    Le WE fut très sympa même si j'étais vraiment dans mes matchs et que je n'ai pas trop remarqué tout ce qui se passaient autour (sauf la folie autour de la table des gobs qui était inévitable ^^)

    Mon premier match fut le seul lors duquel mon adversaire a eu plus de chance que moi. Je suis content d'obliger les He à marquer tour 6 pour avoir 3 tours pour égaliser, mais il me fait esquive 5+, esquive 4+, sack 1d de mon blodgeur (avec un lutteur) : pow et la balle rebondit dehors, elel est renvoyée à côté de ses 2 derniers joueurs n'ayant pas agi, ramassage, transmission et fuite en avant. Je le sack à 2D relancés avec un bloqueur mais je ne le couche pas (ce qui l'aurait mis hors de portée de mon enbut : 0-2.
    Je tente l'OT mais je prends un rocher qui met KO mon RO qui devait blitzer^^

    0-2 à la mi-temps et pour contrer des rapides/agiles qui sont plus nbx que soi, c'est pas évident ^^

    Mon second match fut le plus difficile pour moi, j'étais incapable de me concentrer et j'avais des placements très poreux... Mais ce fut également le match lors duquel mon adversaire a eu le plus de malchance... (genre double 2 sur un piétinement 5+ de mon RO, il n'avait que 11 ENs content) Victoire 3-0

    Troisième match : les ndc d'Otis. J'appréhende les nains tacleurs, mais c'est le mino griffu qui me fera très mal : tour 4, il m'a déjà blessé mon RO et une VdC Garde. Je recevais et je marque tour 4 avec déjà des risques car nette infériorité num (passe 3+, réception 3+, esquive 2+)
    Il veut égaliser avant la mi-temps, du coup prend qq risques pour avancer vite ce qui me laisse une opportunité de contrer et hop 2-0 à la mi-temps content
    Je me dis que laisser qq tours pour égaliser à mon adversaire est peut-être mieux pour jouer le contre derrière que le BC que je prévoyais initialement... Ca me servira pour mon 5ème match ^^
    victoire 2-1

    Et il ne faut pas faire une généralité de Goss, il y a des suisses très sympa ! Otis est une vraie crème (une fois le match terminé car il stresse à fond pdt ^^)

    Le lendemain, les matchs ont été très différents, les coachs adverses jouant bcq l'intox (effet classement plus élevé ou parce que contre un noob ?)
    Je pense que Rackam par trop confiant avec ses nécros et joue la bash en avançant tranquillou se disant que je vais bien laisser un trou, mais tour 5 il commence à stresser et prend un risque pour avancer, je libère un chemin pour le sack 1D sur la goule noob, que je couche grâce à une RR. J'arrive à contrer tour 7 mais en sacrifiant des TQs pour limiter les retours adverses.
    TEntative d'OT avec un LG qu ise vautre sur sa première esquive au fond de mon terrain. J'hésite à le piétiner car je suis à 7 avec 2 KOs dehors. Finalement je piétine avec 4 soutiens et je me fais exclure pour un sonné^^ Un seul KO revient : je reçois en seconde à 7 vs 12 (il a un zombie blessé mais à récupérer un CE mort). Je marque en 2 tours avec un blessé mais mon KO revient.
    Racklur marque en 3 tours (donc son tour 12) en me faisant un nv blessé.
    Je reçois donc à 6 contre 11 et 4 tours à tenir ! Ne pensant pas résister au pressing pendant 4 tours, je joue l'offensif avec mon porteur au fond de mon terrain. Mon CE avancé se fait sortir, je dois passer la balle u CE milieu de terrain poru l'envoyer seul, au pire, ça éloigne la balle de mon enbut...
    Racklur me sack avec un LG Bloqueur mais oublie que mon porteur a lutte et pas Blocage, il repousse au lieu de prendre le pow/skull sur le premier block, puis me repousse sur le second blocage. Du coup, un 3-1 inespéré Cool

    5ème match contre les nordiques de Lord Bojo. Je ne le sais pas encore mais le podium se joue sur ce match, ce qui explique peut-être qu'il a autant jouer l'intox (sur la durée de mon tours, sur les cadeaux que je faisais en collant mes TQs pour limiter sa mobilité (et ensuite être emmerdé d'être "obligé" de les taper), sur les commentaires au début de mes tours sur ce que je devrais faire, etc.)
    Je marque tour 4 en blessant un LG au passage, puis le contre tour 8 sur sa prise de risque pour égaliser. "L'OT en grattant 4 cases, ça se fait facilement" je me place et le laisse 15 minutes à faire des simulations en déplaçant nos figurines :haha: je ne suis pas inquiet, il veut garder le blitz pour son porteur afin d'éviter les esquives finales, du coup, frénésie sur premier block pour ramener un des mes LOS chez lui, mais ça le décale trop dans le couloir. Il ne pourra pas gagner assez de cases.

    Je botte à 7 en début de seconde, il marque rapidement (2 ou 3 tours ?), je reçois à 6 contre 12, je refais comme contre Otis, je joue le break et ça passe 3-1. Il tente de remarquer rapido mais manque son ramassage 3+ relancé, je fonce mettre la pression avec un grand nb d'esquives dont des 3+ (certaines relancées avec la comp), il doit taper pou libérer la balle, puis esquive 3+, ramassage 3+ pour passe 6+ ou esquives/GFIs pour passe 5+. Il rate de nouveau le premier 3+ malgré la RR, hop, 4-1 et meilleur marqueur du tournoi content

    Ma prise de risques de sacrifier des TQs pour réussir à faire le break en première mi-temps à toujours payer, mais j'ai quand même eu très chaud, surtout contre Rackam !!

    PS : avec 3 cabaleux n'ayant pas gagner contre les gobs de Carpenter (enfin, Getyaya au moins, il n'a pas perdu LUI Razz) on peut dire qu'on a activement participer à leur victoire historique :haha:)

    PPS : ma compo : 4 CE dont un Blocage et un Lutteur, 2 VdC Garde, 1 RO Blocage, 3 RR, 12 joueurs sans apo, 1 pompom, 1 assistant

    PPPS : je me suis quand même mangé 6 rochers en 5 matchs dont 2 avec la fame en ma faveur pale
    getyaya
    getyaya
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3612
    Date d'inscription : 17/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Bouverans

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    La Cabalvision à l'Ainpact 2012 - Page 4 Empty Re: La Cabalvision à l'Ainpact 2012

    Message par getyaya Mer 5 Déc - 13:19

    super Tu vas nous obliger à faire un cr également Smile
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    La Cabalvision à l'Ainpact 2012 - Page 4 Empty Re: La Cabalvision à l'Ainpact 2012

    Message par Acryosis Mer 5 Déc - 13:24

    J'espère bien Razz
    Noodles
    Noodles
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2351
    Date d'inscription : 02/11/2009
    Localisation : Rhone Alpes

    Feuille de Club
    Nom du Club: Moonlight Shadow
    Roster: Nécromantique

    La Cabalvision à l'Ainpact 2012 - Page 4 Empty Re: La Cabalvision à l'Ainpact 2012

    Message par Noodles Mer 5 Déc - 18:22

    cheers Acryosis, jolie mémoire ! super

    5 minutes après un match, j'ai déjà oublié ce qui c'est passé en 1ère mi temps... alors 2 semaines après, je suis plutôt du style : "tiens, j'étais à l'Ainpact, moi ? Ha ben oui, y a même une photo !" Wink
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    La Cabalvision à l'Ainpact 2012 - Page 4 Empty Re: La Cabalvision à l'Ainpact 2012

    Message par Goss Mer 5 Déc - 21:41

    merci pour le CR

    /juste une confusion entre Rackam et Racklure, c'est pas les mêmes Wink
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    La Cabalvision à l'Ainpact 2012 - Page 4 Empty Re: La Cabalvision à l'Ainpact 2012

    Message par Acryosis Mer 5 Déc - 22:39

    Goss a écrit: merci pour le CR

    /juste une confusion entre Rackam et Racklure, c'est pas les mêmes Wink
    Merde j'en ai laissé ? je me suis déjà corrigé 3 fois pourtant, le golem de SPal m'a trop marqué !
    Stema
    Stema
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 4706
    Date d'inscription : 18/12/2010
    Age : 49

    La Cabalvision à l'Ainpact 2012 - Page 4 Empty Re: La Cabalvision à l'Ainpact 2012

    Message par Stema Jeu 6 Déc - 0:45

    Joli clap

    Contenu sponsorisé


    La Cabalvision à l'Ainpact 2012 - Page 4 Empty Re: La Cabalvision à l'Ainpact 2012

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 13:05