Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue


+4
getyaya
Molock
Goss
Astha
8 participants

    les inducements,çà merdouille ou c'est moi ?

    Astha
    Astha
    Champion D3 SKÜLL
    Champion D3 SKÜLL


    Messages : 1541
    Date d'inscription : 27/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Toulouse

    les inducements,çà merdouille ou c'est moi ? Empty les inducements,çà merdouille ou c'est moi ?

    Message par Astha Dim 31 Jan - 0:58

    Chers Cabalistes,j'ai besoin de vos éclaircissements concernant les inducements d'avant matchs.
    La situation s'étant produite à plusieurs reprises,je dis help et je m'explique avec un exemple concrèt,le match contre Voodoo de hier soir:
    Mes Gobs ont 1220 de TV , et ses Nains 1330;
    La différence étant de 110,je dispose de 110000PO pour mes inducements d'avant match.
    Jusque là tout va bien;
    Le jeu me propose alors de rajouter de l'or depuis ma trésorie;
    Ce que je fais en ajoutant 90000PO pour pouvoir bénéficier de 200000PO d'inducements.
    Et la,surprise mes 90000PO ne sont pas pris en compte et le jeu m'indique que je dispose (que)de 110000PO pour mes inducements !

    pourriez vous m'expliquer cela ? Bug ?
    Merci,

    Asthatoth,Coach Gob qui l'a mauvaise sur ce coup là...
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    les inducements,çà merdouille ou c'est moi ? Empty Re: les inducements,çà merdouille ou c'est moi ?

    Message par Goss Dim 31 Jan - 1:14

    miss click ? ou bug Sad
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur


    Messages : 11762
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club: Praetorians
    Roster: Haut-elfe

    les inducements,çà merdouille ou c'est moi ? Empty Re: les inducements,çà merdouille ou c'est moi ?

    Message par Molock Dim 31 Jan - 1:49

    Nan, c'est tout a fait normal...

    Ta TV c'est joueur + pompom + apo + pop... + les PO que tu engages dans les coup vicieux ! Si tu rajoutes 90.000 Po, ta TV augmente de 90, donc tes inducements baissent de 90.000 = 20.000 + les 90.000 que tu as mis => 110.000! Donc le jeu a bien pris en compte ton argent.

    Rajouter des PO pour les inducements ne sert que dans 2 cas de figures:

    - Tu as la TV la plus forte, donc 0 PO d'inducements, mais tu tiens à acheter un coup vicieux(ex: une corruption ange ), tu rajoutes donc 100.000 de ta trésorerie pr acheter ton coup vicieux. Bien sur cela augmenteras l'inducement de ton adversaire d'autant...

    - Tu as une TV plus basse, mettons 100.000 d'inducements, MAIS tu es un chef gobelin immensément riche: 500.000 PO par ex:

    Si tu ne rajoutes rien tu auras tes 100.000 grâce a l'écart de TV, normal...

    Si tu tajoutes 100.000, ça annule tes 100.000 d'inducements(puisque ta tv a augmenté de 100), + les 100.000 que tu as mis = 100.000 pour les coups vicieux, sauf qu'ils viennent de ta poche, pas très rentable... Rolling Eyes

    mais si tu rajoutes tes 500.000 -> ta TV augmente de 500, du coup c'est ton adversaire qui se retrouve avec 400.000 d'inducements, mais toi tu as tes 500.000 à dépenser en coups vicieux au lieu des 100.000 que tu aurais par inducement si tu n'avais rien rajouté.

    Voila, j'espère avoir été a peu prêt clair... Wink
    getyaya
    getyaya
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3612
    Date d'inscription : 17/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Bouverans

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    les inducements,çà merdouille ou c'est moi ? Empty Re: les inducements,çà merdouille ou c'est moi ?

    Message par getyaya Dim 31 Jan - 7:11

    Je viens de comprendre un truc super

    Par contre, j'avais pas compris le LRB 5 comme ça et ca se fait différemment je crois sur bbarena. En mm temps, je mets rarement des tunes avant match, mon tv est souvent inférieur content
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 53
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    les inducements,çà merdouille ou c'est moi ? Empty Re: les inducements,çà merdouille ou c'est moi ?

    Message par gilel Dim 31 Jan - 10:23

    Quel est l'intérêt de rajouter de l'argent alors? Sauf à disposer d'une grosse somme de crédits que l'on veut absolument dépenser ...
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur


    Messages : 11762
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club: Praetorians
    Roster: Haut-elfe

    les inducements,çà merdouille ou c'est moi ? Empty Re: les inducements,çà merdouille ou c'est moi ?

    Message par Molock Dim 31 Jan - 11:14

    gilel a écrit:Quel est l'intérêt de rajouter de l'argent alors? Sauf à disposer d'une grosse somme de crédits que l'on veut absolument dépenser ...
    cf: relire mon post... Razz


    ps: mais je te concède que l'intérêt est assez limité... Wink
    Astha
    Astha
    Champion D3 SKÜLL
    Champion D3 SKÜLL


    Messages : 1541
    Date d'inscription : 27/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Toulouse

    les inducements,çà merdouille ou c'est moi ? Empty Re: les inducements,çà merdouille ou c'est moi ?

    Message par Astha Dim 31 Jan - 14:57

    Merci Molock super pour tes précisions,c'était un point du LRB 5 qui n'était pas clair pour moi.
    Bon pour résumé,j'ai donc jeté par la fenêtre 90000 PO Rolling Eyes la tete dans le mur

    :Grenouilles:
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur


    Messages : 11762
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club: Praetorians
    Roster: Haut-elfe

    les inducements,çà merdouille ou c'est moi ? Empty Re: les inducements,çà merdouille ou c'est moi ?

    Message par Molock Dim 31 Jan - 16:54

    Asthatoth a écrit:Bon pour résumé,j'ai donc jeté par la fenêtre 90000 PO Rolling Eyes la tete dans le mur
    Malheureusement oui... Sad
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 53
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    les inducements,çà merdouille ou c'est moi ? Empty Re: les inducements,çà merdouille ou c'est moi ?

    Message par gilel Dim 31 Jan - 20:36

    Coach_Molock a écrit:
    gilel a écrit:Quel est l'intérêt de rajouter de l'argent alors? Sauf à disposer d'une grosse somme de crédits que l'on veut absolument dépenser ...
    cf: relire mon post... Razz


    ps: mais je te concède que l'intérêt est assez limité... Wink

    Ok vil moqueur, je n'aurai pas du mettre ma phrase à la forme interrogative.
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    les inducements,çà merdouille ou c'est moi ? Empty Re: les inducements,çà merdouille ou c'est moi ?

    Message par Goss Dim 31 Jan - 21:19

    merci pour la précision, car si j'étais moins radin j'aurais gaspillé tout comme astahloth Wink
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur


    Messages : 11762
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club: Praetorians
    Roster: Haut-elfe

    les inducements,çà merdouille ou c'est moi ? Empty Re: les inducements,çà merdouille ou c'est moi ?

    Message par Molock Dim 31 Jan - 22:45

    goss a écrit:merci pour la précision, car si j'étais moins radin j'aurais gaspillé tout comme astahloth Wink
    Héhé, sauvé par un vice ! Wink


    Dernière édition par Coach_Molock le Dim 31 Jan - 22:47, édité 1 fois
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur


    Messages : 11762
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club: Praetorians
    Roster: Haut-elfe

    les inducements,çà merdouille ou c'est moi ? Empty Re: les inducements,çà merdouille ou c'est moi ?

    Message par Molock Dim 31 Jan - 22:46

    gilel a écrit:
    Coach_Molock a écrit:
    gilel a écrit:Quel est l'intérêt de rajouter de l'argent alors? Sauf à disposer d'une grosse somme de crédits que l'on veut absolument dépenser ...
    cf: relire mon post... Razz


    ps: mais je te concède que l'intérêt est assez limité... Wink

    Ok vil moqueur, je n'aurai pas du mettre ma phrase à la forme interrogative.
    oui mais je n'y peux rien, j'adore t'embêter... content
    Evilstein
    Evilstein
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2415
    Date d'inscription : 22/09/2009
    Age : 43
    Localisation : Lille

    Feuille de Club
    Nom du Club: Roses Croix D'Orient
    Roster: Elfs

    les inducements,çà merdouille ou c'est moi ? Empty Re: les inducements,çà merdouille ou c'est moi ?

    Message par Evilstein Lun 1 Fév - 14:45

    Precision sur les inducements tant que l'on y est :

    Les mercenaires sont bugués.




    Par exemple si j'ai deja 4 Orques Noirs dans mon equipe. Que 3 se blessent pour le prochain match, je ne pourrais meme pas en recruter un en franc joueur....

    En effet, le jeu de Cyanide garde la limite de 4/4 alors qu'elle devrait passer a 1/4 a cause des blessures pour ce match uniquement.

    Pareil, le jeu de Cyanide garde la limite de 16/16 joueurs totaux.

    Donc si on est déjà 16; que l'on a 3 blessés, c'est tintin pour le prochain match, pas de joueur en plus recrutable même pas une Star.

    Le seul moyen s'est d'en dégager mais c'est pas très économe pour nos petites bourses.

    A savoir, car je me suis déjà fait avoir en ne pouvant recruter un Troll ou un Saurus pour des matchs importants !!! (j'avais pourtant les inducements pour.....)

    Compris ? gold gold RIP blessure

    Actuellement ds une autre ligue, j'ai un kroxi N2 et un saurus N2 de blessé (dc je les vire pas, ils loupent JUSTE un match) et je devrais faire un match sans alors (contre des orques en plus) qu'avec les inducements j'aurais pu me payer au moins un kroxi ou un saurus merco dur dur la vie....


    Dernière édition par Evilstein le Lun 1 Fév - 15:39, édité 1 fois
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur


    Messages : 11762
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club: Praetorians
    Roster: Haut-elfe

    les inducements,çà merdouille ou c'est moi ? Empty Re: les inducements,çà merdouille ou c'est moi ?

    Message par Molock Lun 1 Fév - 14:53

    Evilstein a écrit:Compris ?
    Chef! Oui Chef! content
    Evilstein
    Evilstein
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2415
    Date d'inscription : 22/09/2009
    Age : 43
    Localisation : Lille

    Feuille de Club
    Nom du Club: Roses Croix D'Orient
    Roster: Elfs

    les inducements,çà merdouille ou c'est moi ? Empty Re: les inducements,çà merdouille ou c'est moi ?

    Message par Evilstein Lun 1 Fév - 14:58

    Je rajoute que dans une coupe a élimination direct, j'avais été obligé avec une équipe gob de virer un Troll car blessé pour un match afin d'en aligner deux pour le matchs suivant (oui sinon j'aurais fait le match a un seul troll....). Les inducements m'aurais permis d'en avoir un gratos, résultat perte net de 110 000 or !!!!
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    les inducements,çà merdouille ou c'est moi ? Empty Re: les inducements,çà merdouille ou c'est moi ?

    Message par Moz-kito Lun 1 Fév - 15:19

    J'imagine que Focus est au courant de tout ça ? Rolling Eyes
    Evilstein
    Evilstein
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2415
    Date d'inscription : 22/09/2009
    Age : 43
    Localisation : Lille

    Feuille de Club
    Nom du Club: Roses Croix D'Orient
    Roster: Elfs

    les inducements,çà merdouille ou c'est moi ? Empty Re: les inducements,çà merdouille ou c'est moi ?

    Message par Evilstein Lun 1 Fév - 15:20

    OUi "on vous tiendra au courant c'est prévu"....enfin un truc du genre, ca a deja été remonté mais comme on ne sait pas ce qu'ils comtpent faire....je verifie au cas ou sur le fofo officiel....

    Y'a ca dans le post suggestion :

    EQUILIBRAGE DES EQUIPES
    . Problème : Les compensations allouées à l'équipe la plus faible ne suffisent pas à combler l'écart si celui est supérieur à 100.
    . Solution : Implémenter toutes les règles des primes de match du LRB5.

    Donc ca doit y etre Sad
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur


    Messages : 11762
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club: Praetorians
    Roster: Haut-elfe

    les inducements,çà merdouille ou c'est moi ? Empty Re: les inducements,çà merdouille ou c'est moi ?

    Message par Molock Lun 1 Fév - 15:40

    Moz a écrit:J'imagine que Focus est au courant de tout ça ? Rolling Eyes
    Oui il ya eu plusieurs posts la dessus sur le fofo officiel... comme sur a peu prêt tout ce qui manque/bug sur BB... Sad
    plt44
    plt44
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5915
    Date d'inscription : 06/03/2011
    Age : 50
    Localisation : Nantes - Marseille

    Feuille de Club
    Nom du Club: Le Petit Peuple de l'air
    Roster: snots-ogres

    les inducements,çà merdouille ou c'est moi ? Empty Re: les inducements,çà merdouille ou c'est moi ?

    Message par plt44 Jeu 16 Fév - 19:49

    Molock a écrit:Nan, c'est tout a fait normal...

    Ta TV c'est joueur + pompom + apo + pop... + les PO que tu engages dans les coup vicieux ! Si tu rajoutes 90.000 Po, ta TV augmente de 90, donc tes inducements baissent de 90.000 = 20.000 + les 90.000 que tu as mis => 110.000! Donc le jeu a bien pris en compte ton argent.

    Rajouter des PO pour les inducements ne sert que dans 2 cas de figures:

    - Tu as la TV la plus forte, donc 0 PO d'inducements, mais tu tiens à acheter un coup vicieux(ex: une corruption ange ), tu rajoutes donc 100.000 de ta trésorerie pr acheter ton coup vicieux. Bien sur cela augmenteras l'inducement de ton adversaire d'autant...

    - Tu as une TV plus basse, mettons 100.000 d'inducements, MAIS tu es un chef gobelin immensément riche: 500.000 PO par ex:

    Si tu ne rajoutes rien tu auras tes 100.000 grâce a l'écart de TV, normal...

    Si tu tajoutes 100.000, ça annule tes 100.000 d'inducements(puisque ta tv a augmenté de 100), + les 100.000 que tu as mis = 100.000 pour les coups vicieux, sauf qu'ils viennent de ta poche, pas très rentable... Rolling Eyes

    mais si tu rajoutes tes 500.000 -> ta TV augmente de 500, du coup c'est ton adversaire qui se retrouve avec 400.000 d'inducements, mais toi tu as tes 500.000 à dépenser en coups vicieux au lieu des 100.000 que tu aurais par inducement si tu n'avais rien rajouté.

    Voila, j'espère avoir été a peu prêt clair... Wink

    en fait je suis pas trops d'accord
    moi j'ai vu des matchs ou j'avais 110000 j'ai allongé pour arriver a 200000 et
    j'ai eu 200000 et mon adv 90000
    et le pire defois j'ai eu le droit de faire cela defois cela marche pas
    en fait je tente et je vois ce que dis le logiciel sur le moment
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur


    Messages : 11762
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club: Praetorians
    Roster: Haut-elfe

    les inducements,çà merdouille ou c'est moi ? Empty Re: les inducements,çà merdouille ou c'est moi ?

    Message par Molock Jeu 16 Fév - 20:00

    ben si c'est comme ça que ça marche... Razz

    Contenu sponsorisé


    les inducements,çà merdouille ou c'est moi ? Empty Re: les inducements,çà merdouille ou c'est moi ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 16:12