Stema a écrit:Juste pour être sûr que j'ai bien été pris en compte, je jouerai Lézards avec comme nom d'équipe: Lézard Tistes (ou un truc approchant si c'est déjà pris).
à merde ! avec toi ça fait 51, dsl stema ce sera pour une prochaine fois...
Stema a écrit:Juste pour être sûr que j'ai bien été pris en compte, je jouerai Lézards avec comme nom d'équipe: Lézard Tistes (ou un truc approchant si c'est déjà pris).
Stema a écrit: mais pas trop
Juste pour lancer un grand bravo aux commis de la Cabal pour cette révolution. En espérant que tous les "petits nouveaux" soient super motivé (j'en doute pas).
Et un grand bravo à tous ceux qui font vivre la ligue (et de nouveaux aux commis pour le super travail accomplit )
Tony a écrit:PS : Pour le roster : JSP/Tony/JSP
JSP : Je Sais Pas
Nicaudrom a écrit:On avait décidé, après le chambardement, de tous jouer Rat ! mais comme toujours il y en a qui n'ont pas joué le jeu !
mais je vais revenir !
Nicaudrom a écrit:Cheesy Skullz
Roster : Skavens
coach : Nicaudrom
SuperJC a écrit:Les Super Ratz sont de retour ! Même nom, même logo, même vitesse de pointe, mais résistance renforcée ! (RP à venir )
Stema a écrit:NDC, t'es sûr?
Et kes machins du trucs (ça quoi: Ulgen's Dwarfs) je te souhaite de pas tomber face à du lourd!!
Ostriker a écrit:Aller les retardataires, faites un effort qu'on ait enfin la répartition des divisions.