SUPERTIMOR a écrit:Bill Dacier a écrit:
une ligue à 50 participants en système suisse!! bravo, superbe idée!
Bill
Mouais ... personnellement le passage à 50 coachs m'enchante pas du tout ... dommage que ce soit une décision prise uniquement par une poignée de joueurs ... l'investissement des 40 participants actuels, un petit sondage aurait été le bienvenue.
Mes 2 PO ...
C'est un point de vue
Étant coach en herbe depuis 2 saisons et demi, devoir passer une saison de plus à attendre avant d'espérer intégrer la ligue principale m'angoissait un peu, pour ne pas dire plus ^^
Surtout qu’avec un 100% de coachs qui prolongent, il n'y avait aucune certitude qu'il y ait des départs les saisons à venir...
Autant dire qu'il n'y avait plus aucun espoir en étant coach en herbe, ce qui n'aurait probablement pas servi la Cabalvision, qui se serait peut être renfermée sur elle même.
Pour ma part, si il n'y avait pas eu cet espoir d'intégrer la ligue, j'avais prévu de quitter la Cabalvision, malgré la super ambiance et le plaisir que j'ai à faire des matchs ici (en fait je n'arrive même plus à faire un match sur auld ou naggaroth...).
Je serai parti tenter ma chance du coté des fracassés du bulbe ou autre ligue similaire.
Mon humble avis de coach en herbe
Et pour le grand chamboulement