Bonjour à tous, je me présente, Ragnald Gjurisson, coach nain de son état. J'ai été dans la TBBL pendant 4 ans mais malheureusement la ligue n'est plus, c'est donc pour cela que je désire intégrer la Cabalvision pour la prochaine saison. Spal et Cockatrice peuvent vous dire que je suis un Coach qui fait beaucoup de RP et qui s'implique beaucoup dans sa ligue. Voilà, c,est pas mal tout pour la présentation. Ah oui, je suis québécois mais je n'ai jamais eu de problème à schéduler mes matchs et les jouer.
+8
Moz-kito
Spal
PileouFace
nicaudrom
Goss
Garaty
Stema
Gunferd Thorell
12 participants
Coach Gjurisson
Gunferd Thorell- Super Champion de la papote
- Message n°1
Coach Gjurisson
Stema- Pipelette Ultime
- Message n°2
Re: Coach Gjurisson
Ben, tout d'abord, les nains sont automatiquement refusés dans cette ligue , surtout ceux qui radotent (Alzheimer déjà )
Sinon bienvenue quand même
PS: franchement, avoir comme référrence la femme d'un commi, c'est bas quand même
Sinon bienvenue quand même
PS: franchement, avoir comme référrence la femme d'un commi, c'est bas quand même
Garaty- Ze Fétide
Feuille de Club
Nom du Club: Les Osselets Laids
Roster: MV
- Message n°3
eh bien, bienvenue, homme du Nord !
- Message n°4
Vous en êtes où avec la présente saison?
Goss- Grand Déserteur
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°5
salut coach nain,
bienvenue dans la meilleure taverne de toute le comté !
actuellement nous sommes en fin de saison, la J8 commence (9 journées au total) nous aurons fini courant décembre pour reprendre début janvier.
mais pour la ligue principale, les places sont prises
il y a une liste d'attente pour les coachs désireux de rejoindre la ligue principale.
en attendant, je te passe coach en herbe, tu pourras affûter tes crampons au Black bowl
bienvenue dans la meilleure taverne de toute le comté !
actuellement nous sommes en fin de saison, la J8 commence (9 journées au total) nous aurons fini courant décembre pour reprendre début janvier.
mais pour la ligue principale, les places sont prises
il y a une liste d'attente pour les coachs désireux de rejoindre la ligue principale.
en attendant, je te passe coach en herbe, tu pourras affûter tes crampons au Black bowl
nicaudrom- La Cuillère de bois
Feuille de Club
Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
Roster: Fan de Chaussette
- Message n°6
Ragnald Gjurisson a écrit: Bonjour à tous, je me présente, Ragnald Gjurisson
Bonjour Ragnald !
Dommage ça commençait bien !Ragnald Gjurisson a écrit:
coach nain de son état.
Bah heureusement, Il ne manquerait plus que ça, un Nain feignant !Ragnald Gjurisson a écrit: je suis un Coach qui fait beaucoup de RP et qui s'implique beaucoup dans sa ligue.
Alors là, je t'offre une bière camarade ! J'adore vos Meneuses de claques et votre Marauder !Ragnald Gjurisson a écrit: Ah oui, je suis québécois...
Soit le bienvenu Ragnald !
PileouFace- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Les Veuves Noires
Roster: Amazones
- Message n°7
Bienvenue à la Cabal
Spal- Commissaire de Division
Feuille de Club
Nom du Club: Talabheim Titans
- Message n°8
Salut Ragnald !
Bien content de te voir siroter une biére du crue Cabalvision
Un petit homme à l'état d'esprit irréprochable et très bon pour narrer l'histoire de sa franchise
Il te faudra être patient pour décrocher le graal des nouveaux arrivants, la renommée de la Cabalvision grandit à vive allure dans le Vieux Monde ces derniers temps.
Bien content de te voir siroter une biére du crue Cabalvision
Un petit homme à l'état d'esprit irréprochable et très bon pour narrer l'histoire de sa franchise
Il te faudra être patient pour décrocher le graal des nouveaux arrivants, la renommée de la Cabalvision grandit à vive allure dans le Vieux Monde ces derniers temps.
Moz-kito- Taulier
Feuille de Club
Nom du Club: Las PIRANINAS
Roster: Amazones
- Message n°9
Bienvenue chez nous Ragnald !
yaouch- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Dark Bigoo
Roster: norse
- Message n°10
wilcomen a la cabal
des nainsssssss
des nainsssssss
lucasluckydelux- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Estrella Dwarf
Roster: Nains
- Message n°11
salut c'est chouette d'avoir de non-français dans la ligue
- Message n°12
Wow merci à tous pour l'accueil. Concernant le Black Bowl et la ligue des jeuns pousses, advenant mon intégration en D4, est-ce que je vais pouvoire prendre mon équipe de Black Bowl ou bien une équipe part à 1000tv (roster neuf dasns le fond) comme j'ai compris dans les règlements. Sinon y'a toujorus moyen de soudoyer, les caisses sont pleines à Cliffland.
Garaty- Ze Fétide
Feuille de Club
Nom du Club: Les Osselets Laids
- Message n°13
vas sur l'onglet black bowl, tu verras que tu peux inscrire autant d'équipes que tu le souhaites pour cette "compet", qui s'apparente plus à un laboratoire es blood bowl, ou tout simplement une ligue open privée!
Pour ce qui est de la D4, hehe, il va te falloir apprendre des notions du bouddhisme et être à l'écoute de tes chakkras !
Pour ce qui est de la D4, hehe, il va te falloir apprendre des notions du bouddhisme et être à l'écoute de tes chakkras !
Goss- Grand Déserteur
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°14
mais une seule par rostergaraty a écrit:vas sur l'onglet black bowl, tu verras que tu peux inscrire autant d'équipes que tu le souhaites pour cette "compet",
- Message n°15
Est-ce que il y a des compétitions où je peux m'inscrire en ce moment? Les Jeunes pousses ça semble être déjà commencé sinon il y a le Black Bowl, est-ce qu'il y en a d'autres? Je souhaite jouer avec une équipe débutante dans le but qu'elle intègre la Cabal lorsqu'il va y avoir de la place.
Dernière édition par Ragnald Gjurisson le Jeu 7 Fév - 5:58, édité 1 fois
Stema- Pipelette Ultime
- Message n°16
je crois que pour les jeunes pousses, il y a de la place, faut rameuter des joueurs. Un conseil, inscrit déjà pas mal de team que tu veux tester en black, comme, ça, t'auras rapidement différentes TV à proposer.
Les autres compét. Ben, faut voir au fur et à mesure. Mais dès que l'une se termine, inscris-toi. Logiquement, tu seras pris.
Les autres compét. Ben, faut voir au fur et à mesure. Mais dès que l'une se termine, inscris-toi. Logiquement, tu seras pris.
- Message n°17
Oh, j'ai déjà pas mal d'expérience à Blood Bowl avec les Nains surtout mais ouais je vais créer une nouvelle équipe et m'inscrire au Black Bowl avec. Merci à toi.
Acryosis- Furet de Bibliotheque
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°18
On n'a pas relancer les Jeunes Pousses cette saison, avec l'agrandissement du championnat, il ne restait pas bcq de coachs en herbe à passer régulièrement.
Pas de nouvelles compétitions annexes qui se lancent actuellement, donc effectivement, il reste le Black Bowl
Par contre, si tu intègres le championnat, ce sera forcément avec une nouvelle équipe, tu ne pourras pas reprendre une équipe que tu auras déjà jouée ailleurs, Black Bowl compris
Pas de nouvelles compétitions annexes qui se lancent actuellement, donc effectivement, il reste le Black Bowl
Par contre, si tu intègres le championnat, ce sera forcément avec une nouvelle équipe, tu ne pourras pas reprendre une équipe que tu auras déjà jouée ailleurs, Black Bowl compris
Goss- Grand Déserteur
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°19
actuellement, tu as le black bowl, accessible en permanence, tu peux inscrire l'équipe que tu veux, neuve, une par roster max.
très bien pour se faire la main et rencontrer les coachs cabal dans la bonne humeur et bon esprit.
autrement il y a le king of blood bowl, 1 soirée par mois, roster imposé, le prochain, le 22 février, ce sont les elfes noirs.
les autres compétitions sont soit en cours soit terminées.
tu as ici un petit topo des différentes compétitions que je viens de mettre à jour ici
mais dans aucun cas, tu ne pourras intégrer ces équipes dans la ligue principale, celle ci commence obligatoirement avec une team neuve (avec 1 ou plusieurs matchs de compensation avant la saison avec le commis de la div)
mais les places sont très chères, les chances d'intégrer la ligue principale sont quasi nulles, ça joue des coudes, ça soudoie à tout va, ça ne désemplie pas au bureau des inscriptions alors qu'il n'y a pas de places
très bien pour se faire la main et rencontrer les coachs cabal dans la bonne humeur et bon esprit.
autrement il y a le king of blood bowl, 1 soirée par mois, roster imposé, le prochain, le 22 février, ce sont les elfes noirs.
les autres compétitions sont soit en cours soit terminées.
tu as ici un petit topo des différentes compétitions que je viens de mettre à jour ici
mais dans aucun cas, tu ne pourras intégrer ces équipes dans la ligue principale, celle ci commence obligatoirement avec une team neuve (avec 1 ou plusieurs matchs de compensation avant la saison avec le commis de la div)
mais les places sont très chères, les chances d'intégrer la ligue principale sont quasi nulles, ça joue des coudes, ça soudoie à tout va, ça ne désemplie pas au bureau des inscriptions alors qu'il n'y a pas de places
- Message n°20
Bon, je vais aller inscrire mes Cliffland Crowns au Black Bowl!
Est-ce que quelqu'un aurait la gentilesse de me faire mon logo sur casque ainsi que la bannière, je ne suis pas trop callé en informatique, sinon je vais essayé de m'arranger mais je garantis rien hehe. J'ai déjà l'image du logo et les couleurs sont l'orange et le brun comme les Browns de Cleveland de la NFL.
Est-ce que quelqu'un aurait la gentilesse de me faire mon logo sur casque ainsi que la bannière, je ne suis pas trop callé en informatique, sinon je vais essayé de m'arranger mais je garantis rien hehe. J'ai déjà l'image du logo et les couleurs sont l'orange et le brun comme les Browns de Cleveland de la NFL.
Kull.Buto- Super Champion de la papote
Feuille de Club
Nom du Club: Zornston Rockets
Roster: NdC
- Message n°21
Ragnald Gjurisson a écrit:Bon, je vais aller inscrire mes Cliffland Crowns au Black Bowl!
Bienvenue le nainbus!!!
Logo, bannière et autre réservé aux équipes engagées dans la ligue,en attendant tu peux t'enter de t'en faire une mais pas sous le graphique cabalvision.