Salut à tous,
j'ouvre ce sujet pour vous faire partager un fichier excel ... il est plutôt destiné aux personnes ayant un manque de temps pour présenter leur team, résultats etc et n'ayant pas de connaissance en Gimp/Photoshop ... alors oui c'est pas esthétique mais au moins c'est pratique
PS : Personnellement je m'en sers surtout pour le suivi de ma ligue plateau à mon club
Pour accéder au modèle de feuille d'équipe CLIQUER ICI
Maintenant comment l'utiliser pour la première fois :
Tout d'abord cliquer en bas sur son équipe et pas celle d'un ami et encore moi Modele 1
Puis remplir la feuille :
1 - AVANT TOUT MODIFIER LA VALEUR DES RELANCES EN FONCTION DE LA RACE !!!!
2 - Mettre le nom de l'Equipe
3 - Mettre son nom
4 - Mettre la race
5 - Remplir les joueurs (N°, Nom, Poste, MV, FO, AG, AR, Compétence et Coût (pas besoin de remplir pour le moment BL REU TD INT SOR JPV). ATTENTION SURTOUT NE JAMAIS MODIFIER EXP
6 - Mettre le nombre de relance
7 - Mettre éventuellement de la popularité
8 - Si la Valeur Totale est de moins de 1.000.000 de PO mettre le reliquat
9 - Descendre le tableau jusqu'en A92
Vous arrivez sur une grosse formule que vous copiez (CTRL+C)
Collez la dans votre message réservé et ca donnera cela :
j'ouvre ce sujet pour vous faire partager un fichier excel ... il est plutôt destiné aux personnes ayant un manque de temps pour présenter leur team, résultats etc et n'ayant pas de connaissance en Gimp/Photoshop ... alors oui c'est pas esthétique mais au moins c'est pratique
PS : Personnellement je m'en sers surtout pour le suivi de ma ligue plateau à mon club
Pour accéder au modèle de feuille d'équipe CLIQUER ICI
Maintenant comment l'utiliser pour la première fois :
Tout d'abord cliquer en bas sur son équipe et pas celle d'un ami et encore moi Modele 1
Puis remplir la feuille :
1 - AVANT TOUT MODIFIER LA VALEUR DES RELANCES EN FONCTION DE LA RACE !!!!
2 - Mettre le nom de l'Equipe
3 - Mettre son nom
4 - Mettre la race
5 - Remplir les joueurs (N°, Nom, Poste, MV, FO, AG, AR, Compétence et Coût (pas besoin de remplir pour le moment BL REU TD INT SOR JPV). ATTENTION SURTOUT NE JAMAIS MODIFIER EXP
6 - Mettre le nombre de relance
7 - Mettre éventuellement de la popularité
8 - Si la Valeur Totale est de moins de 1.000.000 de PO mettre le reliquat
9 - Descendre le tableau jusqu'en A92
Vous arrivez sur une grosse formule que vous copiez (CTRL+C)
Collez la dans votre message réservé et ca donnera cela :
Équipe | Mon Equipe A moi | Trésor | 20000 PO PO | Valeur Totale | Type | Nombre | Coût unité | Total | ||||||||||||||||||||||
Relance | 4 | 50000 PO | 200000 PO | |||||||||||||||||||||||||||
Popularité | 10000 PO | 0 PO | ||||||||||||||||||||||||||||
Coach | Moi | Race | Race Officielle | 980000 PO | Assistant | 10000 PO | 0 PO | |||||||||||||||||||||||
Cheerleaders | 10000 PO | 0 PO | ||||||||||||||||||||||||||||
Apothicaire | 50000 PO | 0 PO | ||||||||||||||||||||||||||||
Nom | Position | MV | FO | AG | AR | Compétence | BL | REU | TD | INT | SOR | JPV | EXP | Coût | ||||||||||||||||
1 | Nom 1 | Trois Quart | 6 | 3 | 3 | 8 | 0 | 50000 PO | ||||||||||||||||||||||
2 | Nom 2 | Trois Quart | 6 | 3 | 3 | 8 | 0 | 50000 PO | ||||||||||||||||||||||
3 | Nom 3 | Trois Quart | 6 | 3 | 3 | 8 | 0 | 50000 PO | ||||||||||||||||||||||
4 | Nom 4 | Trois Quart | 6 | 3 | 3 | 8 | 0 | 50000 PO | ||||||||||||||||||||||
5 | Nom 5 | Blitzeur | 7 | 3 | 3 | 8 | Blocage | 0 | 90000 PO | |||||||||||||||||||||
6 | Nom 6 | Blitzeur | 7 | 3 | 3 | 8 | Blocage | 0 | 90000 PO | |||||||||||||||||||||
7 | Nom 7 | Lanceur | 6 | 3 | 3 | 8 | Dextérité, Passe | 0 | 70000 PO | |||||||||||||||||||||
8 | Nom 8 | Receveur | 8 | 2 | 3 | 7 | Esquive, Reception | 0 | 70000 PO | |||||||||||||||||||||
9 | Nom 9 | Receveur | 8 | 2 | 3 | 7 | Esquive, Reception | 0 | 70000 PO | |||||||||||||||||||||
10 | PO | |||||||||||||||||||||||||||||
11 | Nom 11 | Blitzeur | 7 | 3 | 3 | 8 | Blocage | 0 | 90000 PO | |||||||||||||||||||||
12 | PO | |||||||||||||||||||||||||||||
13 | PO | |||||||||||||||||||||||||||||
14 | PO | |||||||||||||||||||||||||||||
15 | Nom 15 | Trois Quart | 6 | 3 | 3 | 8 | 0 | 50000 PO | ||||||||||||||||||||||
16 | Nom 16 | Trois Quart | 6 | 3 | 3 | 8 | 0 | 50000 PO | ||||||||||||||||||||||
LES MATCHS | ||||||||||||||||||||||||||||||
Date | Type de Match | Équipe Adverse | Coach Adverse | Public | V-N-D | Score | JPV | Gain | ||||||||||||||||||||||
N | - | PO |