Kull Buto Vs Astathoth
Styx Vs Feufollet
Ostriker Vs Bright
Supertimor vs Keogh
Radagast Vs Molock
Asta et Rada ça donne quoi vos dispos ?
PileouFace a écrit:Il ne va pas être facile à organiser entre le décalage horaire d'Ostriker et le planning chargé de Kull Buto.
Donner déjà vos dispos, puis on verra ce qu'on peut organiser, quitte à le faire en 2 fois entre ceux jouant le titre/podium et ceux jouant le maintien.
coachs M28 J29 V30 S01 D02 L03 M04 M05 J06 Styx Supertimor Ostriker Feufollet Kéogh Molock X X X Radagast Bright Asthatoth Kull Buto
Kull.Buto a écrit:Dispo le lundi 3 décembre 21h pour moi, mon dernier match avec les Creepy Bats
Molock a écrit:4,5et6 pas possible pour moi.
Avec grand plaisir ma petite radasse ! (maintenant qu'on est intimes j'en profite )Radagast a écrit:Hey Molock... comment on se retrouve ^^
Pas mal, mais en tant que meilleur "gros boulet de la cabal qui racle les fonds de classement des tournois locaux..." je me réjouie de ce match qui va nous départager!Radagast a écrit:Alors, on qualité de "gros boulet de la cabal qui racle les fonds de classement des tournois locaux..."
Honneur partagé, je te dis ça ce soir ou demain.Radagast a écrit:... j'ai l'honneur de t'affronter et je te propose les date suivantes :
du 28/11 au 03/12 à partir de 21h00 en semaine ou à 14h00 le weekend !
Feufollet a écrit:Pour styx, supertiti et keogh, on confirme mercredi soir.
21h en ce qui me concerne !
SUPERTIMOR a écrit:Feufollet a écrit:Pour styx, supertiti et keogh, on confirme mercredi soir.
21h en ce qui me concerne !
c'est bon pour moi ... Keogh ?
SUPERTIMOR a écrit:Tant qu'il est pas validé par un commissaire on le voit pas ... il me semble
Mais n'oubliez pas que si vous jouez 1 autre maych entre temps il faudra regarder le replay dans le jeu avant...PileouFace a écrit:SUPERTIMOR a écrit:Tant qu'il est pas validé par un commissaire on le voit pas ... il me semble
Oui, du coup, pensez bien à ne pas uploader le match dans BBM