voici les postulants
Moz a écrit:aller je propose ce fumier de Dysando !
un très bon match de notre fameux blitzer sauteur et récupérateur de balle. Il ira arracher la balle dans les bras du porteur par 3 fois !
résistera à un éclair ! (c'est la 2e fois en 2 matchs)
et ira marquer 2 TD !!
ourouk a écrit:J'allume de suite un contre feu...
En candidature officielle se présente himself.
Le seul joueur des :Pittsbork: a se sortir les doigts cette saison, pépé aura lui aussi sorti un beau match à l'instar du bellâtre au dessus dont les compétences sur-développées rendent beaucoup moins méritantes son prestige.
Les orques sont mal, déjà menés 1-0 et acculés dans leur coin. Chaque tentative des blitzeurs pour ramasser le cuir se soldant par un échec, pépé crache au sol, retrousse ses manches et se lance dans la bagarre. Il slalome entre les cuisses des furies, double esquive et sprint pour se saisir du cuir. Il éteint un peu l'incendie qui se propage dans le camp orc. Les elfes ne l'entendent pas de cette oreille et viennent à 7 pour projeter le vieux dans la foule. Celui-ci, bravement, arrive à propulser le cuir au centre du terrain avant de subir quelques coups de savates du public déchainé. Que neni, pépé est en fer forgé, tout le monde le sait, il laisse passer l'orage et se relève vers la buvette en attendant de pouvoir rejoindre ses partenaires.
La mi-temps approche, et il reste un tour aux orques pour réduire le score. Pépé est placé au cul du troll et harangue le porteur pour avoir le ballon. Les reins solides, il réceptionne le cuir et chatouille gentillement le fessier du troll. Celui-ci se réveille et envoie "flying2P" vers la zone adverse. sans élastique et plein de souplesse, le vieux va se réceptionner gracieusement, esquiver par deux fois et sprinter dans l'enbut.
Pépé cette saison c'est 3 TD, 62 yards à la course, 2 commotions et 7 coups encaissés.
En seconde mi-temps il va s'illustrer en tapant la causette à la plantureuse Manouchka (célébrissime furie dont le grand Moz est love) mais sans succès, la belle n'ayant vraiment aucun goût au niveau virilité.
Il va essuyer ses crampons par deux fois, sortant il me semble mais à vérifier Dysando le charlot dans la fosse.
Pour tout ceux qui hésiterai encore, pépé c'est quand même la classe non ?
plt44 a écrit:Et bien pour ce match, cela ne sera pas Martinet Ramoneur qui est proposé malgré. Son énième doublé (dédicace au grand journaliste d investigation Ramba) mais:
Mouette Rieuse pour son doublée de morts contre les :capasse: malgré la defaite
Souvenez vous, Mouette Rieuse est arrivé à la fin de la premiere saison D4 du .
Cette ogresse fut choisie lors d un sondage et devint le 5ieme ogre de l equipe
Mais des conflits en entrainement la fit exclure de l equipe
Suite à la mort maloncontreuse d un autre ogre, elle fut rappelée mais durant un de ses premiers match elle se blessa grièvement (fracture du crâne).
Qd elle revint, elle fit des merveilles sur la LOS.
Et l aboutissement hier, elle est heureuse de fournir du saucisson d elfs Sylvain tt jeune et bien frais
Votez Mouette rieuse.
Ps: tt cela écrit sur smarphone à. L aéroport en attendant l avion, ça. Mérite bien le POW, non?
Roi Lorcan a écrit::black-dragons: Marc Blanche, Zombie vicieux des Black Dragons :black-dragons:
:LayHouvrBouat: 0-1 :black-dragons:
Marc Blanche, dans la foulée de son dernier match, a littéralement piétiné les LayHouvrBouat en causant 1 commotion (à la superstar demi-troll Toukassé) et 4 KO, contribuant grandement à la victoire des Dragons (synonyme de maintien en D1) et la quasi table rase des orques !!!
Son coach réussira à l’empêcher de piétiner le dernier orque présent sur le terrain pour que Cynwal puisse marquer mais il l'aurait très certainement sorti comme les autres...
Un quasi table rase d'une équipe orque, et qui plus est, d'une équipe bodybuildée de D1, c'est un exploit qui vaut bien un POW !!!
Et puis, l'histoire de Marc Blanche, c'est un peu le rêve amoricain. Le joueur de l'ombre, le vétéran qui passe son temps à prendre des gnons dans la gueule sans rien dire et qui se retrouve subitement sous les feux des projecteurs ! C'est bôôôôôôôôôôôôô !!! On pourrait en faire un film...
PS: les Black Dragons démentent la rumeur qui prétend que les anciennes bottes de 'Hunk', qui sont depuis quelques matchs portées par Marc Blanche, sont des objets magiques. Les officiels et les arbitres les ont inspecté à plusieurs reprises et les ont déclarées tout à fait conformes. Les 11 blessures graves qu'elles ont infligé sur piétinement cette saison ne sont dues qu'au talent de leurs porteurs successifs... et peut être un peu aussi grâce au talent des arbitres
Dernière édition par DonTiwo le Mer 5 Déc - 11:53, édité 1 fois