Ne soyez pas timides
Voici les postulants
Voici les postulants
yaouch a écrit:Je propose donc
THE DONTIWO alias pusherrrrrman
pour son formidable match entre les 0-1
Un incroyable coach qui face aux torses velus de norse aura réussi l exploit unique au monde de réaliser 90/100 de push et push et re push et push push rr push push ou push skull
du grand art pour un coach orc qui a renié ses origines pour jouer fair play avec les adversaires en ne les demembrant pas et en ne jouant qu a chat avec eux sur le terrain
VOTER DONTITI !!!!!
Spal a écrit: Flash Necro News : L'Ewilanization de la Logde !
Contexte d'avant match :
Pour ce match crucial pour les :necrogarde: dans l'espoir d'arracher le maintien, on pouvait s'attendre à une préparation aux petits oignons de la part du coach Spal.
Hélas ce dernier semble à coté de ses pompes cette saison et accumule les bourdes à chaque match.
Sur le chemin du stade, il a croisé et en ce jeudi de novembre 2511, il était normal de déguster la fabrication du cru maison, le beaujolais made in Riazork.
Hélas quand le tocsin du stade sonna les 22 coups, il était trop tard pour engager les zombis prévus ... seul 11 joueurs réprouvés étaient inscrits sur la feuille de match.
Le match :
Les skavens reçoivent et montrent plus d'envie que les rôdeurs qui se retrouvent vite en infériorité numérique ; la cible de Bounit, le LG velkan Crocdesang a quitté le terrain commotionné et qq KOs sont à déplorer chez les nécros.
Au T5, la cage de la Lodge a perçé la défense et le TD est inévitable.
Ewilan, un triplé et meilleure marqueuse de D1 !
1/au T6, la Lodge commet un TO incompréhensible, les SLG échouent au ramassage et un CE commet un maladresse sur un lancer vers la zdB.
Ewilan en retrait jusqu'à là, décide de prendre les choses en main, ramasse et file en contre. Trois skavens la rattrapent mais sans se démonter, elle dégage le chemin par un bloc 2d contre, esquive et marque !
2/ A l'engagement de la seconde MT, les skavens mettent la pression pour profiter d'un éventuel raté sur le ramassage. Ewilan prend ses responsabilités, ramasse et bien protégée pour ses coéquipiers, remontent entièrement le terrain pour doubler la mise.
3/ Les skavens veulent sauver l'honneur mais un nouvel échec est aussitôt sanctionné par la goule. Elle ramasse et au T16, blitze un CE et s'offre un triplé !
VOTEZ EWILAN !
Spal a écrit: Flash Necro News : L'interception de la saison !
Le zombi sauteur
Crispy 'la guigne', ex-joueur des :pumpkin: a pour rôle de subir les premiers blocages de la LOS.
Résistant et feinteur via 'lutte', il a le mérite d'avoir tenu tout le match malgré les multiples blocages subis sur les engagements.
Menée au score, la Lodge doit vite marquer et tente de placer le CE en bonne position. Baladé à droite à gauche mais toujours debout, il est entouré de 8 rats au moment d'un lancer.
D'une détente inouïe et malgré les coups subis, il réussit une interception magique venu de nulle part qui annihile tout espoir de TD pour les skavens.
Cette action permet aux :necrogarde: de contrer et de ramener la diff de TD à 0, capitale dans l'optique du maintien.
VOTEZ CRISPY LA GUIGNE !
Dernière édition par DonTiwo le Mar 27 Nov - 18:21, édité 3 fois