Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

+2
KorTeX
PileouFace
6 participants

    Molock n'a plus besoin d'excuse pour flooder

    PileouFace
    PileouFace
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 9228
    Date d'inscription : 16/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Aube

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Veuves Noires
    Roster: Amazones

    Molock n'a plus besoin d'excuse pour flooder Empty Molock n'a plus besoin d'excuse pour flooder

    Message par PileouFace Mer 27 Jan - 15:15

    Que vois-je ? affraid

    Molock promu au rang de commissaire affraid
    Il n'avait déjà pas besoin de trop le pousser pour qu'il floode, mais maintenant, il va poster partout. Dommage, ce forum était pourtant bien tenu jusqu'à présent... Razz

    Félicitations à Molock pour sa promotion, et n'oublie de fêter ça comme il se doit en payant ta tournée biere .
    KorTeX
    KorTeX
    Reporter Officiel
    Reporter Officiel


    Messages : 791
    Date d'inscription : 23/09/2009
    Age : 42
    Localisation : Baïona - Lapurdi

    Molock n'a plus besoin d'excuse pour flooder Empty Re: Molock n'a plus besoin d'excuse pour flooder

    Message par KorTeX Mer 27 Jan - 15:30

    Suspect
    dommage je l'aimais bien moi ce forum Razz
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    Molock n'a plus besoin d'excuse pour flooder Empty Re: Molock n'a plus besoin d'excuse pour flooder

    Message par Moz-kito Mer 27 Jan - 15:38

    Quoi ???!! affraid

    Molock ?? Commissaire ??!

    Mais qu’est-ce que c’est que cette histoire ??
    Tous les membres du conseil Cabalvision ont des prérogatives très strictes à propos de ce Coach Nain... L’accès au conseil lui est formellement interdit ! reglement
    Sous peine de sanctions envers le commissaire qui aurait fait entrer le loup dans la bergerie !
    Et je suis sûr qu’aucun des membres du conseil n’auraient dérogé à cette règle !

    Il se passe des choses bizarres en ce moment dans l’environnement de la Cabalvision...

    Je vais mener l’enquête !
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur


    Messages : 11762
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club: Praetorians
    Roster: Haut-elfe

    Molock n'a plus besoin d'excuse pour flooder Empty Re: Molock n'a plus besoin d'excuse pour flooder

    Message par Molock Mer 27 Jan - 15:42

    Rooo les *ù*^$§! je vais commencer par dégager les trublions et autres rebelles insolents ! Twisted Evil

    pour les autres: biere (à consommer avec modération, c'est que j'ai des responsabilités maintenant... content )



    Moz: ne soit pas trop dur avec Styx, il voulait bien faire... ange gniiiii
    Evilstein
    Evilstein
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2415
    Date d'inscription : 22/09/2009
    Age : 43
    Localisation : Lille

    Feuille de Club
    Nom du Club: Roses Croix D'Orient
    Roster: Elfs

    Molock n'a plus besoin d'excuse pour flooder Empty Re: Molock n'a plus besoin d'excuse pour flooder

    Message par Evilstein Mer 27 Jan - 20:51

    A c'est ca ce truc qu'on m'a fait signé...je croyais que c'était pour interdire les nains en D1.....mince.
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Molock n'a plus besoin d'excuse pour flooder Empty Re: Molock n'a plus besoin d'excuse pour flooder

    Message par Acryosis Lun 1 Fév - 13:13

    On dit quoi déjà dans ces circonstanes ? Félicitations ou concoléances ? je ne sais jamais !

    Sinon, ça implique quoi concrètement ? A priori pas de division 5 la saison prochaine... Un commi souhaite abandonner la charge à la fin de la saison ? La création d'une ligue parallèle réservée aux gobelins et à une équipe naine : celle de Molock ?
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur


    Messages : 11762
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club: Praetorians
    Roster: Haut-elfe

    Molock n'a plus besoin d'excuse pour flooder Empty Re: Molock n'a plus besoin d'excuse pour flooder

    Message par Molock Lun 1 Fév - 13:29

    Acryosis a écrit:La création d'une ligue parallèle réservée aux gobelins et à une équipe naine : celle de Molock ?
    Chuuuuut malheureux, tu vas les effrayer ! petit petit petit gobs, aller, viens t'inscrire dans la ligue de papa Molock... content
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    Molock n'a plus besoin d'excuse pour flooder Empty Re: Molock n'a plus besoin d'excuse pour flooder

    Message par Moz-kito Lun 1 Fév - 13:30

    Je répète encore une fois que Molock ne fait pas partie du staff Cabalvision ! nonnon

    Mais j’ai eu des retours de mes espions et je peux déjà vous dire qu’il a été aperçu avec le petit bonhomme gris à plusieurs reprises et parfois avec d’autres Coachs de la ligue Cabalvision !

    Il y a quelque chose de pourri derrière les sièges des commissaires...
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur


    Messages : 11762
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club: Praetorians
    Roster: Haut-elfe

    Molock n'a plus besoin d'excuse pour flooder Empty Re: Molock n'a plus besoin d'excuse pour flooder

    Message par Molock Lun 1 Fév - 13:35

    Ha ça oui, je confirmes que je n'ai rien a voir avec ce staff corrompu !
    Quand tu vois ce que les commissaires touchent pour arbitrer leur division! affraid

    Contenu sponsorisé


    Molock n'a plus besoin d'excuse pour flooder Empty Re: Molock n'a plus besoin d'excuse pour flooder

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 6:32