Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

+5
Astha
neXistPa
Molock
KorTeX
Goss
9 participants

retransmissions

Goss
    Goss
    Grand Déserteur

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

retransmissions Empty retransmissions

Message par Goss Mar 26 Jan - 8:27

si l'opération se généralise, alors profitons en pour avoir des retours Wink

d'abord au niveau qualité/plaisir :

- l'image est correcte ou ça fatigue les yeux ?
    - à moins que ce ne soit le coaching qui fatigue Wink
    - c'est pas trop long à regarder ?
    - on s'y croirait ?
    - ça donne envie de jouer à la place d'un des coachs ?
    - c'est intéressant ? formateur ?

et au niveau bloodbowlistique :

- vous en avez pensé quoi ?
    - que retenez vous de ce match ?
    - quelles erreurs avez vous remarqué ?
    - comment auriez vous joué ?
    - des remarques ,conseils ?
    KorTeX
    KorTeX
    Reporter Officiel
    Reporter Officiel

retransmissions Empty Re: retransmissions

Message par KorTeX Mar 26 Jan - 10:55

on voit pas grand chose, ça n'a presqu'aucun intérêt sauf peut être pour les équipes inexpérimentées et les coachs de même accabit, car on ne peux pas cliquer sur un joueur pour conaaître ses carac, c'est pas interactif.
    le changement de vue est trop rapide, en plus d'être inadapté, pour qu'on puisse voir les strat de façon précise.

valà
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur

Feuille de Club
    Nom du Club: Praetorians
    Roster: Haut-elfe

Message par Molock Mar 26 Jan - 11:03

Boonnn, ça c'est fait ! Wink

Les autres spectateurs partagent-ils cet opinion ? confused
    KorTeX
    KorTeX
    Reporter Officiel
    Reporter Officiel

Message par KorTeX Mar 26 Jan - 14:13

(désolé mais même quand y'a un mort on ne sait pas de qui on parle) .. voilà moi je suis habitué à JavaBB et BOTOCS, donc je suis un peu exigeant avec le mode spectateur Embarassed
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur

Feuille de Club
    Nom du Club: Praetorians
    Roster: Haut-elfe

Message par Molock Mar 26 Jan - 14:32

C'est sur que c'est balo si c'est comme ça: 2 équipes orcs s'affrontent, au hasard l'un en violet foncé et l'autre en violet clair: "Ho, un orc est mort ! mais diable, de quelle équipe ? était-ce un 3/4 débutant ou bien l'ON Skull Da Bone le boucher ?!"

Perso j'ai pas encore tenté l'expérience, donc c'est important d'avoir le retour de ceux qui ont essayé, qu'on se décarcasse pas pour rien lors de la journée finale...
    neXistPa
    neXistPa
    Commissaire de Division
    Commissaire de Division

Message par neXistPa Mar 26 Jan - 18:00

Je serais moins critique que KorTeX. J'ai regardé la 2ème mi-temps et c'était bien sympa. La qualité est moyenne mais suffisante pour discerné les différents postes. J'ai regretté qu'il n'y ai pas de son par contre !

C'est vrai que regardé un match de BB n'est pas particulièrement captivant mais en tout cas c'est hypnotisant Wink
    Astha
    Astha
    Champion D3 SKÜLL
    Champion D3 SKÜLL

Message par Astha Mar 26 Jan - 18:41

j'ai suivi la retransmission hier soir;
    Effectivement,comme KorTeX,le système manque d'intéractivité.
    La qualité est plutôt correcte en mode fenestré mais par contre l'image est trop réduite je trouve;du coup je suis passé en mode plein écran et là évidemment on perd en résolution,l'image devient légèrement floue.
    On distingue toutefois les différents postes des joueurs et j'arrive presque à lire les dialogues sur le chat ingame.
    J'ai suivi le match jusqu'à la fin,d'un part car il y avait du suspense d'autre part car je trouve toujours intérressant de voir jouer d'autres Coachs;même si à la fin du match j'avais les yeux qui piquaient et qui ressemblaient à ceux de mes gobs après avoir fumés de l'Amanite séchée...
    Autre défaut:l'absence de son; malgré çà,je me suis pris au jeu et j'aurais bien aimé trouvé davantage de répondant au niveau du Chat...
    Bref,expèrience à renouveller je pense,messieurs vous savez ce qui reste à faire pour la dernière journée de D1 !

:Grenouilles:
    Evilstein
    Evilstein
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club: Roses Croix D'Orient
    Roster: Elfs

Message par Evilstein Mar 26 Jan - 20:28

Pour le son c'est moi qui l'ai coupé car j'écoute de la musique en même temps et je voulais pas vous faire partager Razz

Mais je pourrais le mettre la prochaine fois.

Donc dur de lire le chat ? Dommage j'avais fait une blague a un moment. clown
    kartoosh
    kartoosh
    Expérimenté de la bafouille
    Expérimenté de la bafouille

Message par kartoosh Mar 26 Jan - 21:52

tout d'abord merci a evilstein pour avoir retransmis le match et merci aux deux coachs pour ce match, bien sympathique et enrichissant pour le jeune coach que je suis.
    il est vrai que le plein écran n'était pas folichon (un peu flouté) et en forçant bien sur les yeux j'arrivais a lire la fenêtre de tchat. d'un autre coté il est sûr que ce n'est pas encore la panasse:
    - on ne vois pas les jets de des de l'équipe adverse
    - pour reconnaitre les joueurs ce n'est pas évident ( evil avez mis l'affichage des numéros sur les joueurs sa pouvai aider pour les reconnaitre, fallait t-il avoir récupéré la liste de ceux-ci et ce n'étais pas mon cas)
    - uns fois en plein écran plus de fenêtre de tchat cote spectateur ( dommage sa peut être sympa de commenter toute c'est belle action a chaud).
    enfin bref,ce n'est pas encore sa, on est loin de Botoc et javaBB mais ce fut quand même plaisant et peut être avec un peu de chance ,un jour, on aura un gros patch qui nous permettras de vivre tous ces matchs passionnant en "DIRECT"
    pour le moment a défaut de grives on mange des "Pti n'elf" tout gentils avec des pommes.
    STYX
    STYX
    Boucher officiel de la ligue
    Boucher officiel de la ligue

Message par STYX Mer 27 Jan - 6:31

C'était bien sympa de suivre ce match, mais c'est sur, la qualité de l'image est insuffisante, et le fait de ne pas pouvoir lire le chat était frustrant...
    Ma soiré a été plus fun avec ce match, que je regardais épisodiquement en travaillant en parallèle.
    PileouFace
    PileouFace
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club: Les Veuves Noires
    Roster: Amazones

Message par PileouFace Mer 27 Jan - 9:33

J'ai trouvé aussi que l'image n'était pas top en plein écran, mais ça allait en mode fenestré. Pour reconnaitre le poste des orques, cela allait, mais c'était plus dur pour les humains qui se ressemblent plus.
    Difficile par contre de lire le chat, et impossible de savoir quelles comptétences tel joueur a si le coach ne passe pas on curseur dessus
    Je reconnais que je n'étais assidu devant l'écran, et je lisais le fofo en même temps. Mais je ne pense pas que j'aurais pu suivre le match en entier, pas toujours captivant, surtout quand un joueur prend son temps pour réfléchir. Puis cela va trop vite quand il réalise son action (pas le temps de bien discerner les joueurs, de voir les compétences et les jets de dés).
    Mais une bonne expérience, on arrive malgré tout à suivre la partie et voir a peu près les actions mise en place.
    Un bilan mitigé, mais c'est déjà mieux que rien.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 21 Nov - 21:06