Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

+10
Molock
Kaptain Maddoc
Noodles
lucasluckydelux
Acryosis
Spal
Stema
Tony
Feufollet
Moz-kito
14 participants

[Coupe de la Ligue 2510] QUARTS de Finale - tableau et Rapports

Ourouk
    Ourouk
    BaGARR

Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

[Coupe de la Ligue 2510] QUARTS de Finale - tableau et Rapports - Page 2 Empty Re: [Coupe de la Ligue 2510] QUARTS de Finale - tableau et Rapports

Message par Ourouk Dim 2 Déc - 22:47

Roi Lorcan a écrit:
    Ils tiennent pas la pression de jouer "à domicile" tes orques Razz

pepe

-"nonnon la pression on la tient bien, mais pas sur le terrain, gniiiii "
    Puis il faut bien que je trouve un coupable, ca peut pas être moi, j'étais pas si mauvais avant hein les gars ?? les gars ? ...
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

[Coupe de la Ligue 2510] QUARTS de Finale - tableau et Rapports - Page 2 Empty Re: [Coupe de la Ligue 2510] QUARTS de Finale - tableau et Rapports

Message par Roy Lorcan Dim 2 Déc - 22:53

ourouk a écrit:
    Roi Lorcan a écrit:
    Ils tiennent pas la pression de jouer "à domicile" tes orques Razz

pepe

-"nonnon la pression on la tient bien, mais pas sur le terrain, gniiiii "
    Puis il faut bien que je trouve un coupable, ca peut pas être moi, j'étais pas si mauvais avant hein les gars ?? les gars ? ...

Rolling Eyes
    Bill Dacier
    Bill Dacier
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Message par Bill Dacier Dim 2 Déc - 23:19

Noodles a écrit:Ah, il a réussi à faire apparaitre le blason :decapadiots: dans le tableau c'est déjà bien.

Pas de bol il a rencontré des orques, je lui avais pourtant dit de se méfier des orques et de laisser les skavens ou les elfes les sortir. La stratégie de coupe il la comprend pas encore Bill, il faut laisser les légers sortir les gros puis casser les légers. Le fil rouge sur le bouton vert et le fil jaune sur le bouton bleu, c'est pourtant pas compliqué. Wink

j'suis vraiment désolé, Noodles, mais je crois bien qu'il n'y a rien à tirer de tes décapadiots, eventuellement un peu de bière en leur essorant la barbe...
    pas moyen de leur faire oublier leurs anciennes mauvaises habitudes! pas foutu de faire des sorties!
    cette fois, je ne les ressortirai plus de la maison de retraite pour la prochaine coupe..

Bill

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 22 Nov - 7:13