Le roster de base Chaos me semble évident :
4 Guerriers du chaos (c'est la subtilité )
7 hommes bêtes (pas trop intelligents, bêtes quoi! )
2 relances (essentielles après elles sont trop chères)
1 apo + 1 un pop / ou 1 autre homme bête
Pas de minotaure, trop couteux et pas assez efficace.
Les premiers matchs du chaos ne sont pas vraiment des sinécures. La seule compétence naturelle d'une équipe du chaos ce sont les cornes des hommes bêtes. Si cette compétence fait des hommes bêtes d'excellents blitzers, elle ne sert réellement qu'une fois par tour et ne suffit pas à tenir le choc contre une équipe variée comme les humains, ou les orcs. Toutefois elle permet d'effectuer des actions d'éclat aussi surprenantes inattendues.
En réception du ballon les écoles divergent. Soit les Kornus cagent le ballon, soient ils usent d'une action alternée de percée par la course et de démolition de la défense par un usage à propos de la capacité de blitz. La passe est a exclure hormis en cas de tentative désespérée 1 chance sur 2 de rater sur une passe courte c'est une chance sur 2 de perdre bêtement le ballon.
En défense, Les Kornus doivent s'adapter. Les 4 guerriers du chaos restent au contact de la ligne centrale. Ils forment le block de défense. Deux hommes bêtes en arrière couvrent le terrain en cas de percée. Sur les ailes 2 hommes bêtes de chaque coté un peu en retrait de la ligne maintiennent les flancs. Le dernier kornu au centre et dégagé de tout contact fais la navette entre les points de fracture de la défense.
Rapidement les Kornus gagnent des comp j'aime bien blocage qui renforce les hommes bêtes et complète leur qualité de blitzer. j'aime bien aussi les mutations du genre bras multiple et tête multiple, une petite griffe sur un guerrier et on commence à s'amuser vraiment.
Dernier point contre les nains, le chaos doit jouer elfique éviter de rester au contact. Contre les elfes le chaos doit jouer nain et tarter tout ce qui bouge. Avec toutes les équipes, le chaos doit s'adapter et varier son style et sa manière de jouer. En bref, comme le chaos primordial, changer et se transformer jusqu'à vaincre !
4 Guerriers du chaos (c'est la subtilité )
7 hommes bêtes (pas trop intelligents, bêtes quoi! )
2 relances (essentielles après elles sont trop chères)
1 apo + 1 un pop / ou 1 autre homme bête
Pas de minotaure, trop couteux et pas assez efficace.
Les premiers matchs du chaos ne sont pas vraiment des sinécures. La seule compétence naturelle d'une équipe du chaos ce sont les cornes des hommes bêtes. Si cette compétence fait des hommes bêtes d'excellents blitzers, elle ne sert réellement qu'une fois par tour et ne suffit pas à tenir le choc contre une équipe variée comme les humains, ou les orcs. Toutefois elle permet d'effectuer des actions d'éclat aussi surprenantes inattendues.
En réception du ballon les écoles divergent. Soit les Kornus cagent le ballon, soient ils usent d'une action alternée de percée par la course et de démolition de la défense par un usage à propos de la capacité de blitz. La passe est a exclure hormis en cas de tentative désespérée 1 chance sur 2 de rater sur une passe courte c'est une chance sur 2 de perdre bêtement le ballon.
En défense, Les Kornus doivent s'adapter. Les 4 guerriers du chaos restent au contact de la ligne centrale. Ils forment le block de défense. Deux hommes bêtes en arrière couvrent le terrain en cas de percée. Sur les ailes 2 hommes bêtes de chaque coté un peu en retrait de la ligne maintiennent les flancs. Le dernier kornu au centre et dégagé de tout contact fais la navette entre les points de fracture de la défense.
Rapidement les Kornus gagnent des comp j'aime bien blocage qui renforce les hommes bêtes et complète leur qualité de blitzer. j'aime bien aussi les mutations du genre bras multiple et tête multiple, une petite griffe sur un guerrier et on commence à s'amuser vraiment.
Dernier point contre les nains, le chaos doit jouer elfique éviter de rester au contact. Contre les elfes le chaos doit jouer nain et tarter tout ce qui bouge. Avec toutes les équipes, le chaos doit s'adapter et varier son style et sa manière de jouer. En bref, comme le chaos primordial, changer et se transformer jusqu'à vaincre !