Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

3 participants

    Le chaos un soupçon de subtilité dans une masse de cornes...

    boodchoo
    boodchoo
    Futur Champion du flood
    Futur Champion du flood


    Messages : 350
    Date d'inscription : 23/09/2009
    Age : 49
    Localisation : Chambery

    Le chaos un soupçon de subtilité dans une masse de cornes... Empty Le chaos un soupçon de subtilité dans une masse de cornes...

    Message par boodchoo Sam 26 Sep - 18:41

    Le roster de base Chaos me semble évident :
    4 Guerriers du chaos (c'est la subtilité Twisted Evil )
    7 hommes bêtes (pas trop intelligents, bêtes quoi! Rolling Eyes )
    2 relances (essentielles après elles sont trop chères)
    1 apo + 1 un pop / ou 1 autre homme bête
    Pas de minotaure, trop couteux et pas assez efficace.

    Les premiers matchs du chaos ne sont pas vraiment des sinécures. La seule compétence naturelle d'une équipe du chaos ce sont les cornes des hommes bêtes. Si cette compétence fait des hommes bêtes d'excellents blitzers, elle ne sert réellement qu'une fois par tour et ne suffit pas à tenir le choc contre une équipe variée comme les humains, ou les orcs. Toutefois elle permet d'effectuer des actions d'éclat aussi surprenantes inattendues.
    En réception du ballon les écoles divergent. Soit les Kornus cagent le ballon, soient ils usent d'une action alternée de percée par la course et de démolition de la défense par un usage à propos de la capacité de blitz. La passe est a exclure hormis en cas de tentative désespérée 1 chance sur 2 de rater sur une passe courte c'est une chance sur 2 de perdre bêtement le ballon.
    En défense, Les Kornus doivent s'adapter. Les 4 guerriers du chaos restent au contact de la ligne centrale. Ils forment le block de défense. Deux hommes bêtes en arrière couvrent le terrain en cas de percée. Sur les ailes 2 hommes bêtes de chaque coté un peu en retrait de la ligne maintiennent les flancs. Le dernier kornu au centre et dégagé de tout contact fais la navette entre les points de fracture de la défense.

    Rapidement les Kornus gagnent des comp j'aime bien blocage qui renforce les hommes bêtes et complète leur qualité de blitzer. j'aime bien aussi les mutations du genre bras multiple et tête multiple, une petite griffe sur un guerrier et on commence à s'amuser vraiment.

    Dernier point contre les nains, le chaos doit jouer elfique éviter de rester au contact. Contre les elfes le chaos doit jouer nain et tarter tout ce qui bouge. Avec toutes les équipes, le chaos doit s'adapter et varier son style et sa manière de jouer. En bref, comme le chaos primordial, changer et se transformer jusqu'à vaincre !
    neXistPa
    neXistPa
    Commissaire de Division
    Commissaire de Division


    Messages : 1751
    Date d'inscription : 16/09/2009
    Localisation : Bretagne

    Le chaos un soupçon de subtilité dans une masse de cornes... Empty Re: Le chaos un soupçon de subtilité dans une masse de cornes...

    Message par neXistPa Dim 27 Sep - 7:49

    Eh bien ! A ce que je lis, je ne suis pas complètement à coté de la plaque... Pour une fois Razz
    Pour ce qui est du Roster de départ, je fais presque comme toi :
    - 4x GdC
    - 8x HB (je trouve primordial d'avoir tjs un remplaçant, peu importe la race)
    - 3x Relances (je suis un poissard alors... j'ai bien besoin de ça pour contrer des doubles skull ou un ramassage de balle foiré)
    - 0x Mino (Se sera mon 1er achat par la suite)
    - 0x Pop. (sa monte tout seul ça Wink )
    - 0x Apo. (2ème achat)

    Pour le placement, je suis entièrement d'accord. Mais une fois que l'un de mes HB à évolué en joueur de balle (+1 AG, Bras supp, etc.), je le place en fond de terrain, quand je reçois et le 7ème HB, en soutien, quelques cases derrière la LOS.
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    Le chaos un soupçon de subtilité dans une masse de cornes... Empty Re: Le chaos un soupçon de subtilité dans une masse de cornes...

    Message par Moz-kito Dim 27 Sep - 9:11

    4 GC + 8 HB + 3 RR... c'est possible ça ?
    neXistPa
    neXistPa
    Commissaire de Division
    Commissaire de Division


    Messages : 1751
    Date d'inscription : 16/09/2009
    Localisation : Bretagne

    Le chaos un soupçon de subtilité dans une masse de cornes... Empty Re: Le chaos un soupçon de subtilité dans une masse de cornes...

    Message par neXistPa Dim 27 Sep - 9:28

    Non en effet ! Je me suis trompé... C'est 2x Relances en faite Embarassed
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    Le chaos un soupçon de subtilité dans une masse de cornes... Empty Re: Le chaos un soupçon de subtilité dans une masse de cornes...

    Message par Moz-kito Dim 27 Sep - 9:35

    aah il me semblait bien.

    bah moi j'hésiterai avec ce roster :

    4 CW (ça c'est obligatoire)
    7 HB (pour avoir 11 joueurs)
    3 RR

    pas d'apo, on peut l'avoir pour le même prix par la suite et puis au départ on n'a pas de vedette...

    bon, il est vrai que je mise beaucoup sur l'armure des joueurs

    Contenu sponsorisé


    Le chaos un soupçon de subtilité dans une masse de cornes... Empty Re: Le chaos un soupçon de subtilité dans une masse de cornes...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 15:01