Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

4 participants

    SOAPNIGHT 2012 à Lourdes le 27/10/12

    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7004
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 50
    Localisation : Toulouse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

    SOAPNIGHT 2012 à Lourdes le 27/10/12 Empty SOAPNIGHT 2012 à Lourdes le 27/10/12

    Message par Roy Lorcan Jeu 25 Oct - 22:38

    Après quelques hésitation et comme le match de hockey que je devais arbitrer samedi a été repoussé à février, je vais finalement participer à la SOAPNIGHT 2012 !!! Very Happy

    C'est un tournoi individuel en 4 rondes dans la nuit du 27 ou 28 octobre : ça commence à 21h15 et ça devrait se terminer vers... 6h30 ! affraid

    Ca va être chaud d'être au top toute la nuit mais on va tenter le coup quand même Wink

    En plus, il devrait y avoir un ou deux champions d'Europe !

    Spoiler:
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    SOAPNIGHT 2012 à Lourdes le 27/10/12 Empty Re: SOAPNIGHT 2012 à Lourdes le 27/10/12

    Message par Moz-kito Ven 26 Oct - 9:18

    OUCH !

    j'ai déjà du mal à finir mes matchs vers 00:00... alors toute la nuit !! Sleep
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7004
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 50
    Localisation : Toulouse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

    SOAPNIGHT 2012 à Lourdes le 27/10/12 Empty Re: SOAPNIGHT 2012 à Lourdes le 27/10/12

    Message par Roy Lorcan Dim 28 Oct - 12:44

    Ca y est, je l'ai fait ! 4 matchs enchainés de 21h00 à 6h30 du mat ! Je termine avec 2V/0N/2D et une honorable 11e place sur 24 avec mes MV. Smile

    Un premier match qui se passe bien contre des nains du chaos et une victoire 2-0 pour commencer Smile
    Puis un massacre en règle de mon équipe par des orques sans châtaigne, à part celle du troll, et une défaite 2-0 Sad
    Le 3e match face à des nécros sera plus tendu. Je décide de ne pas ball contrôler en 2e mi-temps pour aller chercher la victoire en profitant de ma supériorité numérique mais elle s'inverse et mon adversaire sort les jets qu'il faut en fin de match pour me battre 2-1 Sad
    Le dernier match contre des elfes pros sera aussi tendu mais ma défense tient bien le choc et j'arrive à empêcher le TD grâce à une série d'as des elfes : victoire 1-0 Smile

    Finalement, c'est passé assez vite et la fatigue c'est pas trop faite ressentir. Cela dit, j'ai pas toujours pris les bonnes décisions, en particulier dans les 2 derniers matchs comme ce blitz que je tente avec une momie au sol et qui fait double 1 sur le GFI... Si je l'avais juste relevée, je pouvais bloquer à 2D avec mon revenant tacleur châteigneux et puis faire un blitz à 1D sur le porteur... mais c'est chaud d'être lucide à 100% après plus de 3h du mat et avec plus de 5h de bood bowl enchainé dans les pattes...

    L'ambiance était un peu moins bruyante que lors du Rugbowl pour cette nuit de blood bowl mais c'était très sympa Wink

    Ce qui l'était moins, c'est l'état de ma voiture quand je suis rentré... Je l'avais laissé garée sur un parking à l'entrée de l'autoroute et j'avais fait du covoiturage avec des gars des Azes et quand je suis rentré, je l'ai trouvée avec la vitre arrière défoncée... Les abrutis qui ont fait ça ont volé tout ce qu'il y avait dedans, c'est à dire quelques clefs à pipe, des gants et un poncho... Sad
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur


    Messages : 11762
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club: Praetorians
    Roster: Haut-elfe

    SOAPNIGHT 2012 à Lourdes le 27/10/12 Empty Re: SOAPNIGHT 2012 à Lourdes le 27/10/12

    Message par Molock Dim 28 Oct - 13:39

    Roi Lorcan a écrit:...je l'ai trouvée avec la vitre arrière défoncée... Les abrutis qui ont fait ça ont volé tout ce qu'il y avait dedans, c'est à dire quelques clefs à pipe, des gants et un poncho... Sad
    arf, quels cons... No

    Félicitations tout de même pour tes résultats ! chapeau
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    SOAPNIGHT 2012 à Lourdes le 27/10/12 Empty Re: SOAPNIGHT 2012 à Lourdes le 27/10/12

    Message par Moz-kito Dim 28 Oct - 21:44

    Et beh chapeau pour l'exploit ! Déjà qu'après 3 matchs dans la journée j'avais une tête comme une pasteque !! chapeau
    PileouFace
    PileouFace
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 9228
    Date d'inscription : 16/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Aube

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Veuves Noires
    Roster: Amazones

    SOAPNIGHT 2012 à Lourdes le 27/10/12 Empty Re: SOAPNIGHT 2012 à Lourdes le 27/10/12

    Message par PileouFace Lun 29 Oct - 6:50

    Molock a écrit:arf, quels cons... No

    Félicitations tout de même pour tes résultats ! chapeau

    +1

    Contenu sponsorisé


    SOAPNIGHT 2012 à Lourdes le 27/10/12 Empty Re: SOAPNIGHT 2012 à Lourdes le 27/10/12

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 17:29