Acryosis a écrit:
PS : près de 7h pour uploader ces 4 pauvres vidéos
Hem, comment dire...les vidéos ne seront pas homologuées cher Acryosis...
en effet, celles ci ne comportent aucun son, ce qui est fort dommage. Candidature refusée !
Acryosis a écrit:
ourouk a écrit:Acryosis a écrit:
Hem, comment dire...les vidéos ne seront pas homologuées cher Acryosis...
en effet, celles ci ne comportent aucun son, ce qui est fort dommage. Candidature refusée !
Stema a écrit:Votez Druchi, votez Etheala
Roi Lorcan a écrit: ... donc dans cette confusion, je m'abstiendrai
Acryosis a écrit:CE ne serait pas Pépé qui est en train de lui vomir dessus justement ?
DonTiwo a écrit:Attention, nouveau concept. Nous n'indiquerons plus que les noms des postulants dans l'en-tête de sondage. Si vous voulez connaitre la nature des exploits des postulants au titre de POW n'hésitez pas à relire les présentations des coachs avant d'aller voter.
PileouFace a écrit:Roi Lorcan a écrit: ... donc dans cette confusion, je m'abstiendrai
Mais non, il faut voter.
Je vais t'aider à y voir plus clair.
1 - Anthéa a cassé la gueule au vieux
2 - Ma candidate, Anthéa, est une copine de Cyan, ma receveuse que tu as recrutée avec l'aide du comte.
Et Anthéa aime les morts-vivants et fréquente assidument un vampire, et risque de succomber rapidement à son charme (mais pas avant la fin de saison).
3 - Anthéa est charmante
yaouch a écrit:DonTiwo a écrit:Attention, nouveau concept. Nous n'indiquerons plus que les noms des postulants dans l'en-tête de sondage. Si vous voulez connaitre la nature des exploits des postulants au titre de POW n'hésitez pas à relire les présentations des coachs avant d'aller voter.
c etait quand meme bien pratique le resume pour pouvoir voter ...
j pense que les 3/4 s en servait pour faire leur vote ... ca risque de compliquer les choses non ?
Ostriker a écrit:Moi les petits résumés m'aidaient bien pour voter en tout cas.
Molock a écrit:
Bref, du coup je em susi rabattu sur une bonnasse qui a fracassé la gueule de Pépé...
Molock a écrit:A voté. Mais que le choix fut dur ! Mais où sont donc les candidats flamboyants qui ont illuminé le POW de leurs exploits ?!
Bref, du coup je em susi rabattu sur une bonnasse qui a fracassé la gueule de Pépé...