Bon j'ouvre le bal pour savoir si vous avez tenté ce roster qui me tente, et quels sont vos premières impressions. Ca le fait ou pas?
+2
Molock
Ostriker
6 participants
Les bas fonds c'est jouable?
Ostriker- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Grenn.Inc
Roster: Orcs
- Message n°1
Les bas fonds c'est jouable?
Molock- Grand Déserteur
Feuille de Club
Nom du Club: Praetorians
Roster: Haut-elfe
- Message n°2
Re: Les bas fonds c'est jouable?
C'est un peu chaud dans un format ligue je pense.
Dis toi que tu as un roster skaven SANS les CE, limité à 2 3/4, le RO animal sauva/queue préhen est remplacé par un troll stupide et tout le reste c'est des gobs !
Pour compenser tout ce petit monde a accès aux mutations sur un simple, y compris le troll et les gobs !
ça réponds a ta question ?
ps: ha oui, j'ai failli oublier, il y a l'animosité à gérer et les RR sont chères(70K)...
Dis toi que tu as un roster skaven SANS les CE, limité à 2 3/4, le RO animal sauva/queue préhen est remplacé par un troll stupide et tout le reste c'est des gobs !
Pour compenser tout ce petit monde a accès aux mutations sur un simple, y compris le troll et les gobs !
ça réponds a ta question ?
ps: ha oui, j'ai failli oublier, il y a l'animosité à gérer et les RR sont chères(70K)...
Flaa- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Redskulls
Roster: nordiques
- Message n°3
Mais des gob mutants c'est quand mêmevachement cool : tu leur mets 2têtes et ils esquivent comme des snots
Roy Lorcan- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
Roster: Humains
- Message n°4
Les bas-fonds, c'est loin d'être un power roster, mais ça peut être fun à jouer. Les gobs mutants peuvent vite devenir très très chiants pour l'adversaire mais ça reste des gobs. En fait, tu as des gobs et des skavens mais sans les meilleurs joueurs des 2 rosters. Il faut avoir quelques level up pour que ça devienne pas mal mais les joueurs sont pas très résistants donc ça reste risqué en ligue... Par contre, s'ils sont acceptés dans la prochaine coupe du GAG, j'hésiterai pas une seconde
Ourouk- BaGARR
Feuille de Club
Nom du Club: Strinkers Savat
Roster: BAF
- Message n°5
Roi Lorcan a écrit:Par contre, s'ils sont acceptés dans la prochaine coupe du GAG, j'hésiterai pas une seconde
oui, j'ai vu avec la direction, les bas fonds seront acceptés mais pas toi désolé, tu dis trop de mal des peaux vertes en ce moment...
nicaudrom- La Cuillère de bois
Feuille de Club
Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
Roster: Fan de Chaussette
- Message n°6
Où peut on trouver les Bas Fonds ? je n'arrive pas à trouver le jeu à moins de 30 euros
merci !!!! Bas Fond Power !!!!!
merci !!!! Bas Fond Power !!!!!