Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

+3
DonTiwo
Moz-kito
olivierm
7 participants

    Inscription Olivier

    avatar
    olivierm
    Débutant timide
    Débutant timide


    Messages : 4
    Date d'inscription : 10/10/2012
    Age : 49
    Localisation : strabourg

    Inscription Olivier Empty Inscription Olivier

    Message par olivierm Mer 10 Oct - 22:16

    Salut

    mon Pseudo sur BB c'est 'Olivier' ... je l'ai pris à peu près 20s après que "BB online" a été lancé.

    j'ai joué environ 1400 matchs dans les ligues publiques puis essentiellement dans FOL.

    Je ne suis pas un fan de l'XP, je recommence très souvent mes équipes qui s'appellent toutes Paris Pink XXXX "Sausages, Shadows, Devils, Boys..." selon les races que je joue pratiquement toutes avec une nette préférence pour les DaE.

    j'ai aussi joué dans "orcacola" mais j'ai raté plusieurs matchs pour de problèmes de compréhension avec des anglophone Very Happy donc j'ai arrêté.

    voila... vu la liste d'attente, je suppose qu'il va couler du sang sous les ponts avant que j'arrive en tête de liste et que le turnover justifie mon entrée alors n'hésitez pas a me send sur BB que je regarde tous les jours contrairement à mon mail Very Happy

    Olivier
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    Inscription Olivier Empty Re: Inscription Olivier

    Message par Moz-kito Jeu 11 Oct - 15:57

    Salut Olivier,

    Bienvenue chez nous, je vais te passer coach en herbe ce qui te permettra de participer à tout le forum et aux coupes annexes (dont le BLACK BOWL... Une ligue Open).

    Pour ce qui est de la ligue en elle même, il y a effectivement pas mal de monde sur la liste, mais tout le monde à ses chances, puisque nous choisissons nos nouvelles recrues par leur esprit et leur participation.

    Par contre la ligue est plutôt vouée à durer, donc si tu aime les match à bas TV, ça risque de coincer à un moment.
    DonTiwo
    DonTiwo
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5108
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 47

    Feuille de Club
    Nom du Club: Orcland Lions
    Roster: Orc

    Inscription Olivier Empty Re: Inscription Olivier

    Message par DonTiwo Jeu 11 Oct - 17:30

    Moz a écrit:Pour ce qui est de la ligue en elle même, il y a effectivement pas mal de monde sur la liste, mais tout le monde à ses chances, puisque nous choisissons nos nouvelles recrues par leur esprit et leur participation.

    Par contre si tu es du style déjanté (Rourouk) ou complétement à la ramasse du style Molock, nous avons déjà notre quota^^

    En même temps je dis des conneries car plus il y a de fous plus.... on se marre comme des bourricot
    avatar
    olivierm
    Débutant timide
    Débutant timide


    Messages : 4
    Date d'inscription : 10/10/2012
    Age : 49
    Localisation : strabourg

    Inscription Olivier Empty Re: Inscription Olivier

    Message par olivierm Jeu 11 Oct - 21:51

    Moz : ce n'est pas tant le TV élevé qui me pose problème mais plutôt le fait que dans les ligues publiques, plus on monte la TV, plus on rencontre des équipes qui ont un taux de victoires déplorable en raison d'une config qui n'a pour seul but que de faire un max de morts...

    généralement des chaos nurgls et bientôt nains du chaos avec 4 ou 5 joueurs block + griffe + châtaigne + pilling on + bond...

    il en résulte beaucoup de matchs sans intérêt ou le résultat ne dépend que des blessés.

    c'est pour cela qu'en ligue publique, je m'amuse plus à bas niveau c'est à dire en dessous de 1600TV.

    mais c'est dans les deux sens... quand je joue chaos je stop aussi vers 1600 car au dessus ils sont un peu trop fort à mon goût avec un accès direct aux carcs base+force+mutation.

    dans la même idée j'avais une équipe undead avec deux momies level 6 block +1ST et une goule level 7 +2ST... bon j'ai fini par delete la team car j'avais l'impression de jouer aux échecs avec 3 dames... peu d’intérêt.

    voila ... vous devez penser que je suis un peu barré... et ... vous n'avez surement pas tout à fait tort.
    Stema
    Stema
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 4706
    Date d'inscription : 18/12/2010
    Age : 50

    Inscription Olivier Empty Re: Inscription Olivier

    Message par Stema Ven 12 Oct - 0:12

    Vi t'es un peu barré, contre des équipes de chaos bourrins, rien de tel que des khems bourrins, un, lui à 11 joueurs, toi, t'en à 15 ou 16, yepahh les agros, et deux, 5 ou 6 RR, yepah les 2d contre contre les bourrins qui ont pas block (à condition de l'avoir avec ton squel). dès qu'un joueur adverse un peu valable est au sol AGRO!! Et quand t'as un monstre sans blocage, 2dés contre avec ton bloqueur. C'est dingue comme tu peux dégouter l'adversaire. Tu joues dirty, je suis équipé pour!!
    La balle, ben, t'oublie un peu, le seul but est de défoncer l'autre!!
    avatar
    olivierm
    Débutant timide
    Débutant timide


    Messages : 4
    Date d'inscription : 10/10/2012
    Age : 49
    Localisation : strabourg

    Inscription Olivier Empty Re: Inscription Olivier

    Message par olivierm Ven 12 Oct - 6:29

    En ligue publique je joue toujours en MM avec toutes sortes d’équipes de différentes races et TV donc je ne choisis pas ma team en fonction de l'adversaire ce que serait un peu simple.

    au delà de 1600TV les bourrins ont tous blocage... moi même quand je joue ogre, chaque fois que j'ai 160.000po je vire l'ogre le plus haut lvl qui n'a pas blocage... ainsi au bout d'une 30aine de matchs je me retrouve avec 6 ogres blocage et statistiquement 2 ou 3 qui ont aussi tacle.

    En ligue publique les bourrins qui se font malmener à leur propre jeu ont une fâcheuse tendance à déco... surtout quand tu les extermine avec des gobs ! et ça c'est vraiment lourd...

    je joue agro à chaque round avec les halflings / ogres

    pour moi oublier la balle n'a pas d’intérêt intellectuelle... c'est aussi intéressant que de jouer à la bataille fermé avec mes fils.

    Non pour pour moi le plaisir ultime (de BB) c'est quand je perd 2-0 au round 6 contre 11 chaos avec 4 DaE sur le terrain et que je fini par gagner 2-3 au round 16 avec 2 survivants...
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Inscription Olivier Empty Re: Inscription Olivier

    Message par Acryosis Ven 12 Oct - 6:54

    Hello et bienvenue Smile

    C'est sûr que la gestion d'équipe en ligue privée et publique sont très différentes. En MM, tu peux gérer ta TV pour "l'optimiser" vu que tu rencontres des équipes autour de la même TV, en ligue privée, si tu vires un joueur expérimenté, ben en face, ce ne sera pas forcément la cas^^
    En ligue privée, si tu mets 10 matchs pour obtenir le lvl 3 de ton BG et qu'il n'a pas blocage, tu hésites déjà plus à le virer et à repartir avec un noob pendant de nbx matchs. Surtout si tu manques de Garde^^
    yaouch
    yaouch
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3310
    Date d'inscription : 28/08/2010
    Age : 49
    Localisation : bouray 91

    Feuille de Club
    Nom du Club: Dark Bigoo
    Roster: norse

    Inscription Olivier Empty Re: Inscription Olivier

    Message par yaouch Ven 12 Oct - 7:27

    wilcomen olivier Inscription Olivier 245685
    PileouFace
    PileouFace
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 9228
    Date d'inscription : 16/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Aube

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Veuves Noires
    Roster: Amazones

    Inscription Olivier Empty Re: Inscription Olivier

    Message par PileouFace Ven 12 Oct - 15:49

    Bienvenue à la Cabal chapeau

    Contenu sponsorisé


    Inscription Olivier Empty Re: Inscription Olivier

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 10:50