par STYX Ven 12 Oct - 11:25
Croquelune a écrit:En fait, vu les résultats de Styx qd il est opposé aux Skavens, il aurait sans doute fait pire
Cockatrice a écrit:Oh, j'avais pas vu !
Bravo Styx, c'est sans doute pas évident de commenter un match.
Mais je suis curieuse de savoir ce que tu aurais fait dans ma situation.
Comment défendre contre des rats avec 5 saurus dont seulement 2 ont esquive en force et l'un des 2 passe sa vie à brouter; 1 seul skink TP puisque le 2è sort au début du match; aucun skink bloqueur ? Je mets les skinks sur les ailes et je prie pour qu'ils ne se fassent pas défoncer ? Ou je mets les saurus sur les ailes, les skinks derrière, et je prie aussi pour que les skinks ne se fassent pas défoncer ?
Tour 7 il aurait pas fallu tenter la transmission malgré la cage qui attendait le skink réception/+1MV/sprint/équilibre (qui a laissé échapper la balle), mais il aurait fallu lors du blitz sans possibilité de cager cette fois ?
Croquelune a raison, j'aurais sans doute fait pire. (je l'ai déjà fait)
Difficile de défendre contre les skaven avec ces gros lourdaux de saurus, surtout quand ils ne sont pas tacleurs, et un saurus en moins ça fait un trou dans la défense.
Ceci dit, j'aurais probablement étalé ma défense pour éviter l'infiltration sur les ailes, préférant laisser le kroxy au centre et deux saurus à deux cases latérales de lui.
En effet il est peut être plus facile de laisser les skavens passer par le centre ou bien devoir faire l'effort sur les ailes que d'avoir à leur courir après sur les deux ailes.
Pour le tour 7, je suis de ceux qui pensent qu'il faut toujours s'attendre au pire (même si souvent j'oublie moi aussi cette règle. J'aurais d'abord transmis la balle à Molock et après j'aurais fait le blitz puis ensuite j'aurais bougé Molock dans la cage. Comme la transmission a raté, les saurus n'ayant pas bougé, ils étaient encore dans le feu de l'action et encore dispo pour défendre...
Mais c'est quand même plus facile de dire cela après coup et je suis le premier à faire des erreurs de coaching.
Je me sers justement des replays pour repérer les erreurs et les bonnes stratégies pour me perfectionner...
Dernière édition par STYX le Ven 12 Oct - 11:37, édité 1 fois