Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

+6
sebnobi
GulhDan
Goss
Ostriker
Acryosis
STYX
10 participants

    Journée 1 Division 2 Lezards Bi Qui Nient vs Les Rejetons d'Orusk

    STYX
    STYX
    Boucher officiel de la ligue
    Boucher officiel de la ligue


    Messages : 1471
    Date d'inscription : 15/09/2009
    Age : 53
    Localisation : Hotel Carlton, Lille, ch'nord

    Journée 1 Division 2 Lezards Bi Qui Nient vs Les Rejetons d'Orusk Empty Journée 1 Division 2 Lezards Bi Qui Nient vs Les Rejetons d'Orusk

    Message par STYX Mar 9 Oct - 12:02

    Chers amis,
    J'espère que vous aurez autant de plaisir que moi à regarder ce match (au besoin vous pouvez couper le son des commentaires)
    entre des lézards objecteurs de bipolarité très attentistes et des skavens survoltés!



    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Journée 1 Division 2 Lezards Bi Qui Nient vs Les Rejetons d'Orusk Empty Re: Journée 1 Division 2 Lezards Bi Qui Nient vs Les Rejetons d'Orusk

    Message par Acryosis Mar 9 Oct - 12:13

    Tiens, on dirait que Goss a merdé dans les droits encore Razz
    Ostriker
    Ostriker
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2553
    Date d'inscription : 13/01/2012
    Age : 47
    Localisation : inside Grobaggio

    Feuille de Club
    Nom du Club: Grenn.Inc
    Roster: Orcs

    Journée 1 Division 2 Lezards Bi Qui Nient vs Les Rejetons d'Orusk Empty Re: Journée 1 Division 2 Lezards Bi Qui Nient vs Les Rejetons d'Orusk

    Message par Ostriker Mar 9 Oct - 12:30

    Mais que fait l'inquisition !!!???
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Journée 1 Division 2 Lezards Bi Qui Nient vs Les Rejetons d'Orusk Empty Re: Journée 1 Division 2 Lezards Bi Qui Nient vs Les Rejetons d'Orusk

    Message par Acryosis Mar 9 Oct - 12:31

    Elle censure ! tomate
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Journée 1 Division 2 Lezards Bi Qui Nient vs Les Rejetons d'Orusk Empty Re: Journée 1 Division 2 Lezards Bi Qui Nient vs Les Rejetons d'Orusk

    Message par Goss Mar 9 Oct - 12:40

    Acryosis a écrit:Tiens, on dirait que Goss a merdé dans les droits encore Razz
    j'ai pas touché aux droits, je n'ai fait que recopier ceux du match of the day 2509 clown

    faut voir avec moz alors Very Happy

    /c'est quoi le pb ?
    GulhDan
    GulhDan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3067
    Date d'inscription : 27/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Avion (62)

    Feuille de Club
    Nom du Club: GreenSkins Razorbacks
    Roster: Orcs

    Journée 1 Division 2 Lezards Bi Qui Nient vs Les Rejetons d'Orusk Empty Re: Journée 1 Division 2 Lezards Bi Qui Nient vs Les Rejetons d'Orusk

    Message par GulhDan Mar 9 Oct - 12:44

    Goss a écrit:/c'est quoi le pb ?

    petite correction, c'est qui le pb ? gniiiii
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Journée 1 Division 2 Lezards Bi Qui Nient vs Les Rejetons d'Orusk Empty Re: Journée 1 Division 2 Lezards Bi Qui Nient vs Les Rejetons d'Orusk

    Message par Acryosis Mar 9 Oct - 12:45

    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] src="https://www.youtube.com/v/bnAu5T-EZ2k" width="425" height="350" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" quality="high" scale="exactfit">
    Et ça fait pareil pour tous les liens dans les signatures, comme dans tous les sous-répertoires que vous avez créer ces derniers mois

    Utilise le compte "Sherlock Holmes" pour voir ce que ça donne pour nous, pôvres mortels
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Journée 1 Division 2 Lezards Bi Qui Nient vs Les Rejetons d'Orusk Empty Re: Journée 1 Division 2 Lezards Bi Qui Nient vs Les Rejetons d'Orusk

    Message par Goss Mar 9 Oct - 12:52

    oki.

    GulhDan a écrit:
    Goss a écrit:/c'est quoi le pb ?

    petite correction, c'est qui le pb ? gniiiii

    tomate
    sebnobi
    sebnobi
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 968
    Date d'inscription : 30/09/2011

    Journée 1 Division 2 Lezards Bi Qui Nient vs Les Rejetons d'Orusk Empty Re: Journée 1 Division 2 Lezards Bi Qui Nient vs Les Rejetons d'Orusk

    Message par sebnobi Mar 9 Oct - 18:26

    Yes, c'est reparti Smile

    Bravo Styx. Tu reprends le flambeau avec classe.

    Continue comme ça, c'est top.

    N'hésite pas à mettre le feu dans les commentaires (exagération, mauvaise foi, parti pris...) Bah oui, c'est ce que je préfére Wink

    Yeppa ! Le blood est de retour à la tv ! biere
    Kull.Buto
    Kull.Buto
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1293
    Date d'inscription : 09/08/2011
    Age : 43
    Localisation : ANGERS

    Feuille de Club
    Nom du Club: Zornston Rockets
    Roster: NdC

    Journée 1 Division 2 Lezards Bi Qui Nient vs Les Rejetons d'Orusk Empty Re: Journée 1 Division 2 Lezards Bi Qui Nient vs Les Rejetons d'Orusk

    Message par Kull.Buto Mar 9 Oct - 18:46

    Va falloir que je réattaque sur un générique plus générale et que je mettes un peu de Pub dans tout ça; n'hésite pas à me contacter styx!
    pas trop de temps avec le Blood'Obs et ensuite le prochain Teaser de team mais bon avec ce que j'ai déjà pondu à Ostriker je pense pour gérer quelque chose; pour les Pub j'ai stock de truc bien Fun!!!
    Cockatrice
    Cockatrice
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2321
    Date d'inscription : 27/10/2009
    Age : 101

    Feuille de Club
    Nom du Club: qui va à la chasse
    Roster: perd sa place

    Journée 1 Division 2 Lezards Bi Qui Nient vs Les Rejetons d'Orusk Empty Re: Journée 1 Division 2 Lezards Bi Qui Nient vs Les Rejetons d'Orusk

    Message par Cockatrice Ven 12 Oct - 10:07

    Oh, j'avais pas vu !

    Bravo Styx, c'est sans doute pas évident de commenter un match.

    Mais je suis curieuse de savoir ce que tu aurais fait dans ma situation.

    Comment défendre contre des rats avec 5 saurus dont seulement 2 ont esquive en force et l'un des 2 passe sa vie à brouter; 1 seul skink TP puisque le 2è sort au début du match; aucun skink bloqueur ? Je mets les skinks sur les ailes et je prie pour qu'ils ne se fassent pas défoncer ? Ou je mets les saurus sur les ailes, les skinks derrière, et je prie aussi pour que les skinks ne se fassent pas défoncer ?
    Tour 7 il aurait pas fallu tenter la transmission malgré la cage qui attendait le skink réception/+1MV/sprint/équilibre (qui a laissé échapper la balle), mais il aurait fallu lors du blitz sans possibilité de cager cette fois ?
    Croquelune
    Croquelune
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1289
    Date d'inscription : 14/01/2012
    Age : 47
    Localisation : Le Nord

    Feuille de Club
    Nom du Club: 20000 Lieues Sous Les Glaires
    Roster: Nurgle

    Journée 1 Division 2 Lezards Bi Qui Nient vs Les Rejetons d'Orusk Empty Re: Journée 1 Division 2 Lezards Bi Qui Nient vs Les Rejetons d'Orusk

    Message par Croquelune Ven 12 Oct - 10:47

    En fait, vu les résultats de Styx qd il est opposé aux Skavens, il aurait sans doute fait pire Razz
    STYX
    STYX
    Boucher officiel de la ligue
    Boucher officiel de la ligue


    Messages : 1471
    Date d'inscription : 15/09/2009
    Age : 53
    Localisation : Hotel Carlton, Lille, ch'nord

    Journée 1 Division 2 Lezards Bi Qui Nient vs Les Rejetons d'Orusk Empty Re: Journée 1 Division 2 Lezards Bi Qui Nient vs Les Rejetons d'Orusk

    Message par STYX Ven 12 Oct - 11:25

    Croquelune a écrit:En fait, vu les résultats de Styx qd il est opposé aux Skavens, il aurait sans doute fait pire Razz

    dehors


    Cockatrice a écrit:Oh, j'avais pas vu !

    Bravo Styx, c'est sans doute pas évident de commenter un match.

    Mais je suis curieuse de savoir ce que tu aurais fait dans ma situation.

    Comment défendre contre des rats avec 5 saurus dont seulement 2 ont esquive en force et l'un des 2 passe sa vie à brouter; 1 seul skink TP puisque le 2è sort au début du match; aucun skink bloqueur ? Je mets les skinks sur les ailes et je prie pour qu'ils ne se fassent pas défoncer ? Ou je mets les saurus sur les ailes, les skinks derrière, et je prie aussi pour que les skinks ne se fassent pas défoncer ?
    Tour 7 il aurait pas fallu tenter la transmission malgré la cage qui attendait le skink réception/+1MV/sprint/équilibre (qui a laissé échapper la balle), mais il aurait fallu lors du blitz sans possibilité de cager cette fois ?


    Croquelune a raison, j'aurais sans doute fait pire. (je l'ai déjà fait)

    Difficile de défendre contre les skaven avec ces gros lourdaux de saurus, surtout quand ils ne sont pas tacleurs, et un saurus en moins ça fait un trou dans la défense.
    Ceci dit, j'aurais probablement étalé ma défense pour éviter l'infiltration sur les ailes, préférant laisser le kroxy au centre et deux saurus à deux cases latérales de lui.
    En effet il est peut être plus facile de laisser les skavens passer par le centre ou bien devoir faire l'effort sur les ailes que d'avoir à leur courir après sur les deux ailes.

    Pour le tour 7, je suis de ceux qui pensent qu'il faut toujours s'attendre au pire (même si souvent j'oublie moi aussi cette règle. J'aurais d'abord transmis la balle à Molock et après j'aurais fait le blitz puis ensuite j'aurais bougé Molock dans la cage. Comme la transmission a raté, les saurus n'ayant pas bougé, ils étaient encore dans le feu de l'action et encore dispo pour défendre...

    Mais c'est quand même plus facile de dire cela après coup et je suis le premier à faire des erreurs de coaching.

    Je me sers justement des replays pour repérer les erreurs et les bonnes stratégies pour me perfectionner...


    Dernière édition par STYX le Ven 12 Oct - 11:37, édité 1 fois
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Journée 1 Division 2 Lezards Bi Qui Nient vs Les Rejetons d'Orusk Empty Re: Journée 1 Division 2 Lezards Bi Qui Nient vs Les Rejetons d'Orusk

    Message par Acryosis Ven 12 Oct - 11:33

    :haha:
    Stema
    Stema
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 4706
    Date d'inscription : 18/12/2010
    Age : 50

    Journée 1 Division 2 Lezards Bi Qui Nient vs Les Rejetons d'Orusk Empty Re: Journée 1 Division 2 Lezards Bi Qui Nient vs Les Rejetons d'Orusk

    Message par Stema Sam 13 Oct - 3:43

    oh oui oh ouui oh oui hola encore, encore, encore, encore hola
    C'est bon ça!!! Laughing
    Pour le reste, jouer contre Sarko, ben, jamais évident.

    Contenu sponsorisé


    Journée 1 Division 2 Lezards Bi Qui Nient vs Les Rejetons d'Orusk Empty Re: Journée 1 Division 2 Lezards Bi Qui Nient vs Les Rejetons d'Orusk

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 20:10