Nicaudrom a écrit:Demain soir,je vais essayer de les faire courir un peu tes barbus !
un petit footing de mise en forme avant ton match avec le Petit Peuple !
t as rien compris sont pas la pour courrir sont la pour boire des bibines
Nicaudrom a écrit:Demain soir,je vais essayer de les faire courir un peu tes barbus !
un petit footing de mise en forme avant ton match avec le Petit Peuple !
lucasluckydelux a écrit:Stema a écrit:@ Lucas: pas trop de dispos sur cette période, j'ai guère, en sûr que le dimanche 7 à 22h (mais je confirmerai ici dans la journée car je taf, sinon, les vendredi 12 et samedi 13 octobre quand tu veux à partir de 16h (là, c'est good).
Voilà, voilà.
@ +
@Stema: quel merde... je suis dispo toutes les soirs vers 22h sauf dimanche 7 (barça-madrid et je vais au stade) 11 et 12 (je suis a Paris en voyage d'affaires) et le 13 (j'ai un marriage)... je pourrais peut etre le 7 ou le 12 mais tard tard le soir (vers 23h30 ou minuit).
gilel a écrit:Lundi 21h30 ça me va mon cher DonDonTiwo a écrit:Bon mon Gilel d'amour je suis généralement dispo le lundi et le jeudi à partir de 21h15 dis moi si ça te va.... C'est c'est hard pour toi bein propose et on fera avec
lucasluckydelux a écrit:@stema: le classico demarre a 19h50 et donc il finise 21h45 mais il faut sortir du stade (98.000 personnes) et j'ai au moins 1 heure jusqu'a chez moi (c'est vrai que pour d'autres matchs ça peur aller mais pour les matchs de grosse rivalite Puyol est tres important... mais bon...il faut qu'on commence a s'habituer car il a 34 ans. En tout cas, ça sera pire de se passer sans Xavi (32) car c'est lui qui organise tout).
jaran kell a écrit:Bon , mon petit dracula .. je te propose de venir me pomper :
Lundi 21h30
Mardi 21h30
Mercredi 21h30
rincevent a écrit:MArdi 21h30 c'est toujours ok?
Virer les Marlins du Podium ?!?! Alors que ça ne leur arrive que tout les 1000 ans !Acryosis a écrit:- et surtout, empêcher Iceman de virer les :Marlins: du podium !