Les déconnexions sont un sujet sensible en l'état actuel du jeu.
Selon le cours du jeu cela a tendance à avantager un des joueurs...
Si votre adversaire subit une déconnection intempestive (involontaire bien sûr), même si vous aviez fait 3 morts dans ses rangs et aviez 3 TD d'avance, vous pouvez lui accorder de rejouer le match (si si vous pouvez)
Pour pouvoir rejouer le match en question, celui-ci ne devra pas être validé par l'interface du jeu. Pour cela, le joueur non déconnecté devra appuyer une fois sur ALT-F4 lors de la déconnexion de son adversaire. En haut à droite de l'écran, un message en rouge signale la perte de connexion de l'adversaire. Le message est accompagné d'un chrono qui laisse 60 secondes pour agir.
Il est recommandé au coach restant en jeu d'attendre un maximum de temps avant de cliquer sur ALT-F4 (attendre environ 50 secondes) pour ne pas provoquer de déconnexion inutile alors que l'aversaire peut parfois se reconnecter sans perdre le match.
Voila donc l'occasion unique de montrer que vous êtes un grand seigneur, capable à la fois d'un grand fair play et d'une confiance absolue en votre adversaire qui vous jure ses grands dieux que sa deconnection est involontaire.
Vous pouvez lui envoyer un petit MP du genre "t'inquiètes mon p'tit loup, sèche tes larmes nous allons rejouer ce match, car je sais que je peux te mettre encore plus profond. Abonnes-toi au cable, jette ta live box et rejoins moi pour ta leçon petit scarabé"
la classe, quoi...
Selon le cours du jeu cela a tendance à avantager un des joueurs...
Si votre adversaire subit une déconnection intempestive (involontaire bien sûr), même si vous aviez fait 3 morts dans ses rangs et aviez 3 TD d'avance, vous pouvez lui accorder de rejouer le match (si si vous pouvez)
Pour pouvoir rejouer le match en question, celui-ci ne devra pas être validé par l'interface du jeu. Pour cela, le joueur non déconnecté devra appuyer une fois sur ALT-F4 lors de la déconnexion de son adversaire. En haut à droite de l'écran, un message en rouge signale la perte de connexion de l'adversaire. Le message est accompagné d'un chrono qui laisse 60 secondes pour agir.
Il est recommandé au coach restant en jeu d'attendre un maximum de temps avant de cliquer sur ALT-F4 (attendre environ 50 secondes) pour ne pas provoquer de déconnexion inutile alors que l'aversaire peut parfois se reconnecter sans perdre le match.
Voila donc l'occasion unique de montrer que vous êtes un grand seigneur, capable à la fois d'un grand fair play et d'une confiance absolue en votre adversaire qui vous jure ses grands dieux que sa deconnection est involontaire.
Vous pouvez lui envoyer un petit MP du genre "t'inquiètes mon p'tit loup, sèche tes larmes nous allons rejouer ce match, car je sais que je peux te mettre encore plus profond. Abonnes-toi au cable, jette ta live box et rejoins moi pour ta leçon petit scarabé"
la classe, quoi...