Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

+17
Lars Envengger
Duckynator
sebco
Keogh
Spal
Acryosis
nicaudrom
plt44
Ourouk
Ramba
Stema
PileouFace
Noodles
getyaya
Goss
Ogoon
Moz-kito
21 participants

    Bowl des Neiges X (en Savoie) les 2 et 3 Février 2013

    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    Bowl des Neiges X (en Savoie) les 2 et 3 Février 2013 - Page 7 Empty Re: Bowl des Neiges X (en Savoie) les 2 et 3 Février 2013

    Message par Moz-kito Mer 13 Fév - 11:42



    ...



    Et c’est reparti ! Après un ventre plein, on se sent mieux pour donner des coups de dague !
    Annonce de la 2e ronde : Et PAF ! 2 chocs entre cabaleux ! Noodles-Ogoon (sûrement le match le plus long du tournoi Razz) et PLT forty four vs Moz.
    Un match bien particulier... PLT tire quelques cartes d’inducement spéciales BDN et du coup, nous jouons en pente ! (tous les joueurs de PLT ont sprint)
    Je reçois et me méfie grandement de ses satanés snots qui font trembler toutes la ligue Cabalvision ! Je forme donc une belle cage, mais le petit lutteur du petit peuple s’amuse à venir squatter ma cage ! Impossible de le coucher, nous devons donc esquiver pour se mettre à chaque tour à l’abri ! Les joueurs esquivent bien, les armures tiennent bien et les Elfes noirs finissent par marquer !
    1-0 pour les joueurs de Moz, mais à la mi-temps c’est le drame ! PLT s'aperçoit de la supercherie que j’avais mise en place ! Nous étions 12 elfes sur le terrain pendant la 1ere mi-temps !
    (honnêtement, à ce moment là, j’ai les boules la tete dans le mur ! Je ne m’étais pas rendu compte de ça et je propose à PLT de jouer à 10 pendant toute la 2e mi-temps, mais il refuse comme un prince ! La honte sur moi... obligé de me mettre à 12 pour battre des snots ! Embarassed ).
    En 2e mi-temps, les assassins font leur job et on parvient à marquer le 2e TD de la victoire ! Une victoire au goût amer, mais on s’est bien marré quand même, c’est l’essentiel !

    A côté de nous se déroulait un match de folie, avec presque une dizaine de spectateurs pour assister à la défaite des orcs de l’ancien champion de France, Titouch, face à la Halfing team “Flamboyante” du duo Shogun/Racklur !
    Les 2 compères gueulant “FLAMBOYANT, FLAMBOYANT, FLAMBOYANT !!!” à chaque lancé de dés... Ce fut un grand moment du tournoi ! hommage

    Bilan de la 2e ronde plutôt mitigé, mais avec 2 rencontres entre cabaleux, on ne pouvait pas faire un gros résultat !

    Ogoon gagne face à Noodles, Goss perd 0-1 face au champion et vainqueur du tournoi : Bibi me rappelle plus du résultat de Ducky Embarassed

    ...

    à suivre

    Duckynator
    Duckynator
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3196
    Date d'inscription : 08/10/2012
    Age : 32
    Localisation : Grenoble

    Feuille de Club
    Nom du Club: Roses-Croix d'Orient
    Roster: Elfes pros

    Bowl des Neiges X (en Savoie) les 2 et 3 Février 2013 - Page 7 Empty Re: Bowl des Neiges X (en Savoie) les 2 et 3 Février 2013

    Message par Duckynator Mer 13 Fév - 11:50

    Victoire 2-1 face aux Norses de Dr Gang, celui qui m'a sorti une esquive 6+ tour 15. Evil or Very Mad
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Bowl des Neiges X (en Savoie) les 2 et 3 Février 2013 - Page 7 Empty Re: Bowl des Neiges X (en Savoie) les 2 et 3 Février 2013

    Message par Goss Dim 26 Mai - 22:54

    Moz-kito a écrit:

    ...
    à suivre


    clown

    pour ma part, je voulais faire un CR comme pour les autres tournois mais j'ai pas mal été pris au moment du tournoi.
    alors voici, avec un peu de retard... les photos du BDN X

    n'hésitez pas à aller jeter un oeil, y a de belles tronches !
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    Bowl des Neiges X (en Savoie) les 2 et 3 Février 2013 - Page 7 Empty Re: Bowl des Neiges X (en Savoie) les 2 et 3 Février 2013

    Message par nicaudrom Dim 26 Mai - 23:10

    merci pour ces belles Gueules bien sympathiques ! Bowl des Neiges X (en Savoie) les 2 et 3 Février 2013 - Page 7 901553
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    Bowl des Neiges X (en Savoie) les 2 et 3 Février 2013 - Page 7 Empty Re: Bowl des Neiges X (en Savoie) les 2 et 3 Février 2013

    Message par Ourouk Lun 27 Mai - 8:16

    J'adore l'expression de la demoiselle page 77. Mais que pense-t-elle ? content
    Cockatrice
    Cockatrice
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2321
    Date d'inscription : 27/10/2009
    Age : 101

    Feuille de Club
    Nom du Club: qui va à la chasse
    Roster: perd sa place

    Bowl des Neiges X (en Savoie) les 2 et 3 Février 2013 - Page 7 Empty Re: Bowl des Neiges X (en Savoie) les 2 et 3 Février 2013

    Message par Cockatrice Lun 27 Mai - 8:32

    C'est une madame en fait.
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    Bowl des Neiges X (en Savoie) les 2 et 3 Février 2013 - Page 7 Empty Re: Bowl des Neiges X (en Savoie) les 2 et 3 Février 2013

    Message par nicaudrom Lun 27 Mai - 8:37

    mouhaha
    et le joueur de nurgle en 68, face à messire Noodles ! il a un pestigor resté coincé dans la narine droite !
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    Bowl des Neiges X (en Savoie) les 2 et 3 Février 2013 - Page 7 Empty Re: Bowl des Neiges X (en Savoie) les 2 et 3 Février 2013

    Message par Ourouk Lun 27 Mai - 9:03

    Cockatrice a écrit:C'est une madame en fait.

    ok mais ça change pas son expression si ? Very Happy
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    Bowl des Neiges X (en Savoie) les 2 et 3 Février 2013 - Page 7 Empty Re: Bowl des Neiges X (en Savoie) les 2 et 3 Février 2013

    Message par Moz-kito Lun 27 Mai - 10:45

    yeah ! merci pour les Photos Goss... c'était un tournoi bien sympa ! Very Happy

    Contenu sponsorisé


    Bowl des Neiges X (en Savoie) les 2 et 3 Février 2013 - Page 7 Empty Re: Bowl des Neiges X (en Savoie) les 2 et 3 Février 2013

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 16:55