En fait, je me demandais si on pouvait arriver à s'organiser pour jouer nos 4 matchs le même soir ?
Non seulement c'est sympa la soirée "grand final" mais en plus ça éviterait de connaitre les résultats des autres, ce qui peut jouer (genre "Untel a perdu, c'est cool, un nul me suffit du coup")
Mais avec nos ministres, ça risque de ne pas être évident... Donc si les moins dispos ayant déjà un minimum de vue sur leur agenda début février, voire possibilité de réserver, ce serait cool
Mais, je suis pas chiant personne ne m'aime ! je m'adapterai
Alors, en prenant en compte les préférences habituelles de neX, les soirées prises pour Pilou, il reste actuellement les dates possibles suivantes (par ordre de préférence pour neXistPa):
- vendredi 5 février
- mercredi 3 février (pas avant 22h30)
Si jamais, il restera le mercredi 10 février, mais bon, si près de la date limite, trop risqué de miser sur la bonne tenue du serveur...
De plus, je serais pour éviter le samedi si possible, a priori plus de charge sur le serveur Cyanide donc...
Voici la liste des gens qui seront dispos à ces dates, je met à jour au fur et à mesure des confirmations-précisions de chacun :
- Acryosis, neXistPa, Pilouface, Goss, Guldhan, Styx
Dernière édition par Acryosis le Mar 19 Jan - 12:53, édité 4 fois