Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

+10
Spal
kartoosh
Goss
Moz-kito
GulhDan
PileouFace
Molock
neXistPa
gilel
Acryosis
14 participants

Super-organisation de la dernière journée (?)

Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Super-organisation de la dernière journée (?) Empty Super-organisation de la dernière journée (?)

Message par Acryosis Dim 17 Jan - 19:21

Je suis chaud, je suis chaud !

En fait, je me demandais si on pouvait arriver à s'organiser pour jouer nos 4 matchs le même soir ?
    Non seulement c'est sympa la soirée "grand final" mais en plus ça éviterait de connaitre les résultats des autres, ce qui peut jouer (genre "Untel a perdu, c'est cool, un nul me suffit du coup")
    Mais avec nos ministres, ça risque de ne pas être évident... Donc si les moins dispos ayant déjà un minimum de vue sur leur agenda début février, voire possibilité de réserver, ce serait cool Wink
    Mais, je suis pas chiant personne ne m'aime ! je m'adapterai Smile

Alors, en prenant en compte les préférences habituelles de neX, les soirées prises pour Pilou, il reste actuellement les dates possibles suivantes (par ordre de préférence pour neXistPa):
    - vendredi 5 février
    - mercredi 3 février (pas avant 22h30)

Si jamais, il restera le mercredi 10 février, mais bon, si près de la date limite, trop risqué de miser sur la bonne tenue du serveur...
    De plus, je serais pour éviter le samedi si possible, a priori plus de charge sur le serveur Cyanide donc...

Voici la liste des gens qui seront dispos à ces dates, je met à jour au fur et à mesure des confirmations-précisions de chacun :
    - Acryosis, neXistPa, Pilouface, Goss, Guldhan, Styx

Dernière édition par Acryosis le Mar 19 Jan - 12:53, édité 4 fois
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois

Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

Super-organisation de la dernière journée (?) Empty Re: Super-organisation de la dernière journée (?)

Message par gilel Dim 17 Jan - 23:54

On organise un multiplex pour suivre tous les matchs depuis notre canapé ? Very Happy
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Super-organisation de la dernière journée (?) Empty Re: Super-organisation de la dernière journée (?)

Message par Acryosis Lun 18 Jan - 6:59

Avec la possibilité de streaming signalée par Kartoosh, why not ^^
    neXistPa
    neXistPa
    Commissaire de Division
    Commissaire de Division

Message par neXistPa Lun 18 Jan - 7:30

J'ai envi de dire "Banco", l'idée est intéressante. Mes dispo ne changeront pas d'ici février, à moins d'un rush a boulot, ce qui arrive assez rarement.
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Acryosis Lun 18 Jan - 8:56

Si on a les 4 streaming, on pourra peut-être aussi avoir un commentateur qui surveillerait les 4 matches et ferait des commentaires en live sur la chatbox, ou IRC ou...
    Si ça marche on pourra le reproduire pour chaque division hola
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur

Feuille de Club
    Nom du Club: Praetorians
    Roster: Haut-elfe

Message par Molock Lun 18 Jan - 9:55

OKOK, mais sans vouloir jouer les oiseaux de mauvaises augures, au cas où ce brave serveur se vautrerais lamentablement(je sais, c'est trèèès rare... mlm ), il serait sage de se laisser une marge de manoeuvre, juste au cas où... Rolling Eyes
    PileouFace
    PileouFace
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club: Les Veuves Noires
    Roster: Amazones

Message par PileouFace Lun 18 Jan - 12:00

Une très bonne idée hola

Mais je serais absent du 6 au 8 ou 9 février, donc pas possible pour moi ce week-end là. Ou alors le vendredi 5 au soir.
    GulhDan
    GulhDan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club: GreenSkins Razorbacks
    Roster: Orcs

Message par GulhDan Lun 18 Jan - 12:06

Avec la petite sonnerie ki va bien pour signaler qu'un Td a été marqué sur un terrain cheers
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier

Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS

Message par Moz-kito Lun 18 Jan - 13:06

SUPER IDÉE !!! hola
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Goss Lun 18 Jan - 13:12

oiseau de mauvaise augure également...

même si l'idée en effet est très intéressante, ne croyez vous pas que pour l'instant le jeu (le serveur) est déjà assez instable pour ne pas risquer des décos avec encore plus de flux ?

comme disait acryo, je crois, je ferme également firefox pendant mes matchs pour éviter tout pb ou plantage, pour la même raison je n'utilise pas BBM pour retransmettre mon match en temps réel.

alors j'avoue être assez réticent à l'idée de prendre ce genre de risque.
    votre point de vue svp Wink
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Acryosis Lun 18 Jan - 13:20

Je serais déj àpour voir si on peut jouer nos 4 matche sle même soir, ensuite, on verra pour l'éventuelle organisation autour non ?

Alors, en prenant en compte les préférences habituelles de neX, les soirées prises pour Pilou, il reste actuellement les dates possibles suivantes (par ordre de préférence pour neXistPa):
    - samedi 30 janvier
    - mardi 2 février
    - vendredi 5 février
    - mercredi 3 février

Si jamais, il restera le mercredi 10 février, mais bon, si près de la date limite, trop risqué de miser sur la bonne tenue du serveur...
    De plus, je serais pour éviter le samedi si possible, a priori plus de charge sur le serveur Cyanide donc...

Voici la liste des gens qui seront dispos à ces dates, je met à jour au fur et à mesure des confirmations-précisions de chacun :
    - Acryosis, neXistPa, Pilouface

Ps : j'édite et mettrai dans le premier post
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur

Feuille de Club

Message par Molock Lun 18 Jan - 13:21

Mon coeur balance entre cette idée grandiose hola ... et le risque de déco ( pale ): 4 matchs -> 4*plus de chance de planter, plus le flux supplémentaire généré par la retransmission...

Je pense qu'on pourrait tenter a condition de se laisser, disons 1 semaine de marge, histoire de pouvoir rejouer le ou les match qui auraient planter, a l'ancienne chacun dans son coin sans TV... Smile
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Goss Lun 18 Jan - 13:33

pour ma part, vendredi 5 me va très bien !
    possible mercredi mais pas avant 22h30.

le samedi 30, j'ai du monde.
    le mardi 02 je bosse.

donc à vendredi Very Happy
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Acryosis Lun 18 Jan - 13:43

je pense qd même qu'il y a un nombre certains de matches en simultané sur leurs serveurs pour que nos 4 matches ne changent pas grand chose. Ou alors BB a moins de succès qu'on ne croit ^^)

Pour le streaming, je vais essayer de configurer le streaming ces jours-ci et le tester en ligue publique, pour voir si je sens une différence qd je l'active et qd je l'arrête.
    Si j'ai le moindre doute sur un impact négatif sur la qualité de la connexion, je ne l'activerai jamais en ligue privée (là où c'est utile quoi^^) mais sinon, j epens eque je risquerai le coup, quitte à l'interrompre si je sens du lag (j'ai bien joué des matchs pendant que cocka raidait sur WoW sans souci, et au contraire, j'ai déjà eu des lags alors que son PC était éteint ^^
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier

Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS

Message par Moz-kito Lun 18 Jan - 14:48

je pense qd même qu'il y a un nombre certains de matches en simultané sur leurs serveurs pour que nos 4 matches ne changent pas grand chose. Ou alors BB a moins de succès qu'on ne croit ^^)

+1

je pense (du moins j'ose croire) que le serveur ne tient pas à 4 matchs près !
    nonnon
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur

Feuille de Club

Message par Molock Lun 18 Jan - 14:56

Certes, je ne voulais pas dire que nos 4 matchs allaient surcharger le serveur, mais que si le serveur avait un moment de faiblesse a ce moment là, avec 4 matchs en cours en même temps on augmente le risque que l'un d'entre eux soit impacté, stou... Wink

Dans un monde informatique parfait je vous accorde que tout devrait bien se passer... Rolling Eyes

Je pense malgré tout que l'expérience vaut d'être tenté... a une condition... y a aura-t'il du public ? Cabaleux des autres divisions, exprimez vous ! Viendrez vous nombreux soutenir votre équipe favorite ? hola
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Acryosis Lun 18 Jan - 15:06

C'est vrai que si ça n'intéresse pas grand monde, autant pas prendre de risques inutiles Rolling Eyes
    kartoosh
    kartoosh
    Expérimenté de la bafouille
    Expérimenté de la bafouille

Message par kartoosh Lun 18 Jan - 15:40

sur que sa serait interressant et meme plaisant de pouvoir jongler d'un match a l'autre ^^ tout en y ajoutant son petit commentaire.
    au sujet des déconnections je vais vous faire peur affraid
    hier aux soir j'avais donc BB qui tournée + bbmanager + livestream(upper le match)+ la page internet ouverte sur la restransmition
    et je m'amusais a faire des retour sur le bureau pour allez voir si tout étais OK ^^
    ha vi j'oubliais je télechargais en même temps.
    je n'ai pas le cable et ne suis pas non plus en 18 méga juste un pti 12mega quand tous vas bien ^^.
    les décos reste aleatoire comme sur beaucoup de serveur.
    le mieux pour les personnes qui veulent tenter de retransmettre le match . il leur suffit de faire quelques tests en ligue public et voir comment se comporte le bestiaux.
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur

Feuille de Club

Message par Molock Lun 18 Jan - 16:13

kartoosh a écrit:hier aux soir j'avais donc BB qui tournée + bbmanager + livestream(upper le match)+ la page internet ouverte sur la restransmition
    et je m'amusais a faire des retour sur le bureau pour allez voir si tout étais OK ^^
    ha vi j'oubliais je télechargais en même temps.
    affraid
    GulhDan
    GulhDan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club: GreenSkins Razorbacks
    Roster: Orcs

Message par GulhDan Lun 18 Jan - 17:25

Pour moi à part samedi 30, je pense que le reste c'est Ok.
    PileouFace
    PileouFace
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club: Les Veuves Noires

Message par PileouFace Lun 18 Jan - 21:04

Je pense que je serais de retour le mardi 8 dans la journée. Donc si jamais les autres dates coincent, cela peut être jouable pour moi le mercredi 9 au soir, voir le mardi 8 au soir ( mais pas encore sur ...)
    Sinon, ce serait parfait le vendredi 5 au soir.
    Spal
    Spal
    Commissaire de Division
    Commissaire de Division

Feuille de Club
    Nom du Club: Talabheim Titans
    Roster: MV

Message par Spal Lun 18 Jan - 21:19

on peut faire un test avec des matchs amicaux, j'ai une team EN qui s'ennuie.
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Acryosis Lun 18 Jan - 22:05

Je viens de faire un match avec le streaming, aucun souci à signaler Smile
    Par contre, l'upload consomme autant de flux réseau que la lecture Wink

@Pilou, pour l'insatnt, tout le monde peut le vendredi 5, donc à proiri ce sera ce soir là ou chacun dans son coin ^^
    neXistPa
    neXistPa
    Commissaire de Division
    Commissaire de Division

Message par neXistPa Mar 19 Jan - 7:31

Oui, j'aimerais autant le vendredi parceque mardi à 22h30... affraid Je vous laisse imaginez ma tronche le lendemain au boulot Laughing
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur

Feuille de Club

Message par Molock Mar 19 Jan - 9:27

je confirme(ou pas...) pour vendredi 5 dès que possible...

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 21 Nov - 20:20