Yep on verra tout peu arriver dans BB Quoiqu'il arrive, ca aura été une superbe saison !!
Surtout su je tue le Pyj !!
Enfin, si Pilou perdait un match lui aussi Ou un nul, et ça se jouerait au TD-average.goss a écrit:blague à part, le evil il peut même se permettre une défaite et remporter le titre qd même, c'est dire
PileouFace a écrit:
Pour l'instant, les Gunbad sont toujours en tête.
Allez Goss, pête moi les jambes des orques d'Evil (tant qu'à faire, un petit match nul sera pas mal, il freinerai Evil et te laisserai derrière moi, contrairement à une victoire de ta part )
Evilstein a écrit:On supporte pas les skavens, c'est un accord tacite de la division 1.
Oauis, faut mettre des tapettes géantes avec des gros morceaux de malpierre!Acryosis a écrit:Ouais, on suporte pas les skavens ici !
Spal a écrit:les skavs en force !
montre leur Pilou comment les ti rats peuvent aussi faire très mal !
J'ai mis ca sur le fofo blood bowl, c'est pas pour faire voir a tout le monde comment je vais ecraser Goss (ou l'inverse...) mais surtout pour essayer de faire bouger la communauté.
Faut bien montrer l'exemple
Si Moz tu veux garder tes droits d'auteur pour Cabal ou Goss si tu as peur des spectateurs, dites le http://www.cyanide-studio.com/forumBB/viewtopic.php?f=32&t=14205&p=206041#p206041
Moz a écrit:SUPER ! Excellent ! si je suis dispo je rate pas ce match qu'on attend tous avec Impatience !!