Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

2 participants

    Comps générales, d'agilité, de force, les mutations

    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Comps générales, d'agilité, de force, les mutations Empty Comps générales, d'agilité, de force, les mutations

    Message par Goss Lun 24 Sep - 13:24

    le +1 en Force, c'est une comp de base ? mon 3/4 il a droit aux mutations ?
    double 5, c'est +1 en tronçonneuse ?
    vous êtes perdu ? voici un petit récapitulatif des comps par poste/roster :
    (figurent les comps de base, cochées et grisées)

    - les elfes sylvains
    - les elfes noirs
    - les hauts elfes
    - les orques
    - les humains
    - les hommes lézards
    - les morts vivants
    - les ogres
    - les nains
    - les skavens

    les autres viendront plus tard Wink
    Stema
    Stema
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 4706
    Date d'inscription : 18/12/2010
    Age : 49

    Comps générales, d'agilité, de force, les mutations Empty Re: Comps générales, d'agilité, de force, les mutations

    Message par Stema Lun 24 Sep - 22:59

    Quel boulot!!! hola
    J'ajouterai juste que toutes les comp. n'apparaissent pas sur les tableaux vu qu'il n'y a pas la place. Alors, la plupart des Big Guy ont des comp de débilité plus ou moins prononcées, d'animal sauvage, prendre racine... Les armes secrètes (l'assassin elfe noir n'en fait pas partie) sont expulsés après le premier TD ou à la mi-temps (sauf cas de corruption).
    Seuls les Nécros, MV et Khems n'ont pas ces inconvénients et tous ceux qui n'ont pas de Big Guy, bien sûr.
    Les vampires sont particulièrement mal lotis dans cette catégorie puisqu'ils ont tous soif de sang. ça empêche pas de jouer les actions, mais il faudra mordre un serviteur qui aura de fortes chances de finir KO. Si ce n'est pas le cas, le vampire sera expulsé. En même temps, faut être fou pour jouer vampire, d'ailleurs, personne ne joue vampire (ah si, Rincevent respect ).
    PS: cette petite précision n'est faite que pour certains nouveaux joueurs n'ayant pas forcément l'habitude de toutes les comp. La plupart d'entre vous ont donc perdu votre temps à lire ceci clown .
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Comps générales, d'agilité, de force, les mutations Empty Re: Comps générales, d'agilité, de force, les mutations

    Message par Goss Mar 25 Sep - 8:17

    les comps dont tu parles sont des comps "négatives" qu'on ne peut affecter aux joueurs, ils les ont de base.

    par contre, n'apparaissent pas sur les screens, dans la colonne des comps générales, les comps frappe précise, lutte, dextérité, anticipation, dsl.
    Stema
    Stema
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 4706
    Date d'inscription : 18/12/2010
    Age : 49

    Comps générales, d'agilité, de force, les mutations Empty Re: Comps générales, d'agilité, de force, les mutations

    Message par Stema Mer 26 Sep - 0:03

    hola hola
    je m'applatis devant le travail et ta sagesse, j'avais pas vu que tu avais mis comment prendre les comp (simple, double, impossible).
    C'était juste pour mon mémo perso sur les big guy Laughing .

    Contenu sponsorisé


    Comps générales, d'agilité, de force, les mutations Empty Re: Comps générales, d'agilité, de force, les mutations

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 21:14