Yop, pour KorTeX qui ne voit pas les zolies images du boulot, voic le calendrier complet en format tableau.
Les chiffres entre parenthèses, ce sont les classements en début de journée. Comme je suis parti de mes fichiers de suivi pour l'Immonde de Cabalvision ou je garde l'info pour voir les affiches de la journée et l'évolution du classement, je vous l'ai laissé
C'est pas très beau, par rapport par exemple à ce qu'a fait Moz pour la division 1, mais ça, je ne sais pas faire
Et si qqn veut la même chose pour une autre division, y'a qu'à demander, j'ai tout mis en formule.
Les chiffres entre parenthèses, ce sont les classements en début de journée. Comme je suis parti de mes fichiers de suivi pour l'Immonde de Cabalvision ou je garde l'info pour voir les affiches de la journée et l'évolution du classement, je vous l'ai laissé
C'est pas très beau, par rapport par exemple à ce qu'a fait Moz pour la division 1, mais ça, je ne sais pas faire
Et si qqn veut la même chose pour une autre division, y'a qu'à demander, j'ai tout mis en formule.
Moz | Golems de Grimminhagen | (-) | 1 | 1 | Getyaya | Vipères aux poings | (-) |
Henniak | Khorne Totenkopf | (-) | 2 | 0 | Jaran Kell | Kreuvars | (-) |
Bright | In Bugman We Trust | (-) | 1 | 0 | Kortex | GrossFrapp Powaaa | (-) |
Spal | Cowpox Virus | (-) | 3 | 1 | Padkartier | Oyster Club Band | (-) |
Moz | Golems de Grimminhagen | (4ème) | 2 | 0 | Henniak | Khorne Totenkopf | (2ème) |
Getyaya | Vipères aux poings | (4ème) | 0 | 0 | Bright | In Bugman We Trust | (3ème) |
Jaran Kell | Kreuvars | (8ème) | 0 | 2 | Padkartier | Oyster Club Band | (7ème) |
Kortex | GrossFrapp Powaaa | (6ème) | 1 | 3 | Spal | Cowpox Virus | (1er) |
Bright | In Bugman We Trust | (3ème) | 1 | 1 | Henniak | Khorne Totenkopf | (4ème) |
Padkartier | Oyster Club Band | (4ème) | 0 | 2 | Moz | Golems de Grimminhagen | (2ème) |
Kortex | GrossFrapp Powaaa | (7ème) | 0 | 2 | Getyaya | Vipères aux poings | (6ème) |
Jaran Kell | Kreuvars | (8ème) | 1 | 3 | Spal | Cowpox Virus | (1er) |
Bright | In Bugman We Trust | (4ème) | ? | ? | Padkartier | Oyster Club Band | (6ème) |
Henniak | Khorne Totenkopf | (5ème) | ? | ? | Kortex | GrossFrapp Powaaa | (7ème) |
Moz | Golems de Grimminhagen | (2ème) | ? | ? | Jaran Kell | Kreuvars | (8ème) |
Getyaya | Vipères aux poings | (3ème) | ? | ? | Spal | Cowpox Virus | (1er) |
Kortex | GrossFrapp Powaaa | (?) | ? | ? | Padkartier | Oyster Club Band | (?) |
Jaran Kell | Kreuvars | (?) | ? | ? | Bright | In Bugman We Trust | (?) |
Getyaya | Vipères aux poings | (?) | ? | ? | Henniak | Khorne Totenkopf | (?) |
Moz | Golems de Grimminhagen | (?) | ? | ? | Spal | Cowpox Virus | (?) |
Kortex | GrossFrapp Powaaa | (?) | ? | ? | Jaran Kell | Kreuvars | (?) |
Padkartier | Oyster Club Band | (?) | ? | ? | Getyaya | Vipères aux poings | (?) |
Bright | In Bugman We Trust | (?) | ? | ? | Moz | Golems de Grimminhagen | (?) |
Henniak | Khorne Totenkopf | (?) | ? | ? | Spal | Cowpox Virus | (?) |
Getyaya | Vipères aux poings | (?) | ? | ? | Jaran Kell | Kreuvars | (?) |
Moz | Golems de Grimminhagen | (?) | ? | ? | Kortex | GrossFrapp Powaaa | (?) |
Henniak | Khorne Totenkopf | (?) | ? | ? | Padkartier | Oyster Club Band | (?) |
Bright | In Bugman We Trust | (?) | ? | ? | Spal | Cowpox Virus | (?) |