un corbeau a écrit:Des choses étranges se passent sous cape, au beau milieu de la saison 2 de la ligue Cabalvision... Je sais, par certaines de mes sources, que les coachs Molock et Moz se sont affronter sur un terrain secret avec des équipes autres que celles de la Cabalvision... Ce match a opposé des Elfes Noirs dirigés par Molock a des rats coachés par Moz. D’après ce que j’ai entendu, ce match non-officiel a été très sanglant ! On a pu dénombrer 3 morts et 1 blessé du côté des Skaven et un blessé chez les Elfes noirs. Les Skaven ont, quand même, malgré leur sous nombre remporté la victoire 2-1... Que font les commissaires de la Cabalvision... Ces matchs illégaux doivent cesser !!
+2
Acryosis
Moz-kito
6 participants
Des matchs illégaux ??!
Moz-kito- Taulier
Feuille de Club
Nom du Club: Las PIRANINAS
Roster: Amazones
- Message n°1
Des matchs illégaux ??!
Acryosis- Furet de Bibliotheque
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°2
Re: Des matchs illégaux ??!
(soupir)
Pauvre humain crédible...
Croire qu'en organisant un fake-massacre de skavens, cela se reproduira pour ses adversaires dans la division 2...
Pauvre humain crédible...
Croire qu'en organisant un fake-massacre de skavens, cela se reproduira pour ses adversaires dans la division 2...
Goss- Grand Déserteur
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°3
ça donne des idées en tout cas à un autre pauv humain crédible mais pour la div 1
massacre de skavens, ça me parle, ça sonne doux à mon oreille (surtout qd ça craque )
massacre de skavens, ça me parle, ça sonne doux à mon oreille (surtout qd ça craque )
Molock- Grand Déserteur
Feuille de Club
Nom du Club: Praetorians
Roster: Haut-elfe
- Message n°4
- "Bonjour a tous, je suis maitre Vain, avocat le barreau ! (à lire à voix haute... ^^)
Mon client, le respectable coach Molock, dément tous les propos de ce "corbeau" qui tente de propager de fausses rumeurs caché derrière son anomymat. Mon client déclare s'occuper uniquement des intérêts de l'équipe "Les Vide-Tonneaux", conformément a son contrat, qui lui interdit de gérer et/ou entrainer toute autre équipe. Toute allégation insinuant le contraire contraidra mon client a engager des poursuites pour propos diffamatoires!
Mon client, le respectable coach Molock, dément tous les propos de ce "corbeau" qui tente de propager de fausses rumeurs caché derrière son anomymat. Mon client déclare s'occuper uniquement des intérêts de l'équipe "Les Vide-Tonneaux", conformément a son contrat, qui lui interdit de gérer et/ou entrainer toute autre équipe. Toute allégation insinuant le contraire contraidra mon client a engager des poursuites pour propos diffamatoires!
STYX- Boucher officiel de la ligue
- Message n°5
N'empêche, hum, enfin, peut être que certains peuvent parfois avoir envie, de...
enfin, moi, je connait quelqu'un, pas moi, mais quelqu'un qui voudrait jouer qq matchs...
bon, il veut rester discret, mais si vous voulez pour un match ou deux vous pouvez m'envoyer un mp, je transmettrai..
enfin, moi, je connait quelqu'un, pas moi, mais quelqu'un qui voudrait jouer qq matchs...
bon, il veut rester discret, mais si vous voulez pour un match ou deux vous pouvez m'envoyer un mp, je transmettrai..
gilel- La Cuillère de bois
Feuille de Club
Nom du Club: Marlins
Roster:
- Message n°6
Par contre, lors de chaque match illégal (ou prétendu tel) on remarque un petit bonhomme en gris rodant dans les travées du stade.