Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

+7
Acryosis
Molock
Tony
PileouFace
Goss
Moz-kito
Roy Lorcan
11 participants

    Ligue des Azes - Toulouse

    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7004
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 50
    Localisation : Toulouse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

    Ligue des Azes - Toulouse - Page 2 Empty Re: Ligue des Azes - Toulouse

    Message par Roy Lorcan Lun 17 Déc - 11:46

    Vendredi, j'ai joué 2 matchs de ligue des Azes, mes 5e et 6e journées (sur 9) capitales pour la suite de la compétition et une éventuelle qualification en playoffs. en effet, j'était 2e ex-echo avec 3V/0N/1D avec les nains de Silkoun et le Pacte du chaos de Tom et justement, je rencontrais Silkoun en J5 et Tom en J6 ! Et seules les 2 premières places de la poule sont qualificatives pour les playoffs... bounce

    Le premier match contre les nains commence pas trop mal et après une boule de feu pour ouvrir la cage, je récupère la balle. Mais 2 tours plus tard, je foire la passe 3+ malgré une relance entre 2 coureurs qui m’aurait permis de me mettre hors de portée des nabots (à 2 tours de course pratiquement) et de marquer tranquillement… Au lieu de ça, je me fais marcher dessus (mais sans trop de dégâts) et il marque tour 8. Je foire mon one turn (malgré mon coureur MV10…). En 2e mi-temps, mon attaque arrive facilement à contourner sa défense. Il faut dire aussi que je suis en supériorité numérique (11 vs 9). Mais il arrivera à ramener un bloqueur au contact de mon coureur. Je peux pas le blitzer à 2D donc le plus safe est encore de faire l’esquive 2+ sans relance mais ça foire encore et mon coureur est KO !!! Du coup, impossible de remettre la main sur la balle et je me fais encore marcher dessus, mais avec des bobos cette fois puisque mon coureur MV10 blocage se fait blesser gravement et prend MV-1... et se fait donc virer (j’avais grillé mon apo un peu plus tôt pour sauver un coureur niv2 de la mort…). Du coup défaite 2-0. Sad

    Le 2e match contre du pacte du chaos n’a pas beaucoup plus souri. Je prends un sorcier et le champion boulet et chaine comme induc. Mais c’est lui qui commence en attaque du coup, j’hésite à laisser le boulet sur le banc… si il marque tour 8 et que j’ai 1 joueur en moins, mon boulet jouera qu’un seul tour… y a pas mal de chances que ça arrive mais si je le mets sur le terrain en défense, il ne fera rien… du coup je le mets sur le banc. Et coup de bol, le coup d’envoi donne « à mort l’arbitre » ! Je suis sur de pourvoir le jouer en 2e mi-temps ! Le match commence et il forme une cage large. J’attends quelques tours avant de jouer ma boule de feu qui va finalement ouvrir juste une petite brèche dans sa cage. Je plaque le porteur mais j’arrive pas à récupérer la balle et il marque tour 8. Je tente le one-turn push-push avec mon boulet qui bloque directement mon coureur et ça marche… du moins au début. Sur les 4 mouvements du boulet, le coureur est poussé 3 fois et du coup, il gagne 3 cases !!! Je lui transmet la balle qui avait été récupérée sur chandelle et il manque plus que 3 esquives 3+/3+/2+… la 1ère grille la relance et la 2e foire ! Du coup 1-0 pour lui à la mi-temps.
    Je repars à l’attaque et j’arrive rapidement à contourner sa défense (ça galope bien les skavens) et je fais du ball control pendant quelques tours mais au bout d’un moment, il est revenu au contact de pratiquement tous mes joueurs sauf le porteur donc je marque. 1-1 et il reste 4 tours à jouer, tout est possible ! D’autant plus qu’il y a Blitz! Sur le coup d’envoi ! Deux de mes coureurs foncent vers le point de chute mais le second se vautre sur GFI malgré la relance. Dommage, la balle lui rebondit dessus… A partir de là, je rate tous mes jets pendant les 4 derniers tours (esquive 2+, block à 2D, etc...) et du coup, les chaotiques n’ont aucun mal à marquer le TD de la victoire au dernier tour... Mad

    Bilan de la soirée : 2 défaites, 1TD marqué seulement (j’avais la meilleure attaque de la ligue avant…), 14 PEX en tout (1TD, 1 passe et 2 JPV) pour 1 level up, 1 joueur en moins : ma « star » niv3 MV+1/blocage et 20000 PO de gagnées (2 fois 1 et jamais la FAME malgré une meilleure pop au 1er match)... Pas génial du tout... et au classement, je me retrouve avec 3V et 3D dans le ventre mou et bien loin des playoffs... (on dirais bien que je me suis fait Getyayaiser pendant la S10 de la Cabal...) Sad

    Mais la très bonne nouvelle de la soirée, c’est qu’on m’a prété l’extension « Sudden death » (en anglais) pour Blood Bowl Team Manager ! Cette extension ne sortira qu’au 1er trimestre 2013 aux US mais comme les Azes sont impliqués dans la traduction française par la boite toulousaine qui la fait (Edge), ils ont reçu une copie du proto pour la tester ! Et ils m’ont prêté ce proto ! Du coup, il faudra que je teste tout ça pendant les vacances ! Very Happy
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Ligue des Azes - Toulouse - Page 2 Empty Re: Ligue des Azes - Toulouse

    Message par Goss Lun 17 Déc - 12:27

    et beh des matchs qui tournent mal, ça sent le présage de la S11 Wink
    Tony
    Tony
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7422
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 43
    Localisation : Agen

    Feuille de Club
    Nom du Club: Da Piratz
    Roster: Orques

    Ligue des Azes - Toulouse - Page 2 Empty Re: Ligue des Azes - Toulouse

    Message par Tony Mer 22 Mai - 16:39

    Y' a pas un tournois chez les Azes au mois d' Aout ?
    ca me botterai bien si qq cabaleux du coin y participe (car tout seul je n' irai pas) :
    RL, Garaty, Rallmir ? ... et les autres... Very Happy
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Ligue des Azes - Toulouse - Page 2 Empty Re: Ligue des Azes - Toulouse

    Message par Goss Mer 22 Mai - 16:49

    l'année dernière le rugbowl s'est déroulé le we du 13-15 août il me semble.
    y a moins de cabaleux dans cette zone, il y a asthatoth également dans la région.
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7004
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 50
    Localisation : Toulouse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

    Ligue des Azes - Toulouse - Page 2 Empty Re: Ligue des Azes - Toulouse

    Message par Roy Lorcan Mer 22 Mai - 17:01

    Cette année le Rugbowl aura lieu les 24 et 25 aout et ça serait cool de réussir à monter une team Cabalvision Wink

    Il faudra 6 coachs à priori et j'y serai quoi qu'il arrive Smile
    Tony
    Tony
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7422
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 43
    Localisation : Agen

    Feuille de Club
    Nom du Club: Da Piratz
    Roster: Orques

    Ligue des Azes - Toulouse - Page 2 Empty Re: Ligue des Azes - Toulouse

    Message par Tony Mer 22 Mai - 17:05

    Roi Lorcan a écrit:Cette année le Rugbowl aura lieu les 24 et 25 aout et ça serait cool de réussir à monter une team Cabalvision Wink

    Il faudra 6 coachs à priori et j'y serai quoi qu'il arrive Smile

    Ca me botterai bien Very Happy
    Duckynator
    Duckynator
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3196
    Date d'inscription : 08/10/2012
    Age : 32
    Localisation : Grenoble

    Feuille de Club
    Nom du Club: Roses-Croix d'Orient
    Roster: Elfes pros

    Ligue des Azes - Toulouse - Page 2 Empty Re: Ligue des Azes - Toulouse

    Message par Duckynator Mer 22 Mai - 18:38

    Une team savoyarde et/ou grenobloise devrait se monter mais ayant d'autres (gros) soucis à régler à l'heure actuelle, pas sûr que j'en sois. Sad

    Cela dit, revenir au pays l'espace d'un week-end me botte énormément donc j'essaierai de faire un effort. Very Happy
    Astha
    Astha
    Champion D3 SKÜLL
    Champion D3 SKÜLL


    Messages : 1541
    Date d'inscription : 27/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Toulouse

    Ligue des Azes - Toulouse - Page 2 Empty Re: Ligue des Azes - Toulouse

    Message par Astha Mer 22 Mai - 22:21

    En effet, j'espère que l'on pourra monter une Team Cabal pour cet évènement !
    Habitant la ville rose, je serai présent cette année sauf si mon équipe n'est pas terminée d'ici là.
    Presque 20ans que je n'ai pas joué sur plateau, il est grand temps pour moi de redescendre dans l'arène ! bounce
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7004
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 50
    Localisation : Toulouse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

    Ligue des Azes - Toulouse - Page 2 Empty Re: Ligue des Azes - Toulouse

    Message par Roy Lorcan Mer 22 Mai - 22:38

    Cool, on serait déjà 3 ou 4 avec Lucas qui avait dit qu'il était intéressé Very Happy
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Ligue des Azes - Toulouse - Page 2 Empty Re: Ligue des Azes - Toulouse

    Message par Goss Jeu 23 Mai - 10:57

    super
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7004
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 50
    Localisation : Toulouse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

    Ligue des Azes - Toulouse - Page 2 Empty Re: Ligue des Azes - Toulouse

    Message par Roy Lorcan Jeu 23 Mai - 12:42

    Roi Lorcan a écrit:Cool, on serait déjà 3 ou 4 avec Lucas qui avait dit qu'il était intéressé Very Happy

    Pour info, ça se joue par équipes de 6 coachs, donc il nous manque 2 ou 3 volontaires...

    Contenu sponsorisé


    Ligue des Azes - Toulouse - Page 2 Empty Re: Ligue des Azes - Toulouse

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 15:45