De retour de vacances je candidate pour la nouvelle saison...
Par contre pour le roster j'hesite entre ES, elfes pro ou haut, necros et vamp mais je reflechis...
rincevent a écrit:Coucou,
Par contre pour le roster j'hesite entre ES, elfes pro ou haut, necros et vamp mais je reflechis...
Goss a écrit:rincevent a écrit:Coucou,
voilà une nouvelle qu'elle est bonne !
Stema a écrit:... et moi alors.
Nan, rien.
La lassitude t'a finalement rattrapé ami Antho et c'est bien compréhensible avec ces synchros sauvages et la surdité de Cyanide et certains sur une correction complète des bugs avant d'ajouter encore et encore...C'est vrai que c'est le mauvais coté !!! Mais il y a aussi le bon qui te permet tout de même de jouer à BB dans un magnifique et délirant championnat qu'est la Cabalvision. Une fois qu'on sort de la ligue c'est difficile d'y revenir...Acryosis a écrit:Moi je ne suis toujours pas décidé, ni sur le reset ou pas (ça dépendra du reset ou pas en 2511) ni même sur ma participation, toutes mes désynchros de cet été et le sentiment que BBEC n'y changera rien me font vraiment hésiter à ressigner car ayant moins de soirées détente de dispo et ayant GW2 qui m'amuse bien plus, je ne rejouerais pas les matchs ayant planté, donc si c'est pour ne jouer que moitié (et je suis gentil) de mes matchs, je n'en vois pas l'intérêt
Acryosis a écrit:Moi je ne suis toujours pas décidé, ni sur le reset ou pas (ça dépendra du reset ou pas en 2511) ni même sur ma participation, toutes mes désynchros de cet été et le sentiment que BBEC n'y changera rien me font vraiment hésiter à ressigner car ayant moins de soirées détente de dispo et ayant GW2 qui m'amuse bien plus, je ne rejouerais pas les matchs ayant planté, donc si c'est pour ne jouer que moitié (et je suis gentil) de mes matchs, je n'en vois pas l'intérêt
Ostriker a écrit:Pas mieux qu'Ogoon. Peut-être qu'un break total jusqu'au début du championnat te ferait du bien, histoire de faire remonter les jauges d'envie et de motivation.
Mon break d'un mois m'a fait un bien fou perso, et de pouvoir à nouveau fouler les terrains et les adversaires, et bien c'est du bonheur.
Je suis le premier à râler quand l'incompétence de Cyanide vient foutre le bordel dans les matchs, mais au-delà de Cyanide, il y a ce fabuleux jeu que l'on aime tant et son univers qui nous transportent et nous offrent un brin d'évasion, de rêve, de gloire (et de déboires) et de folie. Cabalvision restitue aussi bien qu'elle peut le faire cette ambiance, et tous autant que nous sommes, nous avons de la chance d'appartenir à cette petite mais non moins formidable communauté.
Le championnat, c'est neuf matchs seulement. Le coach Acryosis, et à fortiori les :LayHouvrBouat: font partie de la légende de la Cabalvision. Tout le monde s'attend à les voir lutter pour le titre en D1 et beaucoup rêvent d'accrocher les :LayHouvrBouat: à leur palmarès.
Ce serait dommage de zapper cette saison. A mon sens il manquerait quelque chose à la ligue.
Voilà, tout ça pour dire que ce serait bien que tu rempiles même si au final, cela reste ton choix.
Perso, même si on ne joue pas dans la même division, ça me chiffonnerait de pas te voir participer à la prochaine saison.
Os.
Molock a écrit:Les praetorians seront bien là pour un baroud d'honneur !
et puis faut que je termine mon contrat avec l'équipe pour toucher ma retraite chapeau et mon parachute doré...
Nicaudrom a écrit:Oh le retour de l'homme au pistolet chargé !
Alors les Nasty Pumpkins n'ont pas trop souffert de la déshydratation pendant ces vacances, ce qui semblent être le cas des Hommes rats de la D1 ?
Kaptain Maddoc a écrit:[ Y en a qui savent s'occuper sur la plage. Dans la vie y a deux types de gars, ceux qui regardent les sirènes en maillot sur la plage et ceux qui jouent avec un sceau, toi tu joues avec un sceau ... je dis ça ...
Flaa a écrit:
Acryo, ce serait vraiment triste de voir partir un coach et un commi autant investi que toi .
On a tous ou presque déjà eu cette envie irrésitible de tout envoyer balader dans la gueule de cyanide en leur disant tout le bien qu'on pense d'eux, mais finalement on en revient tous, parce que l'appel du Blood bowl est le plus fort.
Allez , l'ami, les :LayHouvrBouat: n'ont pas atteint tous les objectifs qu'ils s'étaient fixés dans cette ligue d'exception. tiens bon , surtout s'il y a un eventuel reset en vue qui te ferait du bien.
Goss a écrit:Goss a écrit:sauf oubli de ma part, n'ont toujours pas confirmé leur réinscription :
- acryo
- bounit
- evilstein
- luthyen
- molock
- phoenix
- radagast
- scaelis
- styx
si certains ont des contacts avec eux, vous pouvez leur faire un chti rappel, même s'il y a encore un peu de temps, ça permettrait d'anticiper et d'avertir les coachs en herbe sur leur sort, tks
getyaya a écrit:
J'ai informé notre papi brossard...
je ne fais pas mal au dos en te baissant si basgetyaya a écrit:Je lui tire l'oreille dès que je l'ai sous la main.