Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

+42
Evilstein
rincevent
Molock
Cockatrice
Moz-kito
Spal
Noodles
Kaptain Maddoc
PileouFace
Astha
Roy Lorcan
Ogoon
Ramba
Keogh
jaran kell
Xolotl
Kull.Buto
GulhDan
getyaya
lucasluckydelux
gilel
Croquelune
Druss
plt44
yaouch
sebnobi
bright
Rallmir
Ostriker
Feufollet
Goss
Bill Dacier
sarkobolt
DonTiwo
SUPERTIMOR
nicaudrom
Iceman
Ourouk
Tony
Flaa
Stema
Acryosis
46 participants

(ré)inscriptions pour la saison 2510

rincevent
    rincevent
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

(ré)inscriptions pour la saison 2510 - Page 4 Empty Re: (ré)inscriptions pour la saison 2510

Message par rincevent Mar 28 Aoû - 19:03

Coucou,

De retour de vacances je candidate pour la nouvelle saison...

Par contre pour le roster j'hesite entre ES, elfes pro ou haut, necros et vamp mais je reflechis...

Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

(ré)inscriptions pour la saison 2510 - Page 4 Empty Re: (ré)inscriptions pour la saison 2510

Message par Roy Lorcan Mar 28 Aoû - 19:07

rincevent a écrit:Coucou,

Par contre pour le roster j'hesite entre ES, elfes pro ou haut, necros et vamp mais je reflechis...

cheers

Si t'arrives à gagner avec des vampires, tu sera un vrai extra-terrestre... Wink
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Goss Mar 28 Aoû - 19:13

cheers voilà une nouvelle qu'elle est bonne !
    mais ça va pas simplifier le choix de l'heureux élu s'il n'y a au final qu'une seule place de dispo Sad
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois

Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

Message par nicaudrom Mar 28 Aoû - 19:34

Goss a écrit:

cheers voilà une nouvelle qu'elle est bonne !

+1
    Cela fait plaisir de voir revenir dans la Ligue des "vieilles" gloires toujours très actives comme toi et Ogoon ! biere

La D4 va avoir de la gueule !!!
    maître Tiwo stylz
    Les Marlins de messire Gilel
    messire Rincevent et ses extra-terrestres, la réciproque est vraie aussi
    Les Lames Noires de messire Ogoon
    Les Roses Noires de messire Iceman
    Les bourrins avinés de messire Jaran Kell
    Le reset de messire Acryosis
    ...

et la D1 sera pas mal avec Pépé !

Stema
    Stema
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Message par Stema Mar 28 Aoû - 21:10

... et moi alors.
    Nan, rien.
    deja dehors
    plt44
    plt44
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club: Le Petit Peuple de l'air
    Roster: snots-ogres

Message par plt44 Mar 28 Aoû - 21:30

Stema a écrit:... et moi alors.
    Nan, rien.
    deja dehors

+1 avec toi , on doit compter pour du beurre....
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois

Feuille de Club

Message par nicaudrom Mar 28 Aoû - 22:15

Mais non vous êtes en D3, avec tous ces reset ! et Pépé est en D1 !
    Faut suivre un peu ! ^^( il n'y a aucun coach de D4, sauf reset Gilel, dans ma liste, car ils passent tous en D3 !) (Liste ou messire Yaouch et Kaptain Maddoc pourraient figurer ! mais ils réfléchissent !)
    Mais vous avez encore le temps de "reseter" ! Very Happy

Une question se pose ! (enfin, moi je me la pose ) s'il y a plus de 10 "reset", on "resete" en D3 ?
    Ogoon
    Ogoon
    Champion de la division 3
    Champion de la division 3

Feuille de Club
    Nom du Club: Les Lames Rouges
    Roster: Elfes Noirs

Message par Ogoon Mer 29 Aoû - 5:15

Acryosis a écrit:Moi je ne suis toujours pas décidé, ni sur le reset ou pas (ça dépendra du reset ou pas en 2511) ni même sur ma participation, toutes mes désynchros de cet été et le sentiment que BBEC n'y changera rien me font vraiment hésiter à ressigner car ayant moins de soirées détente de dispo et ayant GW2 qui m'amuse bien plus, je ne rejouerais pas les matchs ayant planté, donc si c'est pour ne jouer que moitié (et je suis gentil) de mes matchs, je n'en vois pas l'intérêt
    La lassitude t'a finalement rattrapé ami Antho et c'est bien compréhensible avec ces synchros sauvages et la surdité de Cyanide et certains sur une correction complète des bugs avant d'ajouter encore et encore...C'est vrai que c'est le mauvais coté !!! Mais il y a aussi le bon qui te permet tout de même de jouer à BB dans un magnifique et délirant championnat qu'est la Cabalvision. Une fois qu'on sort de la ligue c'est difficile d'y revenir...
    Mais comme d'hab ce n'est qu'un jeu et il faut y prendre du plaisir sinon ça n'a aucun intérêt.
    Choix difficile.... Rolling Eyes Bon courage !!!! ☀ ☀ ☀ ☀
    Ostriker
    Ostriker
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club: Grenn.Inc
    Roster: Orcs

Message par Ostriker Mer 29 Aoû - 5:30

Pas mieux qu'Ogoon. Peut-être qu'un break total jusqu'au début du championnat te ferait du bien, histoire de faire remonter les jauges d'envie et de motivation.
    Mon break d'un mois m'a fait un bien fou perso, et de pouvoir à nouveau fouler les terrains et les adversaires, et bien c'est du bonheur.
    Je suis le premier à râler quand l'incompétence de Cyanide vient foutre le bordel dans les matchs, mais au-delà de Cyanide, il y a ce fabuleux jeu que l'on aime tant et son univers qui nous transportent et nous offrent un brin d'évasion, de rêve, de gloire (et de déboires) et de folie. Cabalvision restitue aussi bien qu'elle peut le faire cette ambiance, et tous autant que nous sommes, nous avons de la chance d'appartenir à cette petite mais non moins formidable communauté.

Le championnat, c'est neuf matchs seulement. Le coach Acryosis, et à fortiori les :LayHouvrBouat: font partie de la légende de la Cabalvision. Tout le monde s'attend à les voir lutter pour le titre en D1 et beaucoup rêvent d'accrocher les :LayHouvrBouat: à leur palmarès.
    Ce serait dommage de zapper cette saison. A mon sens il manquerait quelque chose à la ligue.
    Voilà, tout ça pour dire que ce serait bien que tu rempiles même si au final, cela reste ton choix.
    Perso, même si on ne joue pas dans la même division, ça me chiffonnerait de pas te voir participer à la prochaine saison.

Os.
    PileouFace
    PileouFace
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club: Les Veuves Noires
    Roster: Amazones

Message par PileouFace Mer 29 Aoû - 6:58

Acryosis a écrit:Moi je ne suis toujours pas décidé, ni sur le reset ou pas (ça dépendra du reset ou pas en 2511) ni même sur ma participation, toutes mes désynchros de cet été et le sentiment que BBEC n'y changera rien me font vraiment hésiter à ressigner car ayant moins de soirées détente de dispo et ayant GW2 qui m'amuse bien plus, je ne rejouerais pas les matchs ayant planté, donc si c'est pour ne jouer que moitié (et je suis gentil) de mes matchs, je n'en vois pas l'intérêt

Sad

cheers
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier

Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS

Message par Moz-kito Mer 29 Aoû - 7:11

Ostriker a écrit:Pas mieux qu'Ogoon. Peut-être qu'un break total jusqu'au début du championnat te ferait du bien, histoire de faire remonter les jauges d'envie et de motivation.
    Mon break d'un mois m'a fait un bien fou perso, et de pouvoir à nouveau fouler les terrains et les adversaires, et bien c'est du bonheur.
    Je suis le premier à râler quand l'incompétence de Cyanide vient foutre le bordel dans les matchs, mais au-delà de Cyanide, il y a ce fabuleux jeu que l'on aime tant et son univers qui nous transportent et nous offrent un brin d'évasion, de rêve, de gloire (et de déboires) et de folie. Cabalvision restitue aussi bien qu'elle peut le faire cette ambiance, et tous autant que nous sommes, nous avons de la chance d'appartenir à cette petite mais non moins formidable communauté.

Le championnat, c'est neuf matchs seulement. Le coach Acryosis, et à fortiori les :LayHouvrBouat: font partie de la légende de la Cabalvision. Tout le monde s'attend à les voir lutter pour le titre en D1 et beaucoup rêvent d'accrocher les :LayHouvrBouat: à leur palmarès.
    Ce serait dommage de zapper cette saison. A mon sens il manquerait quelque chose à la ligue.
    Voilà, tout ça pour dire que ce serait bien que tu rempiles même si au final, cela reste ton choix.
    Perso, même si on ne joue pas dans la même division, ça me chiffonnerait de pas te voir participer à la prochaine saison.

Os.

clap

et

+1
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur

Feuille de Club
    Nom du Club: Praetorians
    Roster: Haut-elfe

Message par Molock Mer 29 Aoû - 7:33

Les praetorians seront bien là pour un baroud d'honneur ! pirat

et puis faut que je termine mon contrat avec l'équipe pour toucher ma retraite chapeau et mon parachute doré... content
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois

Feuille de Club

Message par nicaudrom Mer 29 Aoû - 7:46

Avé Molock !
    Je savais que tu valais mieux qu'un Constantin Ier ! Basketball

Ceux qui vont applaudir te saluent ! vive la PASSE ! cheers

Dernière édition par Nicaudrom le Mer 29 Aoû - 7:53, édité 1 fois
    Kaptain Maddoc
    Kaptain Maddoc
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club: Kuszco Giants
    Roster: Sacs à mains

Message par Kaptain Maddoc Mer 29 Aoû - 7:49

Molock a écrit:Les praetorians seront bien là pour un baroud d'honneur ! pirat

et puis faut que je termine mon contrat avec l'équipe pour toucher ma retraite chapeau et mon parachute doré... (ré)inscriptions pour la saison 2510 - Page 4 995145

C'est marrant comme le retour de Molock passe inaperçu ... c'est presque comme si personne ne c'était rendu compte qu'il jouait avec nous ... (ré)inscriptions pour la saison 2510 - Page 4 649608
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

Message par Roy Lorcan Mer 29 Aoû - 7:57

Y a toujours pas de nouvelles des skavens de D1 ? Toujours pas sortis de leurs égoûts ? Suspect
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois

Feuille de Club

Message par nicaudrom Mer 29 Aoû - 7:58

Oh le retour de l'homme au pistolet chargé !

Alors les Nasty Pumpkins n'ont pas trop souffert de la déshydratation pendant ces vacances, ce qui semblent être le cas des Hommes rats de la D1 ?

Kaptain Maddoc
    Kaptain Maddoc
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club: Kuszco Giants
    Roster: Sacs à mains

Message par Kaptain Maddoc Mer 29 Aoû - 8:11

Nicaudrom a écrit:Oh le retour de l'homme au pistolet chargé !

Alors les Nasty Pumpkins n'ont pas trop souffert de la déshydratation pendant ces vacances, ce qui semblent être le cas des Hommes rats de la D1 ?

si ils ont souffert, ils sont tout sec ... Reste à voir s'ils vont encore tenir debout. Mais dans tous les cas ils seront toujours prêts à distribuer des mandales et à tester leurs nouveaux crampons ...

ps : Encore bravo Nico pour ces magnifiques sculptures éphémères ! (ré)inscriptions pour la saison 2510 - Page 4 601728 Y en a qui savent s'occuper sur la plage. Dans la vie y a deux types de gars, ceux qui regardent les sirènes en maillot sur la plage et ceux qui jouent avec un sceau, toi tu joues avec un sceau ... je dis ça ... Very Happy
    Flaa
    Flaa
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club: Redskulls
    Roster: nordiques

Message par Flaa Mer 29 Aoû - 8:17

gros +1 avec Ogoon et Ostriker.

Acryo, ce serait vraiment triste de voir partir un coach et un commi autant investi que toi .
    On a tous ou presque déjà eu cette envie irrésitible de tout envoyer balader dans la gueule de cyanide en leur disant tout le bien qu'on pense d'eux, mais finalement on en revient tous, parce que l'appel du Blood bowl est le plus fort.
    Allez , l'ami, les :LayHouvrBouat: n'ont pas atteint tous les objectifs qu'ils s'étaient fixés dans cette ligue d'exception. tiens bon , surtout s'il y a un eventuel reset en vue qui te ferait du bien. biere
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois

Feuille de Club

Message par nicaudrom Mer 29 Aoû - 9:06

Kaptain Maddoc a écrit:[ Y en a qui savent s'occuper sur la plage. Dans la vie y a deux types de gars, ceux qui regardent les sirènes en maillot sur la plage et ceux qui jouent avec un sceau, toi tu joues avec un sceau ... je dis ça ... Very Happy

Regarder les sirènes en maillot, c'est surement le meilleur moyen pour que mon épouse me plante la tête dans le sable ! Je suis certain qu'elle préfère que j'amène mon portable sur la plage!^^

yaouch
    yaouch
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club: Dark Bigoo
    Roster: norse

Message par yaouch Mer 29 Aoû - 12:47

Flaa a écrit:
    Acryo, ce serait vraiment triste de voir partir un coach et un commi autant investi que toi .
    On a tous ou presque déjà eu cette envie irrésitible de tout envoyer balader dans la gueule de cyanide en leur disant tout le bien qu'on pense d'eux, mais finalement on en revient tous, parce que l'appel du Blood bowl est le plus fort.
    Allez , l'ami, les :LayHouvrBouat: n'ont pas atteint tous les objectifs qu'ils s'étaient fixés dans cette ligue d'exception. tiens bon , surtout s'il y a un eventuel reset en vue qui te ferait du bien. biere

+1
    getyaya
    getyaya
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par getyaya Mer 29 Aoû - 12:57

Goss a écrit:
    Goss a écrit:sauf oubli de ma part, n'ont toujours pas confirmé leur réinscription :
    - acryo Sad
    - bounit
    - evilstein
    - luthyen
    - molock
    - phoenix
    - radagast
    - scaelis
    - styx

si certains ont des contacts avec eux, vous pouvez leur faire un chti rappel, même s'il y a encore un peu de temps, ça permettrait d'anticiper et d'avertir les coachs en herbe sur leur sort, tks

J'ai informé notre boulet national (papi brossard) qu'il fallait qu'il passe devant l'administration. Je lui tire l'oreille dès que je l'ai sous la main.
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Goss Mer 29 Aoû - 12:58

merci
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier

Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS

Message par Moz-kito Mer 29 Aoû - 13:17

getyaya a écrit:

J'ai informé notre papi brossard...

mouhaha
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Acryosis Mer 29 Aoû - 13:38

getyaya a écrit:Je lui tire l'oreille dès que je l'ai sous la main.
    je ne fais pas mal au dos en te baissant si bas What a Face
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois

Feuille de Club

Message par nicaudrom Mer 29 Aoû - 22:10

Toujours en attente de confirmation

Maître Acryosis ! Qui n'est pas certain de pouvoir jouer à 300% ! Par respect pour ses partenaires, messire Acryosis se donne toujours à fond dans ce qu'il fait !
    Reviens Acryosis, à 100% c'est déjà que du bonheur pour nous !

Mètre Radagast ! Dernière visite le 6 Août, est un nain outien qui doit avoir les oreilles qui sifflent et qui risquent de s'allonger !

Messire Scaelis ! Dernière visite le Jeu 14 Juin - 21:18 ! Il a peut-être fait une chute sur la banquise ! Les pingouins n'apprécient pas la canicule même aux pôles !

Messire Styx ! Dernière visite: Lun 16 Juil ! Ah ! surement un enseignant, qui après avoir corrigé les épreuves, est parti se reposer ! Il devrait revenir pour la rentrée, deux ou trois heures avant !

Messires Bounit, Evilstein, Luthyen et Phoenix passent régulièrement sur le forum !

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 25 Nov - 12:16