le coach des kaliméros arrive à un tournant dans l'évolution de son équipe.
plusieurs options sont possibles.
les finances permettent d'acheter :
- 2 RR (pas négligeable), l'équipe en dispose déjà de 4 ou
- 3 receveurs
sachant que l'équipe dispose déjà de 5 joueurs MV7, avec les 3 nouveaux receveurs, cela ferait 4 joueurs MV8 soit un total de 9 joueurs à + de 7 en MV
option intéressante pour s'orienter vers une team rapide capable de rivaliser avec les skavens (mes prochains adversaires) et des elfes (si un jour ils accèdent en div 1 )
puis je pourrais avoir quelques remplaçants sur le banc, ce qui est rarement le cas.
en sachant qu'actuellement j'ai 10 bloqueurs (les 4 blitzeurs (dont 2 avec châtaigne), les 5 3/4 et cash-cash), j'ai qd même une force de frappe correcte malgré le recrutement éventuel des F2.
cela ferait donc une équipe polyvalente assez intéressante.
MAIS est-il judicieux selon vous d'exploser le tv de mon équipe (déjà le tv le plus élevé) et de permettre ainsi aux adversaires de bénéficier d'inducements conséquents ?
et en même temps, une RR sup, un pot de vin, un ou 2 joueurs sup compenseront-ils la nouvelle orientation de mon équipe ?
dois-je transformer mon équipe en équipe d'elfes alors qu'ils n'ont que 3 en AG ? est-ce judicieux ?
ou bien un mixte est-il possible comme je l'ai expliqué plus haut ?
il faut savoir aussi que mes 2 dernières rencontres, après les skavens, sont 2 équipes orques dont les fameux Gunbad bitters...
ne devrais-je pas garder des dans la popoche en cas de perte de joueur ?
les F2 ne seraient pas une aide physique des plus efficace mais cela permet-il de prendre les orques de vitesse ?
pleins de questions, certainement sans réponses définitives, la décision en reviendra au coach mais c'est juste pour prendre la température.
merki
(ce message s'adresse également à mes futurs adversaires qui peuvent donner leur point de vue en toute objectivité )