par Roy Lorcan Jeu 5 Juil - 7:41
Kaptain Maddoc a écrit: ourouk a écrit:plop les cryptics :
voici mon roster :
level 4 :
Momie : blocage, garde, esquive en force
Goule : blocage, dextérité, glissade contrôlée
Zombie : Sournois, joueur vicieux, lutte
Zombie : +1MV, blocage, tacle
Level 3 :
Goule : +1FO, Blocage
Squelette : frappe précise, blocage
Squelette : blocage, tacle
Zombie : Blocage, garde
Level 2 :
Momie : Garde
revenant : esquive
Goule : lutte
Level 1 :
Revenant
Goule
Zombie
Des avis ?
Presque entièrement d'accord avec toi. Mais le +1 mvt pour ton zombie, mon avis de MV te dirait que c'est inutile. S'il est collé, ce qui est souvent le cas des zombie, il ne pourra pas se détacher sans risque, du coup le mvt ne sert à rien. Je mettrais plutôt parade ou dans un autre registre intrépide.
Et pour le revenant avec esquive, l'autre possibilité est éventuellement de lui mettre bond. C'est sympa aussi.
Voilà, tous ces conseils m'ont asséché la gorge ... tous à la buvette !
Personnellement, je trouve ta compo... euh... comment dire pour pas trop te vexer... pas tout à fait optimisée...
Les MV jouent beaucoup avec leurs 8 positionnels et les zombies/squelettes étant les trois-quarts les plus mauvais du jeu (quasiment...), ils ne servent qu'à ralentir l'adversaire ou tenir la LoS.
Donc à ta place je ferais:
Niv 4 : 2 momies, 1 goule, 1 revenant
Niv 3 : 1 revenant, 3 goules
Niv 2 : 2 zombies, 1 squelette
Niv 1 : 2 zombies, 1 squelette
Avec blocage et garde sur les 2 momies, la goule niv4 porteuse de balle avec MV+1, blocage, dextérité, le revenant niv.4 avec FO+1, tacle et châtaigne.
Je pense que ça serait un peu plus efficace
Sinon, tu peux aussi mettre 1 goule niv2 pour avoir un squelette blocage/joueur vicieux, ça peut toujours servir