Bref, bienvenue à toi visiteur.
Bon, j'ai soif moi, je vais latter quelques pintes en attendant les collègues.
Kaptain Maddoc a écrit:Oh Acryo, va refaire la déco chez toi. On est entre personnes de bon gout ici, entre experts de la stratégie et grands maitres de la finesse. Alors stp, va ailleurs !
Tiens d'ailleurs en parlant de finesse, maintenant qu'on est entre gens biens, je me ferais bien une petite pils ...
Acryosis a écrit:Pils = bon cru ?
Molock a écrit:Yepaaaa !
Notre stratégie est sans faille !
Justement je comptais inviter les autres commis a prendre un verre avec nous...ourouk a écrit:...mais y'a pas de pintes de sang pour un vampire. Il nous faut des victimes pour ça.
Molock a écrit:Justement je comptais inviter les autres commis a prendre un verre avec nous...ourouk a écrit:...mais y'a pas de pintes de sang pour un vampire. Il nous faut des victimes pour ça.
Molock a écrit:Justement je comptais inviter les autres commis a prendre un verre avec nous...ourouk a écrit:...mais y'a pas de pintes de sang pour un vampire. Il nous faut des victimes pour ça.
Kaptain Maddoc a écrit:je suis même prêt à servir une tisane de mamie si ça peut en attirer certains ...
TonyR02 a écrit:Tiens Ourouk je me tappe un peu l' incruste chez toi...
Je t en paye une bonne , héhé a la tienne...
Allez! tu cales! encore une! allez ....
A glou a glou a glou a glou...
Encor un' tchote! ...
Cul sec! ! !
Ha! ca y est enfin!
Le père ourouk a rendu chez lui tous ce qu il a donné aux autres..
Merci ourouk!!
ourouk a écrit:TonyR02 a écrit:Tiens Ourouk je me tappe un peu l' incruste chez toi...
Je t en paye une bonne , héhé a la tienne...
Allez! tu cales! encore une! allez ....
A glou a glou a glou a glou...
Encor un' tchote! ...
Cul sec! ! !
Ha! ca y est enfin!
Le père ourouk a rendu chez lui tous ce qu il a donné aux autres..
Merci ourouk!!
J'ai compté 6 bières jeune orc, crois tu vraiment que cela suffise pour coucher un bestiau comme moi ?
Va falloir enchainer si tu veux émoustiller ma sobriété légendaire...