Je joue chaos (encore) dans une autre ligue avec 3 zozos de Cabal, et j'hésite un peu sur le développement de mon équipe. Il me reste 2 journées sur 9, il y aura une saison 2, j'affronte encore des nains dont le coach est censé gérer, puis un chaos qui est bon dernier de la ligue. Je suis pour l'instant 2è avec un match d'avance sur certains, mais le score est très serré entre la 2è et la 7è place, tout est encore possible. J'aimerais quand même bien finir 2è pour une stupide question d'ego !
Mon équipe:
- GC1: -1 agi
- GC2-4: N/A: z'arrivent pas à faire des sorties
- HB6: -1 AR, blessure persistante \o/
- HB7, 10, 13: N/A
- HB5: bloc
- HB9: chef
- HB11: bras supp, bloc
- M12: N/A (à part qu'il a coûté bonbon et qu'il termine jamais un match)
- HB8: +1F, lvl 3 à prendre, 21xp/31
- 3 RR, 1 apo, TV1450 qui permet aux autres d'avoir bp d'inducements
Bon évidemment, HB8 ("Gross'Baff") a fait un double, sinon je me poserais même pas la question. J'hésite juste entre:
--> esquive pour le rendre à la fois plus difficile à coucher et plus mobile ? ça en fera un blitzeur correct sans blocage, mais j'ai du mal à le faire xp. C'est plutôt HB11 ("T'en veux encore ?") qui a tendance à vampiriser l'xp, HB8 étant monté à coups de 3 JDM. Alors le privilégier pour le niveau 4, c'est un peu mettre tous les oeufs dans le même panier.
--> blocage ? Sauf que s'il passe niveau 4 un jour et qu'il fait pas de double, je risque de regretter de ne pas lui avoir mis esquive quand j'en avais la possibilité...
--> voire saut pour dézinguer les cages avec 5FO, mais avec 50% de TO dû à l'agi 3, et sans blocage, ça me paraît pas extra. En plus il risque de se faire piétiner allègrement au milieu de la cage.
mais peut-être ai-je négligé une possibilité intéressante !
J'ai 110K en tréso, mais ma TV me pose déjà un problème. Vaut-il mieux un 14è joueur, ou attendre le prochain match pour une 4è relance (5è si mon chef reste sur le terrain) ? Je pense quand même que je vais opter pour un remplaçant, les nains et mon HB6 ("Ramasse tes dents") me font un peu peur.
Merci d'avance de vos lumières !