Bien le bonjour. Je suis Pierre allias chikito et je viens fouler mes pieds dans cette fabuleuse ligue. J'ai 20 ans, et dans l'état actuel des choses, je ne sais pas si j'ai fini mes études ^^ (confirmation le 5/07/12). J'adore les univers crée par Games Workshop. Je me suis dabort lancé sur W40k pour sont univers futuriste puis sur BB (et oui pas Warhammer) mais uniquement sur pc, les moyens manquent avec mon jeune âge. j'ai tout de suite adoré dès que j'ai posé pour la première fois les yeux sur une partie de BB sur plateau et ma donné de continué l'expérience sur pc. Depuis se sortis je suis toute les nouveauté et je joue régulièrement. Malgré mon piètre niveau, j'adore ce jeu, et faire partie d'une ligue ULTRA SERIEUSE ne m'apporterais que joie et bonheur.
Pour moi éclater un Orc et détruire du Chaos est du pur bonheur et c'est avec plaisir que je vous donne ma candidature pour me permettre de participer à l'une des plus belles communautée que j'ai jamais vu sur BB.
See ya, chikito
Pour moi éclater un Orc et détruire du Chaos est du pur bonheur et c'est avec plaisir que je vous donne ma candidature pour me permettre de participer à l'une des plus belles communautée que j'ai jamais vu sur BB.
See ya, chikito