Roi Lorcan a écrit:DonTiwo a écrit:ourouk a écrit:Roi Lorcan a écrit:Ostriker a écrit:Par contre, me considérant (peut-être à tort) comme un des journaleux de la Cabal, je revendique ma place au prochain fanzone trophy !!!
T'as aucune chance d'être invité dans cette compétition de loosers Os, tu vas pas terminer en dessous de la 7e place de ta division !
Toi non plus tu n'as aucune chance ! mais c'est pas à cause de ton classement
oui lui on l'aime pas
C'est peut être parce qu'en 2 matchs contre vous (1 contre les Lions et 1 contre les Pittsbork) je suis à 2V/0N/0D, 5-0 pour les TD et 6-2 pour les sorties
Ah... vous me manquez les gars, ça fesait du bien de pexer sur des gros verts !!!
Bein nous sommes comme ça chez nous les orcs, quand quelqu'un nous fait pitié bein on devient tout fébrile, on a envie de lui faire des calins tout ça tout ça et comme toi au niveau de notre echelle de "celuiquifaitgravepitié" tu as au minimum un 11 sur une echelle de 10 bein forcement on pense plus à te fracasser.
Je sais notre gentillesse nous perdra!!!
Tu parles niveau terrain, ok si tu veux et je t'ai expliquer le pourquoi du comment, par contre niveau articles, comment on t'a fait mangé mon cochon, ptdr là franchement tu as dégusté le menu du chef en all inclusive. Et en parlant de ça, je pense que je vais te reservir^^