En fait, pour être juste je crois que j'ai d'abord commencé par faire foirer deux match dont j'étais spectateur mais c'est à vérifier.
Pour tout ce qui est téléchargement du jeu et installation, puis création du compte pas de soucis.
Pour la création d'équipe, déjà un mauvais point, on ne peut pas changer le nom des joueurs ... ça va falloir qu'il nous change ça fissa.
Quant au match, le premier s'est déroulé sans soucis.
Quant au second, en terme de jeu j'ai salement morflé (deux morts, trois blessés) alors que j'étais à deux ou trois secondes de faire la passe décisive. Ces trois ou quatre secondes qui m'ont manqué sont dues à un lag terrible qui m'a fait perdre beaucoup de temps durant le jeu (et le tour ne dure que 2mn).
Visiblement il y a des bugs dans le jeu (par rapport aux règles) mais ne les connaissant pas sur le bout des doigts je ne peux pas vraiment juger.
Bon, plantage à répétition, soucis pour certains avec la vidéo d'intro (pas de soucis pour moi), rupture du serveur par moment alors que l'on n'était pas vraiment nombreux en jeu ... bref le jeu n'est pas terminé, mais ça ne surprendra personne. Ce qui est dingue c'est que lors de la mâtinée de test passée chez eux , nous n'avons pas eu de soucis. Mon adversaire du soir était également un testeur et n'avait rencontré aucun bug particulier ....
Un patch est prévu pour la semaine prochaine avant la sortie officielle du jeu.