Si c'est pour ce soir 21h30... alors no problèmo... j'y serais ^^Evilstein a écrit:Je suis dispo Lundi donc 21h30 !!
A plush !
Si c'est pour ce soir 21h30... alors no problèmo... j'y serais ^^Evilstein a écrit:Je suis dispo Lundi donc 21h30 !!
Journée 9 | |||||||||
coach | équipe | race | class. | score | coach | équipe | race | class. | date prévue |
Supertimor | :legio9: Legio IX Hispana | KHE | 9ème | Roi Lorcan | :black-dragons: Black Dragons | MV | 2ème | Lundi 18 22h00 | |
Kaptain Maddoc | :pumpkin: Nasty Pumpkins | MV | 3ème | Ourouk | :Pittsbork: Pittsbork Legends | ORC | 8ème | Lundi 18 21h30 | |
Flaa | :redEN: Red Skulls | EN | 5ème | Luthyen | :legendary: Legendary Tales | ES | 6ème | Lundi 18 21h00 ? | |
MadHogan | :adrows: A Drows Bates | EN | 10ème | 0-2 | Spal | :necrogarde: Sentinelles Loups de Givre | NEC | 1er | Forfait |
Evilstein | :rose-croix: Les Roses-Croix d'Orient | ELF | 4ème | Radagast | :gnbb: GrosNainBourr Bears | NAI | 7ème | Lundi 18 21h30 |
SUPERTIMOR a écrit:Euh 8 équipe ??
Tu me comptes comme ne pouvant pas jouer le maintien ni la montée ?
Roi Lorcan a écrit:SUPERTIMOR a écrit:Euh 8 équipe ??
Tu me comptes comme ne pouvant pas jouer le maintien ni la montée ?
Non, tu fais partie des 8 équipes qui jouent les 2
Les 2 équipes qui ne jouent rien ce soir (même pas de match...) sont les :adrows: et les :necrogarde:
Evilstein a écrit:Puré du coup personne ne regarde le match de foot ou bien !